Hyunjin savait que le moment viendrait où il devrait faire face à son passé. Lorsqu'il reçut une invitation de ses parents à venir les rencontrer, il hésita d'abord. Il n'était pas dupe : ce n'était pas une simple réunion familiale. C'était l'occasion pour eux de tenter de reprendre le contrôle sur lui, ou pire, de le piéger.Mais il ne pouvait pas éternellement fuir. Il devait régler ses comptes une bonne fois pour toutes, non seulement pour lui-même, mais aussi pour protéger T/p et ses amies. La dernière chose qu'il voulait, c'était que son passé nuise à ceux qu'il aimait.
~~~~~
Le lendemain matin, la situation commença à se complexifier. Le visage de Hyunjin était marqué par une tension nouvelle, comme s'il portait un fardeau qu'il ne voulait partager avec personne. Ses parents étaient de retour dans sa vie, et avec eux, les fantômes d'un passé qu'il avait tenté de fuir depuis longtemps. T/p remarqua son changement d'attitude. Il était plus distant, plus préoccupé.
Le jeune homme finit par s'approcher d'elle dans un coin de la pièce. « T/p, je dois partir pour quelques jours. Il y a... des affaires que je dois régler avec mes parents. Je veux que tu me promettes de ne pas t'aventurer n'importe où pendant mon absence, c'est trop dangereux. » Son regard était sérieux, presque implorant.
La jeune fille se mordit la lèvre, hésitante. Elle comprenait ses inquiétudes, mais elle se sentait frustrée à l'idée d'être mise à l'écart. « Je... je te promets, » répondit-elle finalement, même si au fond d'elle, elle savait que cette promesse serait difficile à tenir.
Le vice-président hocha la tête, visiblement soulagé, avant de l'embrasser doucement sur le front. « La dernière chose que je veux, c'est te mettre en danger. » Il l'a prend une nouvelle fois dans ses bras, puis, il tourna les talons et quitta la pièce, laissant l'espionne seule avec ses pensées.
~~~~~
Pendant l'absence de Hyunjin, Yeji et Ryujin continuèrent à chercher un moyen de détruire l'armée de son père et de stopper les conflits. Après avoir passé des heures à analyser les informations en leur possession, elles trouvèrent enfin une piste :
Des données critiques liées aux systèmes de communication et de contrôle de la mafia de Hyunjin. Ces informations représentaient un véritable trésor pour elles : les plans détaillés des positions de troupes, les fréquences radios utilisées par l'armée, ainsi que des accès à des serveurs hautement sécurisés. Avec ces données, elles pouvaient infiltrer l'infrastructure technologique de l'armée et provoquer une paralysie totale de leurs opérations. C'était la clé pour déstabiliser les forces de cette mafia, affaiblir son emprise militaire, et surtout, stopper les conflits avec Marcus T/n avant qu'ils n'atteignent un point de non-retour.
Ces données sensibles étaient détenues par un homme peu recommandable du nom de Seo Changbin, qui pourrait être la clé pour stopper les tensions. Mais elles étaient bien protégées, et personne ne savait ce que cet homme prévoyait de faire avec.« On doit récupérer ces données, coûte que coûte, » déclara Ryujin, déterminée.
T/p, qui observait la scène depuis un coin de la pièce, prit une grande inspiration avant de se lever. « Je vais y aller. »
Les deux jeunes femmes échangèrent un regard surpris. « T'es sûre de toi, T/p ? C'est risqué, cet homme n'est pas quelqu'un avec qui on joue, » l'avertit la mafieuse.
La plus jeune hocha la tête, déterminée. « Je suis la fille de Marcus T/n. Je peux gérer ça. Et c'est l'occasion parfaite de prouver à Hyunjin que je suis digne de confiance, que je ne suis pas faible. »
Après avoir pris leurs précautions, T/p se rendit seule dans un quartier riche mais dangereux, un endroit rempli de mafieux et de personnages peu recommandables. Elle pénétra dans un casino privé où Changbin l'attendait. L'endroit était sombre, bondé de joueurs avides, et la tension dans l'air était palpable.
L'homme se leva de la table où il était assis. Il était massif, ses muscles saillants sous sa veste en cuir, et il dégageait une aura intimidante. Il esquissa un sourire en voyant l'espionne s'approcher.
« Alors, la fille de Marcus T/n en personne... Que me vaut l'honneur ? »
T/p, malgré le malaise que cet homme lui inspirait, garda son calme et répondit d'une voix ferme. « Je suis là pour les données. »
Seo éclata de rire. « Tu veux cette clé USB ? Alors, tu vas devoir me battre à un jeu. C'est la seule règle ici. »
Sans hésiter, la jeune fille accepta. Elle s'attendait à quelque chose de très complexe mais le jeu choisi dépasse toutes ces attentes : un simple poker. D'après son adversaire le poker est un choix idéal, car il nécessite non seulement de bonnes cartes mais aussi la capacité à lire ses adversaires, à bluffer et à prendre des décisions sous pression.
Ils commencèrent à jouer, et au départ, la jeune fille se débrouilla bien. Mais au fur et à mesure que les parties s'enchaînaient, la pression monta. Elle voyait les regards se tourner vers eux, un petit attroupement de curieux s'était formé autour de la table. À la dernière manche, celle qui déterminait tout, T/p était sur le point de perdre. Elle sentait le stress la submerger quand, soudain, une main la poussa doucement sur le côté.Une jeune femme aux cheveux bruns coupés au carré, vêtue d'une veste en cuir, prit sa place à la table. « Je joue pour elle, » déclara-t-elle avec assurance.
T/p, surprise, recula pour laisser cette inconnue prendre les rênes. Changbin arqua un sourcil mais ne dit rien, intrigué par cette intervention.
La jeune femme joua avec une aisance déconcertante, et en quelques minutes, elle gagna la partie sans effort apparent. Elle tendit ensuite à T/p une clé USB contenant les précieuses données.
« Merci beaucoup, » dit T/p, encore un peu choquée par ce retournement de situation.
La jeune femme haussa les épaules avec un sourire. « Pas de quoi. Je m'appelle Yuqi. Je ne sais pas pourquoi tu es là, mais dans ce monde, on gagne toujours par la force. »
L'autre lui raconta brièvement la situation et le pourquoi de sa présence. Yuqi l'écouta attentivement avant de lui adresser un sourire franc. « Si jamais tu as besoin d'aide, je suis là. Je suis une ancienne mafieuse, j'ai quitté mon armée. Maintenant, je fais ce que je veux, quand je veux. »
T/p sourit en retour, reconnaissante d'avoir une alliée de plus dans cette bataille.
Yuqiii 😍
J'étais obligée de l'ajouter à l'histoire ahahTrop trop belle ~
VOUS LISEZ
L'ombre des alliances ᴴʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
General FictionHwang Hyunjin, fils du chef de la mafia vient de devenir vice-président de celle-ci. Pour sa première mission, tout était sensé se passer comme il l'a minutieusement planifié. Mais quelque chose ne se passe pas comme prévu. Une jeune fille s'est ret...