28

16 1 0
                                    

La journée continua avec une ambiance festive au centre commercial. Les pilotes se mêlaient aux foules, explorant les magasins, testant les gadgets et savourant chaque moment de détente. Mais Luna ne pouvait s'empêcher de remarquer la distance croissante entre elle et Bradley, malgré ses efforts pour se concentrer sur le plaisir du groupe.

Dans la salle de jeux, les pilotes se divisaient entre les machines d'arcade, les tables de billard et les jeux de réalité virtuelle. Luna, se dirigeant vers les consoles de jeux, croisa Bradley en train de jouer à un jeu de tir. Elle décida de lui parler à nouveau.

« Salut, Bradley. Tu joues bien. Tu veux qu'on fasse une partie ensemble ? » proposa-t-elle, essayant de paraître détendue.

Bradley leva les yeux de l'écran, affichant un sourire poli. « Bien sûr, Luna. C'est une bonne idée. »

Ils commencèrent à jouer côte à côte, mais la tension était palpable. Luna sentit le contraste entre la chaleur de leur complicité passée et la froideur actuelle.

En attendant que la partie se termine, PayBack s'approcha avec un sourire enjoué. « Vous allez nous montrer vos talents ou on doit attendre encore longtemps ? »

Hangman, ayant observé la scène, se moqua en lançant un clin d'œil à Phoenix. « On dirait que Bradley et Luna se battent pour la première place, mais ça a l'air un peu tendu. »

Phoenix, se penchant vers Nellya, murmura : « On dirait que la conversation n'a pas bien été. Je me demande comment ça va se passer. »

Nellya hocha la tête, préoccupée. « Je sais, mais je pense qu'il est important de leur laisser un peu d'espace pour régler ça. On est là pour soutenir nos amis. »

Après la partie, Bradley se dirigea vers le bar pour prendre une boisson. Luna le suivit, décidée à parler une fois de plus.

« Bradley, je voulais juste... » commença-t-elle, mais il la coupa.

« Luna, je pense qu'il serait mieux qu'on garde un peu de distance pour l'instant. Je... je ne veux pas que ça devienne inconfortable entre nous. »

Luna se sentit désemparée. « Je comprends, Bradley. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Je voulais juste être honnête avec toi. »

Bradley baissa les yeux, visiblement troublé. « Je sais, et je suis désolé si je t'ai donné l'impression que je voulais éviter la conversation. Je ne suis pas sûr de ce que je ressens, mais je ne veux pas te perdre comme amie. »

Avant que la conversation ne puisse continuer, Coyote, Fanboy et Bob arrivèrent, interrompant la discussion avec des propositions pour tester une nouvelle attraction.

« Hé, qu'est-ce qui se passe ici ? On a l'impression de déranger. On se dirige vers la piste de course. Vous venez ? » proposa Coyote avec un sourire.

Luna et Bradley échangèrent un regard, puis Bradley répondit. « Oui, bien sûr. Allons-y. »

Le groupe se dirigea vers la piste de course, où les rires et les encouragements résonnaient. Pendant les courses, la tension entre Luna et Bradley s'estompa progressivement, et ils se retrouvèrent à rire et à encourager leurs amis.

À la fin de la journée, alors que le groupe se rassemblait pour dîner, Maverick, arrivé plus tard pour les rejoindre, s'approcha de Luna.

« Comment s'est passée la journée, Luna ? » demanda-t-il avec un sourire chaleureux.

Luna, malgré ses préoccupations, répondit : « Très bien, papa. On a eu beaucoup de fun. Je voulais juste te dire que... je suis heureuse d'être avec toute l'équipe. »

Maverick la regarda avec compréhension. « Je suis content que tu passes du bon temps. Si jamais tu veux parler de quoi que ce soit, je suis là pour toi. »

Le groupe se retrouva autour d'une grande table dans un restaurant du centre commercial, profitant d'un bon repas et des dernières heures de leur journée de repos. Les rires et les histoires partagées apportaient une chaleur bienvenue, et bien que Luna ressentait encore un peu de nervosité, elle était reconnaissante pour le soutien de ses amis.

Bradley, malgré la distance émotionnelle, se montrait attentif et présent pour l'équipe. Il était clair qu'il devait encore réfléchir à ses sentiments, mais il essayait de maintenir l'harmonie du groupe, conscient que la relation avec Luna restait une priorité pour lui.

La journée se termina avec une note positive, remplie de rires et de moments mémorables. Alors que le groupe rentrait à la base, Luna savait qu'elle avait encore du chemin à parcourir avec Bradley, mais elle était prête à attendre et à voir où cela les mènerait, tout en profitant des précieux moments passés avec ses amis.

Au-delà du Passé : Réconciliation à Top Gun ✈︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant