Premières rencontres aux USA

149 5 8
                                    

POV Amine

Ça y est, on est enfin aux États-Unis ! C'est un rêve devenu réalité d'être ici pour participer à une vidéo de MrBeast. Je ne peux pas croire que malgré tout ce qui s'est passé au Mexique, je me retrouve ici. Je suis entouré de Yannou et d'Alya, ce qui n'était pas du tout prévu. Alya m'accompagne, et c'est juste trop cool.

En arrivant à l'hôtel, l'accueil est hyper chaleureux. C'est le jour et la nuit comparé à ce qu'on a vécu au Mexique. Tout le monde est vraiment gentil, tous les membres de l'équipe de MrBeast viennent me voir pour discuter. Je sais que Maxime et Mastu (Théo pour les intimes) doivent encore arriver.

Je jette un coup d'œil à Alya pendant qu'on attend à l'accueil. Elle parle au réceptionniste pour récupérer les clés de notre chambre, concentrée, avec ce petit air sérieux que j'adore. À côté de nous, Yannou s'approche du comptoir pour récupérer la clé de sa propre chambre. Quant à moi, je reste un peu en retrait, observant autour et reconnaissant quelques visages. L'accueil est animé, des créateurs de contenu arrivent de partout, l'ambiance est électrique.

Et là, je le vois. Ibaï.

Je ne m'y attendais pas, mais il est là, en train de discuter avec d'autres gars. Je ne peux pas m'empêcher de m'approcher, tout en lui lançant un signe de tête amical.

Amine : Ah, Ibaï ! Ça fait longtemps, mec !

Il se retourne, l'air surpris au début, puis affiche un sourire.

Ibaï : Ah ouais, Amine ! Ça fait vraiment très, très longtemps ! Alors, toi aussi t'es là pour le tournage de MrBeast ?

Amine : Ouais, exactement. Et toi, t'as été éliminé de la Kings League ou quoi ?

Il éclate de rire, secouant la tête.

Ibaï : Non, non, mon équipe a un match demain. Je suis juste venu ici pour le tournage de MrBeast, et ensuite je retourne direct avec la Kings League.

Je hoche la tête, même si, franchement, je n'ai pas envie de parler de la Kings League. On n'a jamais vraiment été sur la même longueur d'onde, lui et moi, et je préfère éviter de relancer ce sujet. Mais avant que je puisse clore la conversation, Ibaï remarque Alya, qui vient de revenir avec les clés de notre chambre. Il la désigne du doigt, un sourire taquin aux lèvres.

Ibaï : Je vois que t'es bien accompagné, hein ?

Je souris, pas vraiment gêné de lui répondre.

Amine : Ouais, je suis venu avec ma copine.

Il me regarde, clairement surpris.

Ibaï : Comment ça, avec ta copine ? Je pensais que vous n'étiez pas en couple.

Je hausse les épaules, un sourire satisfait au coin des lèvres.

Amine : Les choses évoluent, frérot. Et je t'avais dit de pas t'approcher d'elle. J'avais la priorité, et on est en couple maintenant.

Un instant, je le vois décontenancé. Il ne s'y attendait pas, et c'est bien ce qui me fait sourire. Je vois dans son regard qu'il ne sait pas trop quoi dire, alors il finit par hausser les épaules et relâcher un petit rire nerveux.

Ibaï : Bon, bah... que le meilleur gagne pour le tournage de MrBeast, alors.

Amine : Ouais, que le meilleur gagne.

Je me sens carrément supérieur à lui à cet instant. C'est comme si, pour la première fois, je pouvais vraiment lui montrer où est sa place. Ça fait un moment qu'il avait ce petit air de mec sûr de lui, mais là, j'ai la sensation de lui avoir enfin cloué le bec. Alya, ma copine, est là avec moi, et rien que ça, ça vaut toutes les victoires du monde. 

Rencontre à la Kings League - AminematueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant