Une Nouvelle Étoile dans l'Équipe

320 8 2
                                    

Ça y est, c'est le jour J ! Ce soir, je vais enfin annoncer la venue de Samir dans notre équipe. Je suis d'excellente humeur en me préparant pour mon live. Ma première mission ? Divertir ma commu avec une annonce excitante. Je m'installe confortablement devant mon écran, et je prends un moment pour me connecter avec mes abonnés. Le chat s'agite déjà, les viewers sont impatients d'entendre la révélation que j'ai promise.

Amine : Bonsoir à tous ! Oui je sais je suis en retard .... Ca y est ... Oh je suis à l'école ou quoi là. C'est vous qui me donnez des ordres maintenant ? Vous êtes mes darons ... Bandes d'aigris, évidemment mon y chat et moi, on a une relation où je peux clairement me permettre de les insulter, ils le font aussi en retour ... J'espère que vous êtes prêts pour une soirée pleine de surprises !

Le tchat s'enflamme, avec une multitude de questions et d'expressions d'impatience pour la grande annonce. Amusé par leur énergie, je décide de prolonger le suspense. Je commence à discuter de divers sujets, répondant aux questions de mes viewers et me moquant un peu de leur impatience.

Amine : Vous êtes vraiment trop impatients, vous savez ça ? Vous êtes comme des gamins avant Noël ! Vous êtes des pourris gâtés moi je vous le dis, je rigole. Vous avez hâte, hein ? C'est marrant de voir comment vous êtes tous agités. Vous vous êtes transformés en véritables détectives avec vos questions.

Je continue à plaisanter sur les spéculations des fans, les appelant « détectives amateurs » pour leur persévérance. Le temps passe et je m'amuse à faire durer le suspense. Enfin, je décide qu'il est temps de faire l'annonce tant attendue.

Amine : Bon, bon, bon, il est temps d'arrêter de faire durer le suspense ! Vous avez été incroyablement patients, donc voilà la grande révélation... Je prends une grande inspiration. Nous avons réussi à recruter un joueur pro pour notre équipe. Pas n'importe qui, hein ! Vous êtes prêts ? Nous avons Samir Nasri qui rejoint notre équipe !
Le tchat explose d'enthousiasme alors que les spectateurs réagissent avec des émoticônes de fête et des messages de félicitations. Je souris, satisfait de l'effet de mon annonce. Je réponds aux questions qui affluent maintenant sur Nasri, en partageant un peu plus d'informations sur ce que l'arrivée du joueur apportera à l'équipe.

Amine : Nasri, c'est un joueur avec une expérience de fou, et je suis vraiment content de l'avoir avec nous. Ça va renforcer notre équipe et nous donner un sacré coup de boost. J'espère que vous êtes aussi excités que moi ! Après avoir partagé la nouvelle, je passe à une session de jeu sur GTA RP avec mes amis. Je me lance dans des missions et des activités hilarantes avec Snakou et les autres, créant des situations absurdes avec Mamie Big Man (keskidi, pour ceux qui ont la réf).

En jouant, je me rends compte que j'ai oublié de réserver mon vol pour le Mexique. Alors que je navigue dans le jeu, je pense : « J'espère qu'Alya sera encore réveillée quand je finirai ce live. Je dois vraiment vérifier les détails du vol. »Une fois le live terminé, je me précipite pour réserver mon vol. J'ouvre l'application de messagerie et vois le message d'Alya qui attend une réponse.

Alya : Félicitations pour Nasri, c'est peut-être pas Adil, mais franchement ça reste du lourd de fou

Donc elle aussi regarde les lives ...

Amine : Merci pour les félicitations ! Oui, Nasri, c'est vraiment un gros coup pour nous. Je suis déçu pour Adil Rami, mais je suis super content d'avoir Nasri dans l'équipe. Et toi, Eden Hazard, c'est du lourd aussi. J'envoie le message et attends une réponse. Quelques minutes plus tard, Alya me répond :

Alya : « Je comprends. Mais je suis contente que tu aies pu avoir Nasri. D'ailleurs, tu prends quel vol pour le Mexique ? Nous, on part dans deux jours depuis Charles de Gaulle. Il y a peut-être une place si tu veux te joindre à nous. »

Elle lit dans mes pensées la go, je voulais justement la contacter pour savoir quel vol elle prendrait. Content de l'offre, je réponds :

Amine : « Je vais réserver tout de suite. Merci pour les infos ! J'espère qu'il reste encore de la place pour le vol. »

Après avoir réserver, je lui envoie un message pour lui confirmer que je serai dans le même vol qu'elle

Amine : « C'est bon il y avait encore de la place dans le vol, on se rejoint à CDG deux heures avant le vol ? J'ai aussi réservé un vol pour mon cousin et Yannou. A bientôt »

Alia, qui est encore réveillée alors qu'il est 5h du mat, me répond :

Alya : « Super, on se retrouve là-bas. À bientôt ;)  ! »

Satisfait de la conversation, je me prépare pour aller me coucher. Je suis content de pouvoir faire le voyage avec elle, je ne sais pas pourquoi mais je ressens le besoin et l'envie de la rencontrer. On aura 13h de vol, je pense qu'on aura le temps d'apprendre à se connaitre.

Maintenant que j'ai réservé le vol, tout devient plus concret, je suis super excité à l'idée d'y aller. Il y aura du challenge, et le challenge j'aime ça.


——
NDA : Désolée du retard ⏰🫣🫣

Nos amis vont enfin finir par se rencontrer, au prochain chapitre 😊

Merci d'avoir pris le temps de lire ! N'hésitez pas à liker et commenter, vos avis m'intéressent beaucoup. J'aimerais aussi savoir si vous avez des conseils à me donner !

Rencontre à la Kings League - AminematueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant