Ce chapitre n'a aucun sens 😔😔
J'ai littéralement écrit tout ce qui me passe par le crâne et je pense que ça se voit 🙂
Bref y'a même des fautes et tout c'est pas du tout professionnel mais lisez les yeux à moitié fermés ça devrait passer ✌🏻« Plus fort ! » cria Minho. « Ne laisse pas tes émotions te contrôler. Utilise-les pour devenir plus forte. »
T/p frappa le sac de frappe avec vigueur, mais son esprit restait partagé. L'image d'Hyunjin la hantait, et la peur de le perdre la paralysait. Elle s'arrêta, le souffle court, et se tourna vers son entraîneur. « Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas l'enlever. »
« Alors qu'attends-tu ? » rétorqua-t-il, le regard assez compréhensif voir même compatissant. Lee Minho lui même n'avait pas spécialement l'envie d'entraîner une jeune fille qui a ses risques et périls doit éliminer une personne à qui elle tient beaucoup. Mais il n'avait pas le choix tout comme T/p. « Si tu veux le sauver, tu dois agir. Pense à ce que tu veux vraiment. »
La jeune fille savait qu'il avait raison. La seule façon de protéger Hyunjin était d'affronter son père. Elle devait élaborer un plan, un moyen de le convaincre de laisser son groupe en paix.
Minho la poussait à se dépasser, mais à chaque coup de poing, elle ressentait une vague de culpabilité. Elle savait que chaque minute passée ici éloignait ses chances de retrouver ses amis.
Ceux-ci de leur côté avaient finalement décidé de sortir, chacun ayant un rôle à jouer dans la recherche de leur amie. Ils parcoururent les rues de la ville, discutant à voix basse des rumeurs entendues et des potentiels alliés à contacter.
« Je vais essayer de joindre quelques personnes dans le milieu, » proposa Ryujin, son téléphone à la main. « J'ai encore des contacts dans le réseau de mon père. Ils pourraient avoir des infos sur ce que prépare T/n. »
« Et moi, je vais voir du côté des anciens membres de la bande, » ajouta Yeji. « Si quelqu'un a vu T/p, c'est probablement eux. »
Hyunjin les regarda, son cœur lourd. « Soyez prudentes. On ne sait pas ce que Marcus a en tête. S'il a vraiment l'intention de kidnapper sa propre fille, nous devons nous préparer à tout. »
Alors qu'ils se séparaient, une inquiétude sourde l'envahit. Il se mit en marche, son esprit tourbillonnant de pensées. Quelles seraient les conséquences si T/p était réellement entre les mains de son père ? La dernière chose qu'il voulait était de la perdre.
~~~~~
Le poids des événements de la journée accablait T/p, épuisant à la fois son corps et son esprit. Malgré son désir de rester éveillée pour planifier sa prochaine action, la fatigue finit par l'emporter. Pendant une pause, elle s'allongea sur une surface froide et dure, au cœur du QG de son père. Ses paupières devinrent lourdes, et bientôt, le monde réel s'effaça pour laisser place à un rêve étrange, dérangeant.
Elle se trouvait dans une pièce sombre, presque irrespirable. La chaleur était étouffante, et l'air sentait le soufre. Des murs de feu entouraient l'endroit, projetant des ombres mouvantes sur le sol. T/p comprit rapidement qu'elle n'était pas dans un lieu ordinaire. L'enfer.
Une petite voix dans sa tête, sarcastique et moqueuse, murmura doucement : « Bienvenue en enfer, T/p. C'est là que finissent les traîtres. »
Elle essaya de se défendre, de justifier ses actions, mais chaque mot qu'elle essayait de prononcer se noyait dans le vide. Ce n'était pas juste, pensait-elle. Elle n'avait fait que survivre, qu'agir selon ce qu'on lui imposait. Mais la voix ne cessait de la tourmenter, la forçant à se souvenir de tout ce qu'elle avait traversé.
« Tu penses que ce n'est pas l'enfer ? » susurra la voix. « Alors repense à ta vie... Depuis le début de cette aventure. Depuis cet immeuble. N'était-ce pas déjà l'enfer ? »
Les souvenirs se succédaient dans sa tête. Le chaos du jour où tout avait commencé, l'effondrement de sa vie normale, sa rencontre avec Hyunjin et ses alliés. Depuis ce jour, elle n'avait fait que courir, fuir, se battre pour survivre dans ce monde tordu. Elle s'était perdue entre trahisons et alliances forcées, déchirée entre ses sentiments et ses obligations.
Mais alors... Qui était le diable ?
Une silhouette apparut devant elle, surgissant des flammes. Ses traits étaient familiers, terriblement familiers. Hyunjin. Il était là, debout, les bras croisés, la dominant de son regard intense..
« Tu as fait beaucoup d'erreurs dans ta vie pour te retrouver ici, T/p. » Sa voix résonnait, plus sombre et plus grave que jamais. « Mais je suis curieux... Pourquoi es-tu là ? »
La jeune fille le regarda, perdue, son cœur battant à tout rompre. Elle essaya de répondre, mais les mots lui échappaient. Elle avait l'impression de tomber dans une spirale infernale, tiraillée entre sa culpabilité et son désir de comprendre pourquoi elle se sentait ainsi.
« Pourquoi ? » insista Hyunjin, un sourire à la fois cruel et intrigué sur les lèvres.
Elle ouvrit la bouche, mais seule une phrase en sortit, presque contre sa volonté. « Pour te voir. »
Hyunjin la regarda, son sourire s'élargissant lentement. Mais au lieu de l'intimidation ou de la peur, c'était comme si cette réponse l'amusait. Un éclat étrange passa dans ses yeux.
Elle voulut dire autre chose, se justifier, mais le rêve se décomposa soudain, comme si le monde autour d'elle s'effondrait en cendres.
Elle se réveilla en sursaut, le souffle coupé, encore marquée par la violence des émotions de son rêve. Son cœur battait à tout rompre, et elle sentait encore la chaleur du feu sur sa peau. Essuyant une fine pellicule de sueur sur son front, T/p se redressa. L'obscurité de la pièce où elle se trouvait était calme, paisible en comparaison du chaos de son esprit.
Pourquoi avait-elle fait un rêve pareil ?
De retour a la salle d'entraînement , T/p observait Minho exécuter des mouvements de combat avec une précision incroyable. Elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une admiration mêlée de frustration.
« Si je ne peux pas me concentrer, comment vais-je pouvoir réussir ? » lâcha-t-elle finalement.
« L'esprit est puissant, » répondit Minho. « Tu dois apprendre à le maîtriser. Tu as besoin d'une motivation claire. Pense à Hyunjin. Que ferais-tu pour le sauver ? »
Le nom de Hyunjin résonna dans son esprit, évoquant un mélange d'émotions. Elle ferma les yeux un instant, se concentrant sur les souvenirs qu'ils avaient partagés. Les moments de douceur, de complicité... Chaque instant passé à ses côtés lui revenait avec force.
« Je ferai tout pour le sauver, » murmura-t-elle, le cœur battant. « Je ne peux pas le laisser tomber. »
La nuit tombait, et dans un coin sombre du QG, T/p se tenait devant un miroir, son cœur en proie à des tumultes. Elle savait qu'elle devait prendre une décision, mais le poids de la trahison l'étouffait. Si elle continuait sur ce chemin, que lui resterait-il ?
La situation était insupportable, et alors qu'elle se perdait dans ses pensées, elle comprit qu'il lui restait un dernier atout : sa volonté de protéger ceux qu'elle aimait.
La jeune fille se redressa, déterminée à trouver une issue. Sa loyauté envers ses amis ne pouvait être achevée si facilement. Elle devait les sauver, même si cela signifiait affronter son propre père.
Et tandis qu'elle se préparait pour la suite, un appel retentit dans la nuit, la faisant sursauter. Elle n'hésita pas à répondre, se promettant que ce serait la dernière fois qu'elle se laisserait manipuler.
VOUS LISEZ
L'ombre des alliances ᴴʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
General FictionHwang Hyunjin, fils du chef de la mafia vient de devenir vice-président de celle-ci. Pour sa première mission, tout était sensé se passer comme il l'a minutieusement planifié. Mais quelque chose ne se passe pas comme prévu. Une jeune fille s'est ret...