POV Amine
Je me laisse tomber sur son lit, content d'être ici avec elle. Je me tourne vers elle et, dans un geste semblable à celui qu'elle a fait tout à l'heure, je l'enlace doucement. Il y a une chaleur réconfortante dans cet instant.
Alya : Tu sais, Amine, c'est vraiment bizarre, mais je me sens vraiment en sécurité avec toi... D'ailleurs tout à l'heure, quand on a dit que j'étais ta chérie, alors qu'on n'en a même pas discuté... Tu m'en parles ?
Je me redresse sur mes coudes, surpris par ses mots.
Amine : Je t'explique, on est dans le même lit, on partage la même chambre, la même intimité, évidemment que t'es ma chérie, je peux plus le nier maintenant.
Alya : C'est ta manière de me demander si je veux sortir avec toi ?
Amine : Ah je dois faire une demande carrément, attends on se marie pas là hein.
Alya : Oui ça c'est pour plus tard t'inquiète.
Là, mon cœur rate un voire deux battements, elle se projette de la même manière que moi, le mariage avec moi ne semble pas lui faire peur... C'est bon, j'ai gagné au loto là.
Amine : Ok attends, je vais te faire une demande digne de ce nom.
Alya : Oula, tu me fais peur là...
Je me lève du lit, vais dans la salle de bain, j'ai vu qu'elle avait une trousse avec quelques bijoux, je vais lui en piquer un. Je reviens vers elle.
Amine : Nan mais attends, je peux pas te faire une demande si t'es affalée sur le lit, fais un effort quand même.
Alya : Désolée, j'étais pas concentrée.
Je me mets à genoux, c'est drôle, je fais sa taille maintenant...
Amine : Mademoiselle Alya, voulez-vous être ma petite amie jusqu'à ce que le mariage officialise notre relation ?
Alya : Mhhh, laisse-moi réfléchir.
Amine : Wesh t'es sérieuse là ? Je te demande pas ce que tu veux manger au resto hein.
Alya : Oui, je le veux.
Je me lève et lui passe la bague au doigt, mais je décide de la mettre sur son doigt d'honneur, l'annulaire c'est pas encore pour maintenant.
Je la pousse sur le lit, je me rapproche d'elle, me plaçant au-dessus, et je l'embrasse. C'est un baiser plus langoureux, plus sensuel. Dans ma tête, c'est comme si le monde s'arrêtait. Je ressens une pression, une envie intense que je n'ai jamais connue auparavant.
Putain, je ne peux pas merder, je ne peux pas foutre tout ça en l'air. J'en ai envie, vraiment envie. Mais au fond, une petite voix me dit que je ne peux pas tout foirer. Je veux faire les choses bien avec elle vu que c'est la bonne pour moi. C'est peut-être la femme de ma vie.
Quand on finit ce baiser, elle me regarde et me dit.
Alya : Amine, on doit s'arrêter là sinon on va merder tous les deux.
À contre-cœur, je me mets à ma place de mon lit, elle a pensé la même chose que moi et ça, ça me rassure.
Alya : J'ai beaucoup aimé, mais si tu continues deux secondes en plus, on ne va pas dormir de la nuit.
Je ris intérieurement, parce que c'est exactement ce que je pensais.
Amine : T'inquiète, on ne va pas fauter, je te le promets. Avec toi, je vais faire les choses bien. Je vais te marier, donc t'inquiète pas, je vais pas fauter.
VOUS LISEZ
Rencontre à la Kings League - Aminematue
Roman d'amourAlya, une streameuse belge talentueuse, est invitée à participer à la Kings League au Mexique. Sur place, elle rencontre Amine, un streamer français charismatique et aigri. Entre rivalité intense, moments de jeu, et quelques déceptions, une connexio...