chapitre 52

11.6K 534 210
                                    


Nous nous garons à peine dans l'allée que Sephtis nous bondit dessus.

- Putain Iris, mais t'as complètement folle ! La laisser sortir ! Et si elle s'était enfuie ?!

- Mais ce n'est pas le cas ! Relax, Sephtis. Elle est encore là.

- Putain tu la sors plus jamais sans mon accord !

- Je suis la, au cas où. On ne me sort pas. Je ne suis pas un chien.

Sephtis me lance un regard furieux, puis me dit :

- Toi, tu te fais.

- Pas sympa, je murmure.

Je ne sais pas depuis quand j'ai pris autant de liberté pour lui parler, mais étrangement il me fait moins... peur. Je crois que je deviens folle.

- Combien de personnes seront là ce soir ? demande Iris.

- Une centaine.

- Tu as tant d'amis que ça ?

- Ouais. Des amis d'amis aussi.

- C'est tout de suite plus logique.

- Tais toi, dit Sephtis en retrouvant un semblant de sourire.

- Bon, nous on rentre, on doit se préparer.

- Soyez prêtes pour 20h.

Je regarde l'heure sur le téléphone qu'Iris m'a donné. Il nous reste un peu plus de deux heures pour nous préparer. Après avoir essayé pleins de sous vêtements, nous sommes allées nous manger un goûter. Ça nous a pris plus de temps que je le pensais. Iris m'a dit qu'elle me prêterait des bijoux pour ce soir.

Une fois dans sa chambre, je m'effondre sur le lit, puis dit :

- Merci infiniement pout cette journée. J'avais oublié ce que ça faisait de sortir avec une amie... ça m'a fait du bien. Vraiment.

- Je suis contente si tu as passé un bon moment, me sourit-elle.

Je pars me laver, et m'épiler. J'ai décidé de m'épiler intégralement. Pas que je compte faire quoi que ce soit, mais c'est toujours agréable de se débarrasser des poils. Iris m'a passé tout le nécessaire.

Je prends donc mon temps à tout bien enlever, puis pars sous la douche. J'en profite pour laver mes cheveux.

En sortant, je constate que j'ai passé plus d'une heure dans la salle de bain !

- Oh merde, j'espère que tu voulais pas te doucher !

- Si, mais ne t'inquiète pas, j'en ai pour 5 minutes.

J'acquiesce puis commence à me mettre différentes crèmes sur le visage.

Iris sort assez rapidement, et on commence à se maquiller ensemble.

Eye-liner, mascara, bronzer, highlighter, anti-cernes, blush, rouge à lèvres, tout y passe.

J'admire le résultat final, je me trouve jolie, pour une fois.

Iris est magnifique. Je le lui fait savoir.

- T'es vraiment trop belle ! Si tu ne conclus pas avec Alec ce soir...

- Tais toi, rigole-t-elle.

- Tu t'es épilée ?

SephtisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant