Le crépuscule s'étendait sur la cité noire, projetant des ombres inquiétantes sur les tours acérées du quartier général de l'armée mafieuse. Hyunjin, debout dans la salle de commandement, fixait la vue qui s'étendait devant lui avec une impassibilité froide. Ce soir, tout changeait. Il n'était plus simplement le fils du chef de l'armée. Il était maintenant vice-président, le second en commandement. Pour la première fois, il allait prendre les rênes d'une mission cruciale.
Autour de lui, les officiers se tenaient raides, attendant ses ordres. Le jeune homme avait été formé toute sa vie pour ce moment. Chaque coup porté à l'entraînement, chaque stratégie étudiée, chaque sacrifice personnel le préparait à ce rôle. Son père, un homme redouté et respecté par tous, lui avait toujours dit que le pouvoir ne s'acquiert que par la force et la détermination. Rien d'autre ne comptait.
La mission du jour était simple : une cellule d'espions ennemis avait été découverte infiltrant un bâtiment vital pour l'État. Il fallait les éliminer sans pitié avant qu'ils ne puissent rapporter quoi que ce soit à leur camp. Hyunjin savait que ce ne serait pas une opération facile, mais il était prêt.
Il était né pour ça.
« Tous les hommes sont en place, » annonça un officier, interrompant ses pensées.
Hyunjin se retourna lentement, ses yeux glaciaux rencontrant ceux de ses subordonnés. « Nous frappons maintenant. Aucun survivant. »Le silence qui suivit ses mots était lourd. Tout le monde savait que le nouveau vice président ne laissait jamais rien au hasard. Il allait à fond dans tout ce qu'il entreprenait, ne laissant aucune place à l'erreur. Il quitta la salle de commandement, son manteau militaire noir traînant légèrement sur le sol, et monta dans un véhicule blindé qui l'attendait à l'extérieur. Les moteurs rugirent, et ils partirent en direction de la zone d'opération.
Dans l'obscurité du bâtiment cible, Hyunjin avançait avec une précision mortelle. L'air était chargé de tension, l'ombre de la guerre planait dans chaque recoin. Il donnait ses ordres calmement, chaque mouvement orchestré avec une froideur presque mécanique. Soudain, un coup de feu retentit. Le chaos éclata. Des espions avaient déclenché l'alarme.
Dans la confusion, Hyunjin se retrouva seul dans un couloir sombre. Il entendit des pas rapides, une silhouette fine traversa son champ de vision. Instinctivement, il leva son arme et tira. La silhouette esquiva la balle de justesse, se plaquant contre un mur. Le cœur du jeune homme rata un battement.
C'était une femme. Pas un soldat. Pas une espionne entraînée. Une simple jeune fille.Les quelques secondes de flottement qui suivirent furent lourdes de conséquences. Elle devait mourir, c'était la règle. Aucun témoin. Aucun survivant. Mais quelque chose dans ses yeux paniqués, dans la manière dont elle se tenait là, sans défense, paralysa Hyunjin. Il ne pouvait pas tirer de nouveau. Ses doigts restèrent crispés sur la gâchette, incapables d'appuyer.
La fille reprit ses esprits et s'enfuit à toute allure, se fondant dans l'obscurité. Hyunjin resta là, figé. Il savait qu'il aurait du la poursuivre, l'abattre, mais son corps refusait de bouger. Jamais, dans sa carrière fulgurante, il n'avait hésité ainsi. Pourtant, cette fois, il ne pouvait s'y résoudre. Il ne comprenait pas pourquoi, mais quelque chose en lui s'était brisé à l'instant où il avait vu son visage.Il rejoignit ses hommes quelques minutes plus tard, la mâchoire serrée. Ils venaient de neutraliser la dernière résistance, mais le vice ne dit rien de sa rencontre. Il sentait une étrange boule d'émotions lui peser dans la poitrine. L'opération avait été un succès, mais tout ce qui occupait son esprit était cette jeune fille.
Elle était partie. S'était-elle égarée ici par erreur ? Était-elle une espionne après tout ? Ces questions le hantaient tandis que le véhicule blindé le ramenait au quartier général. Il fixa la ville défilant dans la nuit, son esprit plongé dans un tourbillon d'incertitude.
Ce soir-là, pour la première fois de sa vie, Hyunjin réalisa qu'il n'était pas invincible. Le doute s'était insinué dans son esprit, et il savait que ce simple moment de faiblesse allait changer le cours de son destin.
VOUS LISEZ
L'ombre des alliances ᴴʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
General FictionHwang Hyunjin, fils du chef de la mafia vient de devenir vice-président de celle-ci. Pour sa première mission, tout était sensé se passer comme il l'a minutieusement planifié. Mais quelque chose ne se passe pas comme prévu. Une jeune fille s'est ret...