5

37 5 0
                                    

Le tournoi de billard battait son plein, et l'atmosphère dans le bar était électrique. Les pilotes s'étaient regroupés autour de la table, leurs rires et leurs provocations remplissant la pièce. Les coups de queue de billard faisaient écho contre les murs, tandis que les joueurs se lançaient des défis et échangeaient des blagues.

Hangman, à la tête de l'équipe des challengers, annonça avec un air triomphant : « D'accord, les gars, qui veut prendre le premier tour contre moi ? »

Fanboy, impatient, se porta volontaire. « Je suis prêt, Hangman. Mais prépare-toi, parce que je ne compte pas te laisser gagner ! »

Le match démarra avec une intensité humoristique, les joueurs faisant de leur mieux tout en plaisantant sur les coups ratés et les stratégies audacieuses. Coyote, spectateur assidu, ne pouvait s'empêcher de taquiner ses coéquipiers. « Eh, Fanboy, tu n'as pas encore découvert que le but du jeu, c'est d'empocher les billes, pas de les envoyer à l'autre bout de la table ? »

Les rires fusèrent de tous côtés, mais la compétition restait amicale. De l'autre côté de la pièce, Luna et Bradley continuaient à observer, leur complicité se renforçant à mesure que le jeu avançait. Luna, un sourire aux lèvres, lança à Bradley : « On devrait faire un pari. Si je gagne, tu me prépares un dîner spécial. Si je perds, c'est moi qui te prépare un repas. »

Bradley, amusé, accepta le défi. « D'accord, mais prépare-toi à cuisiner, parce que je ne compte pas te laisser gagner ! »

Les tours de billard se poursuivaient, et bientôt, la partie entre Hangman et Fanboy se termina par une victoire serrée de Hangman. En regardant la table, Hangman s'adressa à Phoenix, qui se préparait à jouer : « Bon, Phoenix, prêt pour le défi ? Je te conseille de ne pas sous-estimer mon talent. »

Phoenix répondit avec un sourire confiant. « Je suis prête. Prépare-toi à perdre, Hangman. »

Les parties de billard entre les membres de l'équipe continuèrent, les pilotes montrant des compétences variées tout en profitant des plaisanteries et des encouragements de leurs amis. Les moments de légèreté et de compétition amicale offraient une pause bienvenue avant les prochaines épreuves.

Soudain, Maverick se leva, son regard allant de sa fille aux autres membres de l'équipe. Il fit signe à Penny, qui se trouvait derrière le comptoir. « Penny, je vais prendre une dernière tournée pour tout le monde. C'est moi qui régale ce soir. »

Penny hocha la tête avec un sourire. « C'est très généreux de votre part, Pete. Je m'en occupe tout de suite. »

Alors que les boissons étaient servies et les conversations continuaient à s'intensifier, Maverick s'approcha de Luna et Bradley. Il observa la scène avec une satisfaction évidente. « Vous savez, il y a quelque chose de spécial à voir cette équipe se rassembler comme ça. C'est le signe que vous êtes prêts pour ce qui vient. »

Bradley hocha la tête en accord. « On est prêts, Maverick. On a appris à nous faire confiance, à nous soutenir mutuellement. C'est ce qui fait notre force. »

Luna ajouta avec un sourire sincère. « Et c'est grâce à vous, papa. À tous ceux qui ont cru en nous. On va tout donner pour honorer cette confiance. »

Maverick posa une main sur l'épaule de sa fille. « Je n'ai jamais douté de vous. Vous êtes prêts à affronter les défis qui viennent, ensemble. »

L'ambiance dans le bar continuait d'être animée et joyeuse, les pilotes profitant de ce moment de détente bien mérité. Les éclats de rire et les discussions se mêlaient aux sons des balles de billard, créant une atmosphère de camaraderie indéniable.

En observant cette scène, Maverick se rendit compte que malgré les défis et les obstacles, l'équipe avait trouvé sa voie. Ils avaient construit des relations solides et avaient forgé une unité qui allait les aider à surmonter les épreuves à venir. Il savait que la route ne serait pas facile, mais avec cette équipe soudée, il était confiant qu'ils étaient prêts à faire face à tout ce qui se dresserait sur leur chemin.

Les heures passèrent, les jeux se terminèrent, et les pilotes commencèrent à se préparer à rentrer à la base pour la nuit. Le bar, bien que moins animé, restait empreint de l'énergie de la soirée. Maverick, en regardant sa fille et ses camarades se diriger vers la sortie, ressentit une immense fierté. Ils étaient prêts, ils étaient ensemble, et ils étaient prêts à affronter l'avenir, peu importe ce qu'il leur réservait.

Au-delà du Passé : Réconciliation à Top Gun ✈︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant