Voyage vers la compétition

POV Alya

Aujourd'hui est enfin arrivé le jour du départ pour la King League. Les garçons de mon équipe sont déjà partis depuis deux jours. Ils avaient prévu de partir un peu plus tôt pour se préparer tranquillement. Pour ma part, j'avais encore quelques affaires à régler à Bruxelles, des collaborations futures à planifier. Mais maintenant, c'est le grand jour. Avec ma manageuse et Mark, nous avons pris le train pour Charles de Gaulle où nous allons nous retrouver avec Amine et son équipe.

Je prends ma caméra pour vlogger ce moment important. Dans la gare de Bruxelles, je filme mes derniers préparatifs avant le départ. Les bagages sont prêts, le stress monte, mais je suis aussi super excitée. Je commence à filmer un petit vlog en expliquant tout le déroulement de la journée et en partageant mes émotions avec mes abonnés.

Alya : Bonjour à tous ! Aujourd'hui, c'est le grand jour. Je suis en route pour Charles de Gaulle, et je suis tellement excitée de commencer cette aventure. Les garçons sont déjà partis, mais moi, ma manageuse et Mark avons encore quelques derniers détails à régler ici. Je vous emmène avec moi pour tout vous montrer !

Mark est là avec moi, et il est une vraie boule d'énergie. Il est excité comme un enfant à Noël, même si je peux voir qu'il est un peu fatigué. Sa façon de bouger, ses mimiques légèrement et son enthousiasme contagieux ajoutent une touche amusante à notre voyage.

Mark : Alya, regarde ce que j'ai trouvé ! s'exclame-t-il en brandissant un sac de voyage un peu trop rose à mon goût. N'est-ce pas trop chic pour le Mexique ?

Je rigole en le filmant, et il continue à faire des poses exagérées, en jouant la diva tout en disant :

Mark : Oh mon Dieu, je suis tellement excité ! On va enfin démarrer cette aventure !

Le train vers l'aéroport passe assez vite. Une fois arrivées à Charles de Gaulle, nous nous préparons pour retrouver Amine et son équipe. Nous sommes tous en train de filmer, de rire et de discuter. Je me demande comment va se passer notre vol et tout ce que nous allons découvrir au Mexique.

À l'aéroport, je suis en train de filmer l'arrivée d'Amine. Je sais qu'il va arriver bientôt, et j'ai hâte de le rencontrer. Quand je le vois enfin, je suis assez étonnée par sa taille. Amine est vraiment grand, même trop grand... Mais ça lui rajoute un vrai charme. Je fais 1m65 et il doit mesurer dans les 2 mètres, donc ça fait une sacrée différence. Je le vois de loin, et il est vraiment impressionnant. Sa stature le rend encore plus imposant en personne que sur les écrans. Il a un charme particulier, et même si je ne m'attendais pas à ce qu'il soit comme ça en vrai, je dois admettre qu'il est plutôt pas mal. Mais bon, je chasse vite cette idée de ma tête, il y a des choses plus importantes à faire maintenant.

Amine et son équipe, comprenant Karnage et Mark, arrivent en discutant joyeusement. Je vais à leur rencontre avec ma manageuse. Amine est visiblement très content de me voir. Il me fait un grand sourire et me dit tout en me prenant dans ses bras :

Amine : Eh bien, voilà la célèbre Alya ! Tu es prête pour cette aventure ou quoi ?

Je lui souris en retour et lui réponds, un peu enjouée :

Alya : Prête, oui ! Mais je me demande si tu es vraiment prêt pour la compétition qui nous attend.

Il rit et nous commençons à discuter. Il me taquine un peu sur le fait que nous allons être en compétition, mais qu'il est content de se retrouver avec moi avant le début des choses sérieuses.

Amine : On est amis pour l'instant, mais une fois qu'on sera sur le terrain, ça va être la guerre ! dit-il en riant.

Mark, toujours excité, se penche pour saluer Amine :

Mark : Mon petit coco, tu vas te calmer, tu menaces pas ma copine, je sais me battre moi, dit-il en mimant une garde de boxeur pas trop sûr de lui.

Amine rit en le regardant :

Amine : Et lui c'est qui ?! me demande-t-il en riant

Mark prend un faux air vexé.

Amine : C'est bon je rigole, je t'ai vu dans le live d'Alya. En tout cas Mark, tu as l'air prêt à défendre ta nation...

Nous continuons à discuter, et je filme un peu notre interaction. Je me demande comment va se passer notre vol et tout ce que nous allons découvrir au Mexique. Amine est vraiment à l'aise avec la caméra, il se prête au jeu et participe au vlog. Nous faisons les fous dans l'aéroport et je filme tout ce qui se passe autour de nous. Les garçons sont particulièrement bruyants et jouent les clowns pour la caméra.

Lorsque l'heure du vol approche, nous nous dirigeons vers l'embarquement. Nous avons eu la chance de réserver des places en business class, ce qui rend le voyage encore plus agréable. Une fois dans l'avion, je filme notre installation. Amine s'assoit à côté de moi, et je suis entre lui et Mark. Les sièges sont confortables, et je continue de filmer tout ce qui se passe.

Je tourne la caméra vers Amine et les autres membres de son équipe. Karnage et Yannou sont assis devant nous. L'ambiance est détendue et joyeuse. Nous montrons les repas, les boissons et le confort des sièges. Tout le monde participe à ce moment de convivialité.

Alya : Regardez comme c'est confortable ici ! dis-je à la caméra en montrant l'intérieur de la cabine. Et voici Amine, le futur rival, qui se prépare pour le voyage.

Amine sourit et fait un petit geste de la main. Il dit en rigolant :

Amine : Je ne suis déjà pret à vous déchirer mes amis belges ... On se fera pas de cadeaux je vous préviens

Mark toujours aussi dynamique, s'adresse à la caméra avec enthousiasme :

Mark : Allez, on va s'amuser comme des fous ! Regardez cette vue magnifique ! Et en plus, on a des sièges en business class, c'est trop classe .... Ça rime, j'ai toujours su que j'étais un philosophe au fond ...

Nous rions ensemble, et je continue de filmer les différents moments du vol. Il y a un vrai sentiment de camaraderie, malgré la compétition qui nous attend. Nous discutons de nos attentes pour la Kings League, de ce que nous espérons accomplir et de la manière dont nous avons préparé nos équipes.

En regardant tout cela à travers ma caméra, je me rends compte à quel point ce voyage est important pour moi. C'est une nouvelle étape dans ma carrière, une aventure excitante, et je suis ravie de la partager avec mes abonnés. Le départ est enfin là, et l'aventure promet d'être incroyable.

Alors que l'avion décolle, je filme le paysage qui défile sous nos yeux. La caméra enregistre chaque instant, chaque sourire, chaque éclat de rire. C'est le début d'un voyage qui sera sûrement plein de surprises, et je suis impatiente de découvrir ce que l'avenir nous réserve.

Je mets un point d'honneur à capturer chaque moment de cette journée mémorable, pour moi et pour ceux qui suivent mon aventure. C'est le début de quelque chose de grand, et je suis heureuse d'en faire partie.

-- --

NDA : Coucou ! J'espère que ce chapitre vous a plu. Si c'est le cas, n'oubliez pas de liker et de laisser un commentaire. Je suis toujours ouverte aux suggestions !

Rencontre à la Kings League - AminematueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant