Le lendemain matin, je me réveille étonnamment tard, pour une fois. J'ai toujours eu du mal à dormir, j'ai toujours été plus ou moins insomniaque. Passer une bonne nuit de fait donc très rare.Tout à l'heure Iris m'a informé que Sephtis et ses acolytes organisent une fête au château. Pas une réception classe comme on est déjà allés, une vraie fête, destinée a simplement s'amuser et se bourrer la gueule.
Ça m'étonne assez venant de ces gars là. Enfin je veux dire, Dawson et Marcus ont l'air d'être du genre à faire la fête, en revanche Alec et Sephtis ont l'air plus... sérieux.
À vrai dire j'ai hâte que la fête ait lieu. Je ne suis pas allée à une soirée depuis bien trop longtemps. Depuis... que je suis captive ici.
Iris m'a également dit qu'elle allait nous emmener faire du shopping, que Sephtis le veuille ou non. À vrai dire je n'essaierais pas de m'enfuir.
À quoi bon ?
Aussi tôt échappée ils me retrouveraient et me tueraient. Je n'ai pas la prétention de penser que je pourrais leur échapper.
- Debout la belle endormie ! crie Iris en ouvrant les rideaux en grand.
Je couvre mes yeux en poussant un juron.
- Je suis venue te voir y'a 30 minutes et t'étais dans la même position ! Lève toi, on mange au resto ce midi et shopping après ! Ça fait longtemps que j'ai pas fait ça, j'ai hâte !
- Sephtis a donné son accord pour que je sorte.
Elle murmure quelques mots inaudibles puis me dit :
- Oui. Enfin non. Enfin il n'a pas à donner son avis. Je veux qu'on sorte, alors nous sortirons. Si il n'est pas content je m'en contre fou.
- Euh, ouais... ok. On devrait peut être le prévenir quand même, non ? Histoire qu'il ne fasse pas exploser la bombe que j'ai dans la nuque en pensant que je me suis échappée.
- Oui, tu as pas tort... je lui enverrai un message une fois que nous serons dans la voiture ! Cependant je t'avertis : n'essaye pas de t'échapper. La police est corrompue, ils ne pourront rien pour toi.
- Super... dis-je ironiquement, mais de toute évidence je ne comptais pas m'échapper.
- Mhhh, j'espère. Lève toi !
- On s'habille comment ? Ça fait si longtemps que je ne suis pas sortie ! J'ai tellement hâte ! Ça peut presque s'apparenter à... une sortie entre copines.
- Mais C'EST une sortie entre copines !! Debout !
Je rabats les draps et je me lève.
- Et donc, on s'habille comment ?
- Comme tu le veux.
À vrai dire depuis que je suis ici je ne m'habille quasiment qu'en vêtements larges, et j'ai peur de ne pas supporter des vêtements serrés. C'est sûr que les vêtements d'Iris seront serrés pour moi, étant donné qu'elle est plus mince.
- C'est la première fois que je sors depuis tellement longtemps... je vais opter pour le confort : un jogging !
- Bonne idée ! Moi aussi je vais me mettre en survêtements.
- Et je t'avoue que j'ai la flemme de me maquiller... je veux surtout profiter à fond avec toi.
- Pas de soucis. Bon, moi je me suis maquillée ce matin donc tu te doutes bien que je vais rester maquillée.
VOUS LISEZ
Sephtis
RomanceLes 4. C'est ainsi qu'on les surnomme. Ils comptent parmi les criminels les plus dangereux, les plus puissants. Un lien unique les unis. Tout le monde sait qu'il vaut mieux les éviter, surtout le numéro 1, Sephtis Alcatraz, ayant la réputation d'êtr...