🥀 | 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 25

27 1 0
                                    

Hyunjin s'interrompit, le regard lointain, visiblement perdu dans ses souvenirs. T/p sentit son cœur battre plus fort alors qu'elle attendait la suite. Son regard restait fixé sur lui, cherchant des réponses dans ses yeux sombres.

« Quand je t'ai vue pour la première fois, » reprit-t-il  d'une voix plus douce, presque hésitante, « tout a changé. Ce n'était plus simplement une mission. Je... » Il s'arrêta à nouveau, son visage trahissant une lutte intérieure. Il n'avait jamais été doué pour exprimer ce genre de choses, encore moins pour admettre ses faiblesses.

La jeune fille posa doucement sa main sur la sienne pour l'encourager à continuer, son geste le sortant de sa torpeur.

« Tu sais, » dit-il finalement, le regard fuyant, « j'ai toujours été un soldat, un pion dans des jeux de pouvoir plus grands que moi. Mais toi... » Il tourna enfin les yeux vers elle, et elle y vit quelque chose qu'elle n'avait jamais vu auparavant — de la vulnérabilité, peut-être même une forme d'admiration. « Toi, tu étais différente. »

Le silence qui suivit semblait lourd de sens. T/p n'osait plus parler, laissant Hyunjin mettre des mots sur ce qu'il ressentait. Elle savait que ce moment était rare, précieux.

Le jeune se leva soudain, un peu nerveux, et se dirigea vers la fenêtre, les mains dans les poches. Il fixait l'extérieur, la forêt qui s'étendait au-delà de leur refuge.

« Ce jour-là, » murmura-t-il, comme pour lui-même, « j'ai réalisé que je ne pourrais jamais te livrer à ton père. Pas comme ça. Je ne pouvais pas te voir comme une simple cible. »

T/p le rejoignit doucement, ses pas à peine audibles sur le parquet. Elle se tenait à quelques centimètres de lui, sentant le poids de ses paroles. Un frisson lui parcourut le dos. Elle ne s'était jamais vraiment demandé ce qui avait poussé le vice président à la kidnapper. Elle avait cru que c'était un ordre, une mission froide et dénuée d'émotion. Mais maintenant, elle commençait à comprendre que la réalité était bien plus complexe.

« Alors pourquoi ne me l'as-tu jamais dit avant ? » demanda-t-elle doucement, ses yeux cherchant à croiser les siens.

Hyunjin soupira et se tourna finalement vers elle. « Parce que je ne savais pas comment te le dire. Et parce que, au fond de moi, je pensais que tu me détesterais pour ce que j'avais fait. »

T/p haussa légèrement un sourcil, une lueur de malice dans le regard. « Et tu pensais que je ne te détestais pas déjà un peu au début ? »

Ils échangèrent un sourire complice.

Mais avant qu'ils ne puissent prolonger cette conversation, Yeji et Ryujin entrèrent brusquement dans la pièce, les visages tendus. « On doit y aller, » déclara la brune d'une voix pressée. « Il y a du mouvement dans les environs. »

Le jeune homme hocha la tête, reprenant aussitôt son rôle de leader. « Prenez vos affaires. On part dans cinq minutes. »

~~~~~

Quelques heures plus tard, après un trajet dans des sentiers sinueux et cachés, ils arrivèrent enfin à leur nouvelle cachette. La vieille cabane en bois, décrépie et envahie par la végétation, semblait presque invisible dans cette épaisse forêt. C'était exactement ce qu'ils cherchaient : un endroit isolé, loin des yeux curieux.

« Ce n'est pas le Ritz, mais ça fera l'affaire, » lança Ryujin en poussant la porte à moitié cassée.

Sa copine scruta les lieux avec une grimace. « Il va falloir un bon nettoyage, c'est sûr. »

Hyunjin ne semblait pas perturbé. Il était déjà en mode protection, s'assurant que les portes et les fenêtres pouvaient être barricadées, tandis que T/p aidait Yeji à organiser le peu de provisions qu'ils avaient emportées. La nuit allait être longue, mais pour l'instant, ils étaient en sécurité, du moins temporairement.

Alors qu'ils s'installaient tant bien que mal dans la petite cabane, un sentiment d'appréhension planait dans l'air. Chacun sentait que l'attaque de T/n approchait, et malgré leurs préparatifs, l'angoisse de l'inconnu les rongeait. Personne n'était sûr de ce que l'avenir leur réservait, mais une chose était certaine : ils devaient rester soudés.

T/p, assise près du feu qu'ils avaient allumé pour se réchauffer, observait Hyunjin. Elle savait que les prochains jours seraient déterminants, et une partie d'elle craignait ce qui pourrait arriver. Pourtant, une autre partie se sentait en paix. Être près de lui, malgré tout ce qu'ils avaient traversé, la rassurait.

Hyunjin, sentant son regard, s'approcha et s'assit à côté d'elle. « Qu'est-ce que tu regardes ? » demanda-t-il avec un sourire.

« Toi, » répondit-elle simplement, posant sa tête contre son épaule.

Ils restèrent ainsi un moment, écoutant le crépitement du feu, un silence apaisant s'installant entre eux. Mais même dans ce calme, la menace qui planait au-dessus d'eux était palpable. Chaque bruit dans la forêt, chaque craquement de branches, rappelait que le danger approchait à grands pas.

Et voilà ~~ tout s'explique maintenant hehe

Je trouve que « Die with a smile » (Que j'ai mis en média) représente bien la relation entre Hyunjin and you (👀). Peut être qu'à la fin de l'histoire je mettrai la playlist des chansons qui m'ont inspiré pour cette fanfiction.
En parlant de fanfiction, j'ai commencé à en écrire une autre nommée « paper plane » avec en personnages Minsung (Han et Lee Know) si jamais ça vous intéresse n'hésitez pas !
À bientôt ✌︎

L'ombre des alliances ᴴʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant