30

56 3 0
                                    

Deux ans plus tard,

Un samedi soir, l'équipe s'était réunie pour un barbecue à la maison de Nellya et Bob pour célébrer une occasion spéciale : l'anniversaire de leur formation en équipe. Le soleil déclinait lentement, et une douce lumière baignait le jardin. Les rires et les bruits de la préparation des grillades emplissaient l'air, créant une atmosphère détendue et conviviale. Le lieu était décoré avec des ballons et des guirlandes, et la musique entraînante ajoutait à l'atmosphère festive.

Nellya, toujours aux côtés de Bob, était radieuse. Ils étaient ensemble depuis deux ans maintenant et leur complicité était toujours aussi évidente. Bob, avec un sourire chaleureux, passa un bras autour de Nellya. « Ce fut une année incroyable. On dirait qu'on n'a jamais été aussi soudés qu'aujourd'hui. »

Nellya, le regard pétillant, répondit : « Oui, et je pense que cette soirée est le parfait reflet de notre amitié et de notre parcours. »

Bradley et Luna, main dans la main, arrivaient ensemble, un sourire complice aux lèvres. Nellya et Bob les accueillirent avec chaleur.

Luna et Bradley, également ensemble depuis deux ans, profitaient de la soirée en toute décontraction. Bradley, dans un costume élégant, serra la main de Luna, qui était dans une superbe robe bleu nuit. « Alors, comment trouves-tu la soirée jusqu'à présent ? » demanda Bradley avec un sourire.

Luna, joyeuse, répondit : « C'est fantastique ! J'adore voir tout le monde ici, heureux et détendu. C'est exactement ce dont nous avions besoin après cette année chargée. »

Le groupe se retrouva autour d'une grande table, avec des boissons en main et des rires éclatant régulièrement. Hangman, en pleine forme, lança à la table : « On pourrait organiser un petit concours de danse plus tard. Qui est partant ? »

Phoenix, avec un sourire complice, répliqua : « Je suis sûre qu'on a des talents cachés parmi nous. Mais avant ça, profitons de la soirée. »

Coyote, en regardant autour de lui, ajouta : « Parfait. Je propose de faire un toast pour célébrer notre succès et notre amitié. »

Tout le monde leva son verre. Coyote, d'un ton enthousiaste, dit : « À notre équipe, à notre amitié, et à toutes les aventures que nous avons encore à vivre ensemble ! »

« À notre équipe ! » répétèrent en chœur les autres membres du groupe.

Bob, debout près du barbecue, ajouta avec un sourire : « Et ne vous inquiétez pas, j'ai mis la touche secrète sur la marinade. Vous allez adorer ! »

Luna remercia Nellya et Bob, puis s'adressa à Bradley : « Je suis impatiente de goûter à ce barbecue. J'ai entendu dire que Bob est un vrai maître du grill. »

Bradley, souriant, hocha la tête. « Je suis sûr que ça va être délicieux. »

En attendant que les grillades soient prêtes, les membres de l'équipe se mêlèrent autour de la piscine et des tables en extérieur. Hangman, toujours en quête de divertissement, proposa un jeu de société.

« Qui est partant pour une partie de charades ? Ça devrait être amusant ! » lança Hangman avec un enthousiasme contagieux.

Fanboy, se dirigeant vers la table avec des boissons, répondit : « Excellente idée ! J'adore les charades. Préparez-vous à voir mes talents d'acteur. »

Pendant ce temps, Phoenix et Coyote discutaient à l'écart, en train de discuter des dernières mises à jour sur leurs appareils électroniques respectifs.

« Alors, comment ça se passe avec ta nouvelle mise à jour ? » demanda Phoenix.

Coyote, en consultant son téléphone, répondit : « Plutôt bien, mais j'ai encore quelques bugs à régler. Et toi, ça avance avec ton projet de recherche ? »

Au-delà du Passé : Réconciliation à Top Gun ✈︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant