Luna et Bradley s'étaient rencontrés lorsqu'ils étaient adolescents, liés par le drame qui avait frappé leurs familles. Le père de Luna, Pete Mitchell, et Goose avaient été des amis proches et des pilotes d'exception. L'accident tragique de Goose avait non seulement laissé une empreinte indélébile dans la vie de Pete, mais avait aussi marqué Bradley, le fils de Goose, qui avait perdu son père et, par extension, perdu sa foi en la camaraderie et en la famille.
Luna, jeune et pleine d'espoir, avait essayé de réconforter Bradley dans ses moments de douleur, mais la colère et le chagrin de ce dernier avaient créé une barrière entre eux. Sa rancœur contre Pete et, par ricochet, contre Luna, était telle qu'il avait coupé tout contact, laissant Luna avec un cœur brisé et des souvenirs d'un amour non partagé.
Des années plus tard, Luna se trouvait à Top Gun, déterminée à prouver ses capacités et en devenant une pilote accomplie. L'entrée de Luna dans cette institution prestigieuse ne passa pas inaperçue, et bientôt, la rumeur se répandit : le fils de Goose, Bradley, était également de retour à Top Gun.
Luna, en recevant sa première affectation, découvrit avec une surprise et une appréhension croissantes que Bradley serait la aussi à Top Gun. Le beau brun qu'elle avait autrefois aimé était devenu un homme marqué par les épreuves, un professionnel aguerri mais au regard souvent lointain.
Lors de leur première rencontre, l'atmosphère était chargée de tension. Bradley, avec ses traits plus sévères et ses yeux empreints de mélancolie, scrutait Luna avec une intensité troublante. Luna, de son côté, ressentait un mélange d'appréhension et de nostalgie. La première fois où leurs regards se croisèrent, il y eut un moment de silence chargé d'émotions non dites.
Bradley, avec une voix rauque mais contrôlée, commença à donner ses instructions, mais ses yeux trahissaient une lutte intérieure. Luna, consciente de l'impact que son retour pouvait avoir sur lui, garda une attitude professionnelle. Elle savait que rétablir un lien avec Bradley demanderait du temps et une profonde sincérité.
VOUS LISEZ
Au-delà du Passé : Réconciliation à Top Gun ✈︎
Fiksi UmumLuna et Bradley se sont rencontrés adolescents, liés par une tragédie commune. Le père de Luna, Pete Mitchell, et Goose étaient des amis proches et pilotes d'exception. L'accident tragique de Goose avait profondément marqué Pete, ainsi que Bradley...