Ça y'est, nous y'est !
Pendant une semaine j'ai rien écrit, j'avais pas d'inspi, pas de motivation donc la j'suis contente de revenir 😩
J'espère que ça vous plaira parce que petit à petit on se rapproche de la fin... ~Ryujin observait la nouvelle venue depuis quelques jours déjà. Ce qu'elle voyait ne lui plaisait pas du tout. Hyunjin et T/p avaient traversé trop de choses pour que quelqu'un vienne briser leur relation aussi facilement. Elle voyait les sourires calculés de Yuqi, ses tentatives répétées pour se rapprocher du copain de T/p. Tout cela l'agaçait profondément. Ryujin connaissait Yuqi suffisamment pour savoir que ce n'était pas de simples gestes innocents. Il y avait quelque chose de plus sournois derrière son comportement.
L'après-midi était ensoleillé, tout le monde semblait vaquer à ses occupations. Le couple avaient enfin retrouvé un peu de complicité après les tensions récentes, mais Ryujin gardait un œil sur Yuqi. Et elle n'avait pas tort. À chaque fois que T/p s'éloignait, la jeune femme en profitait pour se glisser discrètement près de Hyunjin, cherchant à capter son attention. La mafieuse, patiente jusque-là, sentit que la limite avait été franchie. Elle n'allait plus laisser ça continuer.
Alors que Yuqi se dirigeait vers le jeune homme une fois de plus, Ryujin l'intercepta. Elle attrapa cette prétentieuse par le col de sa veste et l'entraîna dans un coin discret, loin des regards des autres. Yuqi, surprise par ce geste brusque, la regarda avec de grands yeux.
« Qu'est-ce que tu fous ? Lâche-moi ! » siffla la jeune femme, tentant de se dégager.
Ryujin resserra légèrement sa prise, les yeux plissés, la mâchoire serrée.
« Non, pas avant que tu m'écoutes bien, » répondit-elle calmement, mais avec une autorité qui glaça le sang de Yuqi. « Je sais exactement ce que tu fais. Ton petit jeu. Ton manège autour de Hyunjin. Et je te préviens tout de suite : ça va s'arrêter. »
Yuqi fronça les sourcils, un sourire moqueur se dessinant sur ses lèvres. « Et qu'est-ce que tu comptes faire, Ryujin ? »
Elle fixa l'autre sans ciller, ses doigts toujours fermement agrippés au col de Yuqi. « Je te conseille soit d'arrêter tout de suite, soit de partir. Parce que si tu continues à essayer de briser leur couple, je te jure que tu ne vas pas apprécier ce qui va se passer ensuite. »
Le visage de Yuqi changea brusquement. Son sourire disparut, remplacé par une expression de colère froide. Elle n'était pas habituée à être confrontée de cette manière, encore moins par quelqu'un comme Ryujin. Ses yeux se rétrécirent.
« Tu te crois meilleure que moi le garçon ? Tu penses vraiment pouvoir m'intimider ? » cracha-t-elle, pleine de ressentiment. « Hyunjin finira par réaliser qu'il mérite mieux que T/p. Elle n'est pas à sa hauteur, et tu le sais très bien. »
Ryujin s'approcha encore, leur visages n'étant plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. « Ce n'est pas à toi de décider ce qui est bon pour Hyunjin. Si tu as un problème avec T/p, c'est ton problème. Mais si tu penses que tu vas réussir à semer la discorde entre eux, tu te trompes. »
Yuqi se débattit enfin, reculant d'un pas quand l'autre la relâcha. Elle la fusilla du regard, visiblement furieuse, mais avant qu'elle ne puisse répondre, Yeji fit irruption dans la pièce, probablement attirée par les éclats de voix.
« Qu'est-ce qui se passe ici ? » demanda la jeune fille, fronçant les sourcils, son regard passant de Ryujin à Yuqi.
Cette dernière, comprenant que la situation pourrait tourner en sa défaveur si elle s'en prenait à Ryujin devant Yeji, opta pour la fuite. Elle attrapa rapidement son sac posé à côté d'elle et lança un dernier regard de défi à Ryujin.
« Ce n'est pas terminé, » murmura la hackeuse, ses yeux remplis de rancune et de larmes. Elle tourna les talons et quitta la pièce, sa démarche rapide et agacée.
La rousse, perplexe, se tourna vers sa copine. « Qu'est-ce qu'elle voulait ? »
Ryujin soupira et haussa les épaules. « Elle faisait encore des siennes. J'ai juste remis les pendules à l'heure. Autrement dit, je l'ai envoyée se faire foutre.»
Sa compagne sourit légèrement, bien consciente de la tendance de Yuqi à se mêler des affaires des autres. Elles échangèrent un regard complice avant de rire un peu. Malgré la tension, elles savaient que Yuqi n'était pas une menace sérieuse tant que tout le monde restait uni.
~~~~~
De son côté, Yuqi marchait à grands pas, sa colère bouillonnant sous la surface. Comment osaient-elles lui parler ainsi ? Elle avait tout fait pour rester calme, pour ne pas perdre le contrôle, mais Ryujin l'avait humiliée. Et Hyunjin ? Il n'avait même pas remarqué ses efforts. Tout cela lui donnait un goût amer dans la bouche. Elle se sentait rejetée, ignorée, et surtout, dévalorisée.
Comment peut-il être avec une fille comme T/p ? se répétait-elle, la rancœur augmentant à chaque pas. T/p était douce, certes, mais tellement naïve. Pas assez charismatique pour quelqu'un comme Hyunjin. Yuqi se voyait comme une meilleure alternative, plus expérimentée, plus audacieuse, quelqu'un qui pourrait réellement comprendre le vice-président et ce qu'il traversait.
Mais tout cela n'avait pas d'importance maintenant. Elle devait partir. Ryujin l'avait chassée, et ce n'était qu'une humiliation de plus. Cependant, Yuqi n'était pas du genre à abandonner facilement. Elle n'allait pas simplement laisser Hyunjin et T/p vivre heureux ensemble. Non, elle leur ferait payer cette humiliation. Son esprit tournait à plein régime, déjà en train de préparer une vengeance. Elle se promit qu'elle trouverait un moyen de semer la discorde entre eux. Si elle ne pouvait pas avoir Hyunjin, alors personne ne le pourrait.
Un peu plus tard...
Le jeune couple revenaient de leur promenade, main dans la main, appréciant simplement la tranquillité de l'après-midi. Le soleil commençait à se coucher, les rayons dorés illuminant leurs visages sereins. Ils étaient plus proches que jamais après la conversation de la veille, et cela se voyait. T/p s'était sentie rassurée par Hyunjin, et même si quelques insécurités persistaient, elle avait confiance en leur relation.
Lorsqu'ils arrivèrent dans le salon, ils trouvèrent Ryujin et Yeji assises sur le canapé, discutant entre elles. Le jeune homme regarda autour de lui, cherchant quelqu'un du regard.
« Où est Yuqi ? » demanda-t-il en remarquant son absence.
Les deux mafieuses se regardèrent, échangeant un sourire complice avant de rire doucement.
« Oh, elle est partie, » répondit la brune en haussant les épaules.
T/p, qui avait déjà des soupçons sur les intentions de Yuqi, jeta un coup d'œil interrogateur à Ryujin. Elle sentait qu'il y avait une histoire derrière ce départ soudain, mais décida de ne pas poser plus de questions. Tout ce qui comptait, c'était qu'elle ne soit plus là pour tenter de semer le trouble.
Hyunjin, quant à lui, ne semblait pas trop affecté par cette nouvelle. Il serra doucement la main de T/p, un léger sourire sur les lèvres. Tout ce qui comptait pour lui, c'était elle, et peu importait les tentatives des autres de s'interposer entre eux.
La jeune espionne sourit en retour, se sentant enfin apaisée. Ils s'assirent tous ensemble pour discuter, le départ de Yuqi devenant rapidement un lointain souvenir, effacé par la chaleur de leurs rires et de leur complicité retrouvée.
Chk chk boom 💥 (pas d'arguments)
VOUS LISEZ
L'ombre des alliances ᴴʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
General FictionHwang Hyunjin, fils du chef de la mafia vient de devenir vice-président de celle-ci. Pour sa première mission, tout était sensé se passer comme il l'a minutieusement planifié. Mais quelque chose ne se passe pas comme prévu. Une jeune fille s'est ret...