🥀 | 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 14

35 2 4
                                    

J'arrive pas à croire qu'on se rapproche de plus en plus de la fin 😔 il y'aura sûrement plus de 20 chapitres mais même 🫠

La nuit était froide, et dans les couloirs du QG, le silence régnait à nouveau, seulement brisé par le cliquetis lointain de quelques gardes. T/p avançait à pas mesurés, son souffle calme mais le cœur battant à tout rompre. Après avoir quitté la cellule de Hyunjin, elle s'était réfugiée dans un coin sombre, prenant un moment pour reprendre ses esprits. Le plan était simple, mais chaque minute la rapprochait d'un point de non-retour.

Elle savait que le temps lui était compté avant que son père ne découvre ses agissements. Plus que jamais, elle devait être prudente.

Son téléphone vibra doucement dans sa poche. Minho.

Elle décrocha rapidement, murmurant à voix basse. « Minho, je suis toujours à l'intérieur. Il faut que tu sois prêt. »

« T/p, je suis dehors avec l'équipe. On est prêts à agir, mais il faut que tu déclenches le signal. »

La complice jeta un coup d'œil furtif autour d'elle. Le moment était venu. « D'accord. Prépare-toi à faire diversion. Une fois que les alarmes sont déclenchées, j'ai moins de deux minutes pour sortir Hyunjin. »

Son entraîneur acquiesça de l'autre côté de la ligne. « On va t'offrir une belle distraction. Bonne chance. »

Minho n'avait jamais été un homme facile à convaincre, surtout lorsqu'il s'agissait de trahisons. Pourtant, la détermination de T/p l'avait profondément marqué. Elle s'était présentée à lui, un soir, le visage marqué par la fatigue et le désespoir. Elle lui avait tout raconté : les manipulations de son père, le chantage constant, et l'ultimatum impitoyable qui pesait sur ses épaules. Mais plus que ses mots, c'était la flamme dans ses yeux, ce mélange de peur et de courage, qui avait touché le jeune homme. Il connaissait Marcus T/n et ses méthodes cruelles. Il savait que si quelqu'un pouvait contrecarrer ses plans, c'était bien sa fille, T/p. Elle voulait sauver Hyunjin, mais au-delà de ça, elle voulait mettre fin à l'emprise de son père. Minho avait vu en elle une combattante, une alliée, et contre toute attente, il avait choisi de lui faire confiance. C'était risqué, mais il avait appris à reconnaître les véritables intentions derrière les mensonges.

Elle raccrocha, serrant le téléphone dans sa main. Une seconde de calme. Puis elle reprit sa route, serpentant entre les couloirs. Le contrôle des caméras de surveillance allait être compromis dès que Minho lancerait l'opération, mais elle devait encore atteindre la salle des alarmes.

Arrivant devant une porte blindée, T/p tapa rapidement un code qu'elle avait mémorisé des jours plus tôt. Un bip sourd retentit, et la porte s'ouvrit, révélant un tableau de commandes complexe. Elle actionna rapidement un levier, provoquant une série d'alertes rouges dans tout le bâtiment. Les sirènes s'enclenchèrent instantanément, résonnant avec violence dans le QG. Un chaos maîtrisé commençait à s'installer, exactement ce dont elle avait besoin.

~~~~~

De l'autre côté du QG, Hyunjin avait les yeux fixés sur la porte de sa cellule, encore incertain de ce qui allait suivre. Le bruit des alarmes le fit sursauter. Son cœur accéléra alors qu'il entendait des pas précipités, des cris, et le bruit des communications brouillées par les sirènes.

Le doute persistait en lui. T/p avait promis de revenir, mais une part de lui ne savait pas s'il pouvait vraiment lui faire confiance. Elle l'avait capturé, et l'avait livré à celui qui leur a causé plus de problèmes que n'importe qui d'autre. Et pourtant... quelque chose dans ses mots l'avait touché. Cette lueur de sincérité qu'il avait perçue dans son regard le hantait encore.

L'ombre des alliances ᴴʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant