10

18 2 0
                                    

Au petit matin, le soleil se levait à peine sur la base aérienne, baignant les bâtiments d'une lumière dorée. Le calme de la nuit précédente laissait place à une nouvelle journée pleine de promesses et de défis. Les pilotes se retrouvèrent dans la salle de briefing, prêts à attaquer leur mission avec l'énergie qui les caractérisait.

Phoenix prit la parole, se tenant devant l'écran où les détails de la mission étaient projetés. « Bon, on a tous bien dormi j'espère ? Parce qu'aujourd'hui, on a une mission importante à accomplir. »

Hangman s'étira nonchalamment, un sourire en coin. « Bien dormi, Phoenix ? Je suis prêt à prendre les commandes et à montrer de quoi je suis capable. »

Bradley installé à côté de Bob répliqua avec un sourire taquin. « Toujours aussi confiant, Hangman. Mais n'oublie pas, on travaille en équipe. Le solo, c'est pour après. »

Coyote qui révisait les détails de la mission, hocha la tête. « Exactement. Aujourd'hui, on doit montrer qu'on peut agir comme une unité, pas seulement comme des pilotes individuels. C'est ce qui fera la différence. »

Fanboy toujours plein d'entrain, se tourna vers Payback « Et si on faisait un petit pari amical pour pimenter la mission ? Celui qui obtient le plus de points de repérage paie la tournée ce soir ! »

Payback rit en secouant la tête. « T'es toujours prêt à parier, Fanboy. Mais tu sais quoi ? Je relève le défi. On verra qui devra sortir son portefeuille ce soir. »

Nellya qui écoutait attentivement, se pencha vers Phoenix « Je suis un peu nerveuse, mais prête à tout donner. C'est ma première mission avec vous tous. Je veux montrer que je suis à la hauteur. »

Phoenix posa une main réconfortante sur son épaule. « Ne t'inquiète pas, Nellya. Tu as tout ce qu'il faut pour réussir. On est tous derrière toi. »

Pendant ce temps, Maverick observait la scène depuis le fond de la salle, les bras croisés. Il échangea un regard complice avec Luna qui se tenait à ses côtés. « Ils sont prêts, » murmura-t-il.

Luna hocha la tête, un sourire léger aux lèvres. « Oui, papa. Ils sont plus qu'une équipe maintenant. Ils sont une famille. »

Bob qui était resté silencieux jusque-là, se leva pour ajuster la carte projetée. « Rappelez-vous, la clé de la réussite aujourd'hui, c'est la coordination. On a chacun un rôle précis. Si on reste concentrés, tout se passera bien. »

Hangman jetant un dernier coup d'œil à ses coéquipiers, déclara avec enthousiasme : « Alors, qu'est-ce qu'on attend ? Let's do this! »

Le groupe éclata de rire, détendant un peu l'atmosphère avant de se diriger vers leurs appareils. Chaque pilote, en enfilant son casque et en se préparant à monter dans son cockpit, ressentit un mélange d'excitation et de détermination. La mission d'aujourd'hui n'était pas juste une épreuve de plus; c'était une opportunité de prouver que, peu importe les défis, ils étaient invincibles ensemble.

Avant de monter dans son F-18, Bradley jeta un coup d'œil vers Nellya et lui fit un signe de tête. « Prête à faire des étincelles, Nellya ? »

Nellya sourit en ajustant son casque. « Plus que jamais. On va leur montrer ce qu'on vaut. »

Alors que les moteurs des jets rugissaient et que les appareils s'alignaient sur la piste, Maverick et Luna observaient, confiants que cette mission serait une nouvelle preuve de la force de cette équipe.

Les F-18 s'élancèrent dans le ciel, traçant des sillons lumineux dans le bleu éclatant du matin. Ensemble, ils étaient plus qu'une équipe; ils étaient une unité invincible, prête à affronter tout ce qui se dresserait sur leur chemin.

Au-delà du Passé : Réconciliation à Top Gun ✈︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant