Nouveaux personnages :
- Yeji
- RyujinAssises en cercle autour d'une table branlante, Yeji et Ryujin discutaient à voix basse. Les deux femmes partageaient un lien, une harmonie qui semblait rendre tout plus simple pour elles.
Leur complicité naturelle et leur capacité à penser à l'unisson surprenaient T/p.Hyunjin, lui, était resté en retrait, observant de loin. Même s'il tentait de dissimuler son trouble, T/p ne pouvait ignorer la tension dans ses gestes. Il était devenu plus tendre, plus ouvert, sans même le vouloir. Il baissait peu à peu les armes qu'il avait si longtemps érigées autour de son cœur. T/p ressentait chaque moment avec lui de plus en plus intensément, et même si elle se répétait qu'elle ne devait pas tomber amoureuse, elle sentait ce lien qui la rapprochait inexorablement de lui.
Assise près de Yeji et Ryujin, la jeune fille écoutait d'une oreille distraite leur plan pour renverser la mafia de Hyunjin.
« On commence par la chaîne d'approvisionnement, » expliqua Ryujin, dépliant une vieille carte sur la table. « Si on parvient à couper le flux d'armes et de ressources, ça affaiblira ton armée, Hyunjin. »
Yeji hocha la tête. « Vos forces sont imposantes, mais vous êtes aussi trop dépendants de certains points de passage. Ces routes sont la clé. Si on les bloque, vous serez désorganisés. »
Le jeune homme croisa les bras, son visage fermé. « Vous pensez vraiment pouvoir détruire l'armée que mon père a construit ? » demanda-t-il, sa voix marquée par un mélange de scepticisme et de défi.
« On ne la détruira pas d'un coup, » répondit Ryujin calmement. « Mais on peut l'affaiblir suffisamment pour qu'elle s'effondre d'elle-même. »
La rousse fit un geste vers la carte, traçant une ligne avec son doigt. « Nous avons des contacts à ces points stratégiques. Avec un peu de coordination, on peut bloquer les livraisons d'armes et d'informations. Ça ne prendra pas longtemps avant que tout s'effondre. »
T/p observait attentivement, essayant de comprendre les enjeux du plan. C'était risqué, mais les deux femmes semblaient avoir une connaissance intime du terrain et des faiblesses de la mafia de Hyunjin.
« Et si ça ne marche pas ? » demanda T/p d'une voix hésitante, sentant le poids de l'enjeu sur ses épaules.
Yeji tourna un regard confiant vers elle. « Si ça ne marche pas, on aura au moins perturbé l'ordre établi. Mais fais-moi confiance, T/p. Ça va marcher. On sait où frapper. »
Hyunjin resta silencieux, son regard fixé sur la carte. T/p pouvait lire dans ses yeux la bataille intérieure qu'il menait. Il savait que son empire était vulnérable, mais il n'aimait pas l'idée de le voir ainsi attaqué, même si c'était pour le bien de tout le monde.
Il finit par soupirer. « Très bien. Faites comme vous voulez. Mais soyez prêtes à tout. »
~~~~~
Quelques heures plus tard, la discussion autour du plan s'était calmée. Assises plus en retrait, Yeji et Ryujin observaient silencieusement les étoiles à travers une petite fenêtre brisée. T/p, assise à côté d'elles, sentit un certain malaise s'installer. Elle devait comprendre cette dynamique entre elles, cette complicité si naturelle et forte.
Après un moment de silence, T/p se tourna vers elles, hésitant à poser une question qui lui brûlait les lèvres. « Alors, hmm... vous vous connaissez depuis longtemps, vous deux ? »
Yeji et Ryujin échangèrent un regard complice avant que la grande rousse ne sourie malicieusement. « Bien plus que ce que tu crois, ahah. »
« Et vous êtes... heu... proches ? »
VOUS LISEZ
L'ombre des alliances ᴴʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
General FictionHwang Hyunjin, fils du chef de la mafia vient de devenir vice-président de celle-ci. Pour sa première mission, tout était sensé se passer comme il l'a minutieusement planifié. Mais quelque chose ne se passe pas comme prévu. Une jeune fille s'est ret...