9

20 2 0
                                    

Alors que chacun rentrait dans son quartier, le silence de la nuit commençait à s'installer. Le calme environnant contrastait avec l'énergie débordante du bar, laissant les pilotes avec leurs pensées.

Phoenix, marchant à côté de Bob, fit un signe de tête vers lui. « Alors, prêt pour notre mission de demain ? »

Bob répondit avec un sourire tranquille. « Toujours prêt, Phoenix. Je sais qu'on fera du bon travail ensemble. »

Non loin de là, Nellya rattrapa Bradley. « Hey, Rooster, tu as déjà une idée de ce que tu vas cuisiner ? »

Bradley haussa les épaules en riant. « Honnêtement, je n'ai pas encore décidé. Mais je promets que ça sera un repas mémorable. »

Fanboy, qui marchait à quelques pas, ne put s'empêcher de s'incruster dans la conversation. « Je peux t'aider à planifier un menu, Bradley. Après tout, je suis un expert autoproclamé en gastronomie. »

Payback éclata de rire en entendant cela. « Un expert autoproclamé ? Il va falloir que tu nous prouves ça, Fanboy. Peut-être lors du tournoi de cuisine ? »

Hangman intervint, les mains dans les poches, l'air décontracté. « Oh, je suis sûr que Bradley s'en sortira très bien sans ton aide, Fanboy. Mais je suis partant pour goûter vos créations. Et si vous avez besoin d'un juge impartial... »

Coyote roula des yeux en souriant. « Impartial, toi, Hangman ? J'ai hâte de voir ça ! »

Pendant ce temps, Luna marchait aux côtés de son père, Maverick. Ils observaient de loin les échanges animés entre les membres de l'équipe. « Tu sais, papa, je crois qu'on est vraiment en train de devenir une famille ici. »

Maverick hocha la tête, les yeux pétillants de fierté. « C'est exactement ce que j'espérais, Luna. Une équipe soudée est une équipe invincible. Vous êtes sur la bonne voie. »

Nellya, qui avait entendu les dernières paroles de Maverick, ajouta : « Je me sens chanceuse de faire partie de tout ça. Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre, mais je suis prête à donner le meilleur de moi-même pour cette équipe. »

Phoenix se tourna vers elle avec un sourire encourageant. « Tu es déjà une valeur ajoutée, Nellya. Et on est tous là pour te soutenir. »

Bradley acquiesça. « C'est vrai. On a tous été à ta place à un moment donné. Mais ensemble, on va plus loin. »

Bob, avec sa nature calme, conclut : « Tant qu'on reste unis, il n'y a rien qu'on ne puisse surmonter. »

Le groupe continua à marcher en direction de leurs quartiers, les éclats de voix et les rires se mêlant doucement au silence de la nuit. Chacun était conscient que, malgré les défis qui les attendaient, ils n'étaient pas seuls. Leur force résidait dans cette unité, cette camaraderie, et cette détermination collective à réussir ensemble.

Arrivés aux portes de leurs dortoirs, ils se séparèrent finalement pour la nuit, non sans échanger quelques dernières plaisanteries et encouragements. Hangman, avant de s'éclipser, lança une dernière pique : « Dormez bien, demain on verra qui est le meilleur, que ce soit sur le terrain ou en cuisine ! »

Phoenix lui répondit en riant. « Attention, Hangman. C'est toi qui risque d'être surpris ! »

Et sur ces mots, chacun rentra dans sa chambre, prêt à affronter une nouvelle journée, avec la certitude que, quoi qu'il arrive, ils le feraient ensemble.

Au-delà du Passé : Réconciliation à Top Gun ✈︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant