NDA : Hello à tous, ca y est je suis de retour après deux semaines d'inactivité. Désolée de ne pas avoir prévenue, cette pause n'était pas prévue DU TOUT. J'étais à l'étranger, dans un pays où Wattpad est interdit, je n'avais donc pas accès à mon compte pour poster. Mais ça y est, je suis de retour :)
Je reprends les publications du lundi au vendredi à 20h
BISOUSSSSS
----------
POV Alya
Je me réveille en sursaut, mon cœur bat la chamade. Il est 9h30 et c'est aujourd'hui, le jour J. Le premier match de la Belgique dans cette compétition. L'excitation et le stress m'envahissent, mélangés à une pointe de nervosité que je peine à contrôler. Je me suis levée plus tôt que prévu, incapable de rester au lit une minute de plus. Je sais que les garçons dorment encore, et tant mieux. Ils ont besoin de repos pour ce qui les attend. Moi, je n'ai pas cette chance.
Je prends ma caméra pour vloguer un peu. C'est devenu un moyen d'évacuer mes pensées, de faire sortir ce flot d'émotions qui me traverse.
Alya : Salut tout le monde, c'est le grand jour aujourd'hui
Je dis face à l'objectif en essayant d'afficher un sourire. Mais je sais que mes yeux trahissent la tension qui règne en moi. Je parle de l'organisation de la journée, du match qui approche à grands pas. Mais à vrai dire, je n'ai qu'une envie : que tout se passe bien.
Je décide de sortir prendre mon petit-déjeuner. Peut-être qu'un peu de nourriture m'aidera à me calmer. En arrivant dans la salle, je remarque immédiatement qu'il y a plus de monde que d'habitude. Évidemment, plusieurs équipes logent dans cet hôtel, pas seulement la nôtre. Des visages inconnus partout autour de moi. Mais ça m'est égal. Je prends une table pour moi toute seule. Je veux juste être tranquille. J'ai pris mon téléphone, mes écouteurs, et bien sûr, ma caméra. De quoi m'occuper.
Je mets mes écouteurs et je lance une vidéo de Squeezie que je n'avais pas encore eu le temps de regarder. Alors que je me plonge dans son univers, je sens une présence devant moi. Quelqu'un s'assied directement à ma table. Sans même réfléchir, je retire mes écouteurs, pensant que c'était quelqu'un de l'équipe. En levant les yeux, je réalise que c'est Ibai. Je n'étais pas d'humeur pour ça. Pas maintenant, pas aujourd'hui. Mais par politesse, je reste.
Ibai : Salut, comment ça va ? me demande-t-il d'un ton étonnamment amical.
Alya : C'est aujourd'hui mon premier match. Je suis un peu stressée, mais ça devrait aller. On a une bonne équipe.
Il me regarde et sourit.
Ibai : Ne commence pas à stresser maintenant. Si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas. Je connais bien cette compétition, je peux te donner quelques conseils.
Sur le moment, je suis un peu décontenancée. Ce n'est pas l'image que j'avais de lui. Je l'imaginais beaucoup plus arrogant. Mais il semble sincère.
Alya : Merci, c'est gentil. Si j'ai des questions, j'en parlerai avec Gérard.
Ibai continue de parler, me proposant même de passer un peu de temps avec lui pour m'expliquer les « règles bizarres » de la compétition, ainsi que quelques stratégies pour gagner. Je ris intérieurement. J'ai déjà Gérard Piqué dans mes contacts, celui qui organise tout. C'est à lui que je m'adresse en cas de besoin.
Alya : Pourquoi pas. Je pense que la Belgique pourrait être intéressée par tes conseils, même si vous avez perdu votre match.
Je vois immédiatement son ego piqué au vif.
VOUS LISEZ
Rencontre à la Kings League - Aminematue
RomanceAlya, une streameuse belge talentueuse, est invitée à participer à la Kings League au Mexique. Sur place, elle rencontre Amine, un streamer français charismatique et aigri. Entre rivalité intense, moments de jeu, et quelques déceptions, une connexio...