Le bruit des moteurs résonnait encore à travers les murs délabrés de la vieille maison. Hyunjin se redressa d'un coup, retrouvant son visage froid et impassible, comme si rien ne s'était passé. Mais T/p, elle, sentait encore la chaleur de leurs lèvres. Le moment s'était envolé, remplacé par l'urgence, mais il avait laissé une marque en elle, une confusion qui n'avait pas sa place dans cette situation.
« Ils se rapprochent. On ne peut pas rester ici », murmura le jeune homme, en s'éloignant déjà vers l'entrée arrière.
T/p acquiesça, tentant de réprimer les battements frénétiques de son cœur. "Je ne peux pas ressentir ça pour lui." Il l'avait kidnappée, l'avait arrachée à sa vie. Peu importe qu'il lui ait montré des facettes inattendues de lui-même – il restait son ennemi, d'une manière ou d'une autre. Pourtant, ce lien naissant entre eux, aussi insensé soit-il, lui semblait irréversible.
Hyunjin la tira brusquement de ses pensées. Il s'était arrêté juste devant la porte arrière, jetant un coup d'œil rapide à l'extérieur avant de se tourner vers elle.
« Tu es prête ? », demanda-t-il, la voix froide, mais ses yeux semblaient hésitants, comme s'il cherchait quelque chose en elle. Peut-être des réponses qu'il ne trouvait pas non plus.
« Oui », répondit sa compagne avec un souffle court, malgré le tumulte de ses pensées.
Ils s'élancèrent dans la rue, leurs pieds fouettant le sol avec l'agilité des fuyards acculés. Les ruelles étaient étroites, à peine éclairées par le soleil du matin qui peinait à percer les nuages gris. Hyunjin marchait vite, malgré sa blessure. Chaque fois qu'il boitait légèrement, T/p ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, mais elle ne dit rien. Il ne laisserait sûrement pas paraître davantage de faiblesse.
Leurs pas les menèrent rapidement à une nouvelle cachette – un entrepôt abandonné à la périphérie de la ville. À peine entrés, ils verrouillèrent toutes les portes. Le silence retomba comme une chape de plomb. T/p s'appuya contre le mur, tentant de reprendre son souffle, tandis que Hyunjin, silencieux, observait l'extérieur à travers une fenêtre fissurée.
« Ils sont trop près », murmura-t-il finalement. « On ne pourra pas continuer à courir comme ça. »
La jeune fille acquiesça, ses yeux rivés sur lui. Malgré tout, il tenait bon.
Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, un bruit de pas résonna derrière eux. Hyunjin réagit instinctivement, dégainant son arme. Mais à leur grande surprise, deux femmes émergèrent de l'ombre, avec une aisance et une confiance qui indiquaient qu'elles n'étaient pas là par hasard.
« Eh bien, Hyunjin, tu as l'air en bien mauvais état », lança la première femme avec un sourire en coin. Elle était belle, éclatante même, avec une énergie débordante. Ses longs cheveux roux ondulaient autour de son visage délicat, mais ses yeux brillaient d'une intelligence acérée. Yeji.
Derrière elle, une silhouette plus taciturne, les bras croisés sur la poitrine : Ryujin. Son allure dégageait une assurance brute, son regard durci par les épreuves. Contrairement à l'autre, elle restait silencieuse, mais son observation méticuleuse ne laissait rien passer.
« Yeji... Ryunjin », murmura le jeune homme, ses sourcils se froncèrent légèrement, la tension visible dans ses traits. « Pourquoi êtes-vous ici ? »
« Nous avons entendu dire que tu étais dans une situation délicate », répondit la rousse d'un ton léger. « Et disons que je me suis dit que tu aurais peut-être besoin de quelques renforts. »
« Pas vraiment », répondit Hyunjin en rangeant son arme. « Vous devriez partir. Ça ne vous regarde pas. »
Yeji s'approcha avec une démarche confiante, son sourire malicieux persistant. « Oh, vraiment ? » Son regard se tourna vers T/p, la détaillant sans un mot. « Ta petite protégée pourrait dire le contraire. »
T/p serra les poings, se sentant exposée sous le regard inquisiteur de Yeji. Hyunjin la coupa avant qu'elle ne puisse réagir.
« C'est compliqué », grommela-t-il. « Mais ce n'est pas vos affaires. »
Ryunjin, toujours en retrait, fit un pas en avant, sa voix profonde brisant enfin le silence. « Ce n'est peut-être pas notre affaire, mais la tienne est en train de devenir un problème. On te traque, et ça attire trop d'attention. Nous sommes tous liés, que tu le veuilles ou non. »
Hyunjin soupira, réalisant qu'il n'aurait pas la paix. Yeji était connue pour être têtue et tenace, tout comme Ryunjin. Il savait qu'elles n'allaient pas partir facilement, surtout si elles sentaient qu'il avait besoin d'aide. Ce qui, il le savait au fond, était vrai.
Yeji se tourna vers T/p, un sourire amical mais calculé sur ses lèvres. « Alors, c'est toi la fameuse T/p T/n ? On a beaucoup entendu parler de toi dans le milieu. Fille de Marcus T/n... tu as dû causer bien des ennuis. »
La désignée soutint son regard, tentant de masquer l'incertitude qui la rongeait. « Je n'ai pas demandé tout ça », répliqua-t-elle avec une voix ferme, même si à l'intérieur, elle doutait de tout.
Hyunjin resta silencieux, observant les échanges avec une étrange distance. Il sentait ses émotions se bousculer en lui. Ce qu'il avait fait... ce qu'il avait ressenti quelques minutes plus tôt... Pourquoi s'était-il ouvert à elle ? Il n'avait pas le temps pour ça. Pas maintenant.
« Assez parlé », finit-il par dire. « Si vous êtes là pour aider, alors agissez. Sinon, vous partez. »
Yeji leva les mains en signe de reddition, toujours avec ce sourire espiègle aux lèvres. « Très bien, très bien. On va t'aider. Mais n'oublie pas que tu nous devras quelque chose en retour. »
Alors qu'elles se mettaient en position pour surveiller les alentours, le vice-président jeta un coup d'œil à T/p. Elle lui rendit son regard, mais cette fois, c'était différent. Il y avait quelque chose de plus profond dans leurs yeux, une connexion qu'ils n'arrivaient pas à ignorer. Ils ne pouvaient plus faire semblant.
VOUS LISEZ
L'ombre des alliances ᴴʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
General FictionHwang Hyunjin, fils du chef de la mafia vient de devenir vice-président de celle-ci. Pour sa première mission, tout était sensé se passer comme il l'a minutieusement planifié. Mais quelque chose ne se passe pas comme prévu. Une jeune fille s'est ret...