« Messieurs, l'heure est venue de frapper. »
Le vent soufflait violemment à travers les grandes fenêtres du manoir, faisant trembler les murs d'une maison autrefois majestueuse mais désormais imprégnée d'une sombre atmosphère. Dans une salle de réunion à peine éclairée par la faible lumière d'un lustre, Marcus T/n, le père de T/p, était assis au bout de la grande table en bois massif. Son visage était fermé, ses yeux concentrés sur une série de plans étalés devant lui. Il les parcourait du regard, chaque détail calculé avec une précision redoutable. Autour de lui, plusieurs hommes en costume noir attendaient, silencieux et attentifs à ses moindres gestes.
Il se leva et posa ses mains sur la table, fixant chacun des hommes présents dans la salle. Son regard était dur, sans une once de doute ou d'hésitation. « Dans trois jours, nous lancerons une attaque contre eux. Il est temps de récupérer ce qui m'appartient et de détruire ceux qui osent se dresser sur mon chemin. »
L'un des hommes, le plus proche de T/n, s'avança légèrement. « Et la cible principale, monsieur ? Votre fille... et Hyunjin ? »
L'espion serra les dents. Un silence pesant tomba dans la salle avant qu'il ne réponde, sa voix froide et calculatrice. « T/p sera ramenée saine et sauve. Hyunjin, en revanche... » Il s'arrêta, laissant la phrase en suspens, son regard se durcissant encore. « Hyunjin a fait une erreur en s'approchant de ma fille. Il paiera pour ça. »
Il se redressa et fit un signe à l'un de ses hommes, qui s'empressa d'allumer un projecteur. Une carte détaillée apparut sur l'écran au fond de la salle, montrant le QG où se cachaient T/p, Hyunjin, Ryujin et Yeji.
« Leur position actuelle est ici, » indiqua Marcus, pointant un lieu isolé, niché au cœur d'une zone boisée. « Ils croient qu'ils sont en sécurité, mais nous avons des hommes qui surveillent chacun de leurs mouvements. Le jour de l'attaque, ils ne sauront même pas ce qui leur arrive. »
Il se tourna vers un autre homme, qui tenait une tablette. « Dispersez nos troupes selon ces points stratégiques. Je veux qu'ils soient encerclés. Aucun ne doit s'échapper. »
Les hommes hochèrent la tête en silence, conscients de l'importance de la mission. Ils savaient que cet assaut serait rapide et impitoyable. T/n jeta un dernier coup d'œil à la carte, puis éteignit le projecteur.
« D'ici là, personne ne doit savoir ce que nous préparons. Ils sont malins, mais pas assez pour échapper à la colère de Marcus T/n. »
Il quitta la salle sans un mot de plus, laissant ses hommes finaliser les détails de l'opération.
De l'autre côté de la ville, dans une petite maison de campagne servant de refuge temporaire, l'ambiance était bien différente. Nos quatre amis avaient enfin décidé qu'il était temps de changer de base. Leur QG actuel était devenu trop risqué, surtout après les rumeurs d'une attaque imminente menée par Marcus T/n. Ils savaient que leur sécurité n'était plus assurée ici.
Le groupe était rassemblé autour d'une petite table, discutant de la prochaine destination. Yeji, penchée sur une carte, pointa un endroit reculé à plusieurs kilomètres de là, presque inaccessible sans un bon guide.
« Cet endroit semble sécurisé, » dit-elle en traçant une ligne avec son doigt. « C'est une vieille cabane abandonnée. Peu de gens en connaissent l'existence, et c'est entouré de forêts. Ce sera difficile de nous y trouver. »
Hyunjin hocha la tête, approuvant le plan. « Ça pourrait marcher. Mais il faut partir dès ce soir. Si les hommes de Marcus nous surveillent, ils pourraient très bien nous attaquer demain ou après-demain. »
Ryujin, qui observait la fenêtre avec méfiance, se tourna vers le groupe. « On peut être sûrs qu'ils ont déjà un plan en place. Rester ici, c'est signer notre arrêt de mort. Il faut bouger rapidement. »
T/p, qui jusqu'ici était restée silencieuse, hocha la tête.
Le groupe commença à ranger ses affaires rapidement. Chacun savait que le changement de QG devait être fait dans la discrétion la plus totale. Ils ne pouvaient laisser aucune trace derrière eux.
Alors qu'ils finissaient de préparer leur départ, pendant un moment tranquille, la jeune fille s'approcha doucement de Hyunjin, qui fixait un sac posé près de la porte. Elle hésita un moment avant de parler, mais elle savait qu'elle ne pouvait plus garder cette question pour elle.
« Hyunjin ? » appela-t-elle doucement.
Il se tourna vers elle, une légère inquiétude dans le regard. « Oui, qu'est-ce qu'il y a ? »
Elle baissa les yeux un instant, cherchant ses mots, puis releva la tête. « Je voulais te poser une question... sur... ce qui s'est passé au tout début. »
Hyunjin fronça légèrement les sourcils, essayant de deviner où elle voulait en venir. « Le début ? »
« Oui, quand tu m'as... kidnappée, » dit-elle, un sourire amusé se dessinant sur ses lèvres, adoucissant la tension dans sa voix. « Pourquoi l'as-tu fait ? Je veux dire... au-delà des ordres. Est-ce que c'était juste parce que tu devais le faire ? »
Hyunjin resta silencieux pendant un moment. Il avait rarement évoqué cette période avec elle, préférant laisser le passé derrière eux. Mais la question de T/p était importante, et elle méritait une réponse honnête.
Il soupira, rigola tout seul et s'assit sur le bord du canapé, son regard se perdant un instant dans le vide. La jeune espionne s'assit à côté de lui, attendant patiemment qu'il réponde.
« Quand j'ai reçu l'ordre de te kidnapper, c'était... » Il hésita, cherchant les bons mots. « Ce n'était pas seulement pour faire plaisir à ton père ou à mes supérieurs. Au début, je pensais que c'était juste une mission comme les autres. Tu sais, je faisais ce qu'on me demandait. Mais... quand je t'ai vue pour la première fois... »
Flemme d'écrire la suite, mais j'espère que vous aimez le suspens 😎
VOUS LISEZ
L'ombre des alliances ᴴʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
General FictionHwang Hyunjin, fils du chef de la mafia vient de devenir vice-président de celle-ci. Pour sa première mission, tout était sensé se passer comme il l'a minutieusement planifié. Mais quelque chose ne se passe pas comme prévu. Une jeune fille s'est ret...