🥀 | 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 3

88 4 13
                                    

Désolé j'avais pas vraiment d'inspi pour les noms ✌︎

La nuit était tombée sur la cité noire, plongeant les rues dans une pénombre dense, à peine éclairée par les rares lampadaires vacillants. Dans son bureau, au sommet du quartier général, Hyunjin se tenait debout, immobile, les yeux fixés sur la ville en contrebas. Son visage, habituellement froid et imperturbable, était marqué par une tension invisible, un trouble qu'il ne comprenait pas.

Depuis cette opération, il ne pouvait s'empêcher de penser à elle. Cette fille. La manière dont elle avait esquivé sa balle, la peur dans ses yeux, et surtout, le moment où il avait hésité. Il n'avait jamais échoué dans une mission. Jamais. Mais cette fois... quelque chose en elle l'avait empêché d'agir.

Il serra les poings, essayant de chasser cette faiblesse de son esprit. Il devait rester concentré. Il ne pouvait pas se permettre de perdre le contrôle, surtout maintenant qu'il était devenu vice-président de l'armée. Les attentes étaient immenses, et son père n'accepterait pas la moindre défaillance de sa part.

Pourtant, chaque fois qu'il fermait les yeux, il revoyait son visage.

Il soupira, passant une main dans ses longs cheveux bruns. Son père lui avait appris que l'émotion était un ennemi, un poison qui dévorait l'efficacité. Pourtant, pour la première fois de sa vie, il se sentait déchiré entre son devoir et un sentiment qu'il ne pouvait nommer. Une obsession silencieuse et croissante.

« Capitaine, nous avons identifié la jeune fille, » annonça soudainement une voix derrière lui.

Hyunjin se retourna. Un de ses gardes personnels, un homme imposant au visage sévère, se tenait droit, une tablette dans les mains.

« Et alors ? » répondit le vice-président d'un ton sec, comme pour dissimuler le fait que l'information l'intéressait bien plus qu'il ne le montrait.

Le garde fit glisser son doigt sur l'écran de la tablette et montra une photo. « Elle s'appelle T/p T/n. Étudiante, travaille dans un café populaire de la ville. Mais ce n'est pas tout... »

Hyunjin fronça les sourcils. « Continue. »

« Elle est la fille de Marcus T/n. »

Le nom frappa le jeune homme comme un coup de poing. Marcus T/n. Le plus redouté des espions, l'homme qui avait mené des opérations contre l'armée pendant des années. Un ennemi de longue date. Et cette fille... c'était sa fille ?

Hyunjin resta silencieux un moment, assimilant l'information. La fille qu'il avait épargnée par instinct était l'héritière d'un homme qui ne rêvait que de voir la mafia tomber.

« Qu'est-ce que vous voulez que l'on fasse, Capitaine? » demanda le garde, le regard fixe.

L'autre hésita. Son père aurait exigé qu'elle soit capturée, interrogée, peut-être même utilisée comme monnaie d'échange contre Marcus T/n. Mais Hyunjin... ne pouvait pas se résoudre à cela. Il ne savait pas pourquoi, mais il devait la revoir. Il devait comprendre pourquoi il n'avait pas pu tirer.

« Retrouve-la et amène-la ici. Vivante, » ordonna-t-il finalement.
Le garde inclina la tête et quitta la pièce sans un mot. Le jeune homme se tourna de nouveau vers la fenêtre, sentant une agitation croissante monter en lui. Qu'est-ce qu'il était en train de faire ?
Pourquoi prenait-il de tels risques pour une fille qu'il ne connaissait même pas ?

La nuit avançait, et Hyunjin, incapable de se concentrer, attendait. Ses pensées tournaient en boucle, revenant toujours à ce même instant dans le couloir sombre. Il s'était juré de ne jamais laisser ses émotions interférer avec ses décisions. Pourtant, ici, il se retrouvait dans une situation qu'il ne maîtrisait plus. Cette fille le troublait plus qu'il n'aurait voulu l'admettre.

Quelques heures plus tard, alors que l'aube commençait à percer à l'horizon, le garde revint, accompagné de deux autres soldats. Entre eux, une silhouette menue, les mains liées, le visage caché sous une cagoule noire. T/p.

Ils la traînèrent jusqu'au centre de la pièce. Hyunjin fit un signe de la main, et l'un des gardes arracha la cagoule de son visage. Elle cligna des yeux, éblouie par la lumière, puis son regard furieux se fixa sur lui.

« Qu'est-ce que... qu'est-ce que tu veux de moi? » lança-t-elle avec une voix pleine de défi, bien qu'un léger tremblement trahissait son anxiété.

Son ravisseur resta silencieux un instant, la détaillant. Elle était exactement comme dans son souvenir.
Les mêmes cheveux sombres et en bataille, les mêmes yeux vifs et perçants. Il sentit son cœur battre plus fort. Pourquoi cette fille avait-elle un tel pouvoir sur lui ?

« Je veux des réponses, » dit-il enfin, d'un ton plus calme que ce qu'il ressentait vraiment.

Elle haussa les sourcils, sceptique. « Des réponses? À quoi ? »

Hyunjin fit signe à ses gardes de sortir. Une fois la porte refermée derrière eux, le silence se fit dans la pièce, presque oppressant. Il s'approcha lentement d'elle, ses yeux plongés dans les siens.

« Qui es-tu vraiment ? »

Elle éclata de rire, un rire nerveux, mais teinté de colère. « Tu as kidnappé la mauvaise personne, ssibal. Je ne suis qu'une étudiante. Je n'ai rien à voir avec tes jeux de guerre ! »

Le jeune homme serra les mâchoires. Il savait qu'elle mentait, ou du moins qu'elle ne disait pas tout. Elle ne pouvait être « juste » une étudiante, pas avec un père comme Marcus T/n.

« Ton père est Marcus T/n. Tu penses vraiment que tu peux vivre une vie normale avec un nom comme celui-là ? » répliqua-t-il d'une voix glaciale.

Le visage de T/p se durcit. « Je n'ai rien à voir avec lui. Je n'ai rien demandé de tout ça ! »

Le silence tomba de nouveau entre eux. Le vice la fixait, essayant de lire au-delà de ses paroles, de comprendre ce qu'elle cachait. Mais tout ce qu'il voyait, c'était de la colère et de la peur mêlées.

« Alors pourquoi étais-tu là, au milieu de cette bataille ? » demanda-t-il, s'approchant encore, jusqu'à être à quelques centimètres d'elle.

La fille soutint son regard, le défiant, mais cette fois, son assurance faiblit. « C'était une erreur. J'ai juste... j'ai pris le mauvais chemin. Je ne savais pas ce qui se passait là-bas. »

Hyunjin la regarda encore un moment, sentant quelque chose de vrai dans sa voix. Une partie de lui voulait la croire. Mais il savait aussi qu'elle cachait encore quelque chose. Tout le monde a des secrets.

« Peu importe, » dit-il finalement en se détournant d'elle. « Tu es ici maintenant. Et tu ne partiras pas tant que je n'aurai pas les réponses que je veux. »

T/p sentit son estomac se nouer, mais elle ne montra aucune faiblesse. « Mon père te retrouvera. Il viendra me chercher. »
Hyunjin eut un sourire en coin, mais ce sourire n'atteignit pas ses yeux. « C'est exactement ce que j'espère. »

Ssibal (씨발) = f*ck
L'équivalent de p*tain ou en*ulé en français

Ne me remercier pas pour ce petit point de culture Coréenne ahah

L'ombre des alliances ᴴʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant