Frustrations et confidences

228 8 5
                                    

NDA : Petite surprise pour bien commencer le weekend, deux chapitres en une soirée rien que pour votre petit plaisir 😙😙

Sachez que cette histoire arrive bientôt à sa fin, la semaine prochaine seront postés les derniers chapitres. Vous en aurez deux par jour, ils seront à chaque fois postés à 20h.

Mais pas de panique... Comme je vois que l'histoire à l'air de vous plaire, je compte commencer à écrire un deuxième tome de cette histoire. Par contre, il faudra me laisser du temps pour l'écriture, vu que je n'avais prévu d'écrire une deuxième partie 😅😅

Je prévois donc deux semaines de pause (du 18 novembre au 01 décembre), le premier chapitre du tome 2 sera donc disponible à partir du 02 décembre 😊

Si vous avez des conseils, remarques ou envies spéciales pour le deuxième tome n'hésitez pas à me les donner, tout est bon à prendre.

Merci encore pour la force que vous me donnez, j'adore lire vos petits commentaires, ça me boost vraiment pour continuer 💕💕

-----


POV Amine

Je suis là, sur le live d'Amine, et je n'en crois pas mes yeux. Quand Yannou m'a proposé de rejoindre son stream, je ne savais pas à quoi m'attendre. À vrai dire, je n'étais pas prête à ce que 40 000 personnes me regardent. Pourtant, je sais que ma communauté est en train de suivre tout ça, et j'ai tellement de choses à dire. Je prends une grande respiration, puis je me lance.

Alya : Écoutez, les gars, il faut qu'on parle. Ça fait longtemps que j'attends ce moment, et je pense que vous méritez de savoir ce qu'on ressent ici.Je jette un œil aux commentaires qui défilent à toute vitesse, mélange d'encouragements et d'incompréhensions.

Mon cœur bat la chamade, mais il faut que je partage ce que je ressens.

Alya : Déjà je vais vous expliquer ce qui vient de se passer. Vous savez, là, on est en plein tir au but, et ce qui vient de se passer, c'est juste horrible. Le dernier gars qui devait tirer n'a pas marqué, et le match s'est arrêté. Les lumières sont devenues rouges, et tout le monde a commencé à sortir du terrain. Et devinez quoi ? La balle est rentrée dans le but, mais le gardien n'était plus là ! C'était la fin du jeu, et pourtant, ils ont décidé que l'autre équipe avait gagné. La France est disqualifiée, et c'est juste honteux.

Je sens la colère monter en moi alors que je parle. C'est une situation tellement frustrante. Je commence à lire les commentaires des Français qui sont offusqués. Beaucoup d'entre eux disent que c'était évident que la France gagnerait pas, mais je ne peux pas m'empêcher de réagir.

Alya : Franchement, les gars, je vous comprends, mais pour tous les Européens sauf les Espagnols, ça a été comme ça. Les Italiens, éliminés de manière étrange, les Allemands, pareil. Nous, les Belges, on a été éliminés avec des décisions arbitrales complètement illogiques. On nous a retiré facilement dix minutes de temps de jeu à cause des simulations. Et maintenant, vous avez un tir au but marqué alors que le jeu était déjà fini ? C'est pas normal !

Je vois des drapeaux belges et français dans le chat, et cela me fait du bien. Je continue, toujours plus passionnée.

Alya : S'il vous plaît, donnez un maximum de force à l'équipe de France. Les gars, vous avez une équipe exemplaire, et ils ont été super corrects. Je suis vraiment fière d'eux. Mais on ne peut rien y faire, Gérard Piqué a merdé.

Je marque une pause pour respirer, et je relis les commentaires. Je vois que certains sont d'accord avec moi, et cela me rassure. Je sais que je ne suis pas seule.

Rencontre à la Kings League - AminematueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant