🥀 | 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 13

32 1 0
                                    

Le silence entre eux était lourd, presque palpable.
T/p resta figée sur le seuil de la cellule, incapable de bouger. Elle sentait le poids du regard d'Hyunjin sur elle, brûlant, mais elle n'osait pas soutenir ses yeux. Tout ce qu'elle ressentait à cet instant n'était que culpabilité, regret et peur. Peur de voir dans ses yeux la trahison qu'elle lui avait infligée.

Hyunjin, lui, ne détachait pas ses yeux d'elle. Il avait attendu ce moment depuis son réveil, et maintenant qu'elle se tenait là, en face de lui, il ne savait pas quoi dire. La colère montait en lui comme une vague impitoyable, mais en même temps, une part de lui refusait d'accepter ce qu'il voyait. T/p. Elle, ici. Celle qu'il pensait être de son côté, celle en qui il avait mis toute sa confiance. La réalité se fracassait contre lui avec une violence sourde.

« C'est vraiment toi... » murmura-t-il finalement, brisant le silence. Sa voix était basse, mais le ton trahissait toute la douleur qu'il ressentait.

La jeune espionne prit une profonde inspiration, mais ne trouva rien à répondre immédiatement. Ses jambes tremblaient légèrement alors qu'elle s'approchait lentement de lui, chaque pas pesant plus lourd que le précédent. Elle s'arrêta à quelques mètres, incapable d'avancer plus. Elle avait passé des jours à préparer ce moment, à réfléchir à ce qu'elle pourrait dire. Mais là, face à lui, tout lui échappait.

Hyunjin la fixait toujours. Il fronça les sourcils, son regard sombre et perçant. « Pourquoi, T/p ? » Son ton n'était plus empli de colère, mais de douleur, une douleur qu'elle aurait voulu effacer d'un simple geste, mais elle savait que c'était impossible.

Elle baissa la tête, incapable de soutenir cette souffrance dans ses yeux. « Je... je n'avais pas le choix, » murmura-t-elle.

« Pas le choix ? » répéta-t-il, incrédule. Sa voix s'éleva soudain, éclatant dans la petite pièce. « Pas le choix de quoi ? De me droguer et de me livrer à l'armée de T/n ? De me trahir après tout ce qu'on a traversé ensemble ? » Il secoua la tête, une lueur de désespoir traversant ses yeux. « Je ne comprends pas. »

La jeune fille serra les poings, rassemblant tout son courage pour enfin affronter ses propres décisions. « Si je ne faisais pas ce que mon père me demandait, il aurait tué tout le monde, Hyunjin. Toi, Ryujin, Yeji... tout le monde. Il m'a donné une chance, une seule, de vous sauver. » Sa voix se brisa légèrement sur les derniers mots, et elle sentit ses yeux brûler, mais elle refusa de pleurer.

Hyunjin resta silencieux un instant, son esprit tournant à toute vitesse. Une part de lui comprenait ce qu'elle disait, il connaissait la cruauté de Marcus, mais une autre part de lui ne pouvait s'empêcher de ressentir cette profonde trahison.

« Et maintenant ? » demanda-t-il enfin, sa voix plus calme. « C'était ça, ton plan ? M'amener ici pour me sauver ensuite ? Ou est-ce que tout ça fait vraiment partie du jeu de ton père ? »

Elle leva enfin les yeux vers lui, les larmes brillantes dans ses yeux. « Je... je ne sais plus quoi penser, Hyunjin. Je croyais que je pouvais trouver une solution, que je pouvais te protéger, mais... » Elle hésita, cherchant ses mots. « Mais je suis piégée. Mon père a tout planifié, il a anticipé chaque mouvement, chaque geste. Je pensais pouvoir être plus maligne que lui, mais... »

Elle détourna le regard, fixant le sol avec frustration. « Il m'a enfermée dans ce rôle, et maintenant, je n'arrive même plus à savoir si je fais ce qu'il faut pour te sauver ou si je suis juste en train de tomber dans son jeu. »

Un long silence s'installa de nouveau. L'otage la regardait, lisant dans ses yeux la confusion, la souffrance, et malgré tout, cette loyauté qui semblait toujours présente. Lentement, il sentit la colère en lui s'apaiser, remplacée par une tristesse profonde. Il comprenait maintenant. Elle n'avait jamais voulu de tout ça. Elle avait été prise dans les filets de son père, tout comme eux.

« T/p... » commença-t-il doucement. « Je ne sais pas si je peux te pardonner pour ce que tu as fait. Pas maintenant. Mais je sais une chose... » Il s'interrompit, cherchant ses mots. « Je sais que tu n'es pas comme lui. Tu n'es pas comme Marcus. »

Elle releva brusquement la tête, surprise par ses paroles. Ses lèvres tremblèrent légèrement, mais elle se força à rester calme. « Et qu'est-ce que je suis alors, Hyunjin ? Parce que parfois, j'ai l'impression d'être exactement comme lui. »

Il secoua la tête, sa voix se faisant plus douce. « Tu es celle qui se bat pour protéger les gens qu'elle aime. Peu importe les erreurs que tu as commises. Tu es... toi. »

Un éclat d'émotion passa dans ses yeux, et elle sentit les larmes qu'elle retenait couler finalement sur ses joues. C'était peut-être la première fois qu'elle se laissait réellement aller depuis le début de cette mission. Depuis que son père avait pris le contrôle de sa vie.

Elle ferma les yeux un instant, prenant une grande inspiration pour se calmer. Lorsqu'elle les rouvrit, son expression avait changé. Elle était déterminée.

« Je vais te sortir d'ici, » déclara-t-elle soudain. « Je ne sais pas encore comment, mais je vais te faire sortir. »

Hyunjin resta silencieux, l'observant avec attention. Elle avait l'air différente, comme si une nouvelle force était née en elle, une force qu'il n'avait pas encore vue. Il ne savait pas s'il pouvait la croire, pas après tout ce qui s'était passé. Mais une part de lui voulait lui faire confiance, voulait croire qu'elle trouverait un moyen de le sortir de cet enfer.

Avant qu'il ne puisse répondre, un bruit sourd résonna dans le couloir. T/p sursauta et se tourna brusquement vers la porte. Des voix s'élevaient à l'extérieur, et elle comprit rapidement que quelqu'un approchait.

« Ai ~ ssibal, » murmura-t-elle, se précipitant vers la porte. Elle se retourna une dernière fois vers Hyunjin, une lueur d'urgence dans ses yeux. « Je dois partir. Si mon père me trouve ici, tout sera fini. »

Il ouvrit la bouche pour protester, mais elle le coupa rapidement. « Fais-moi confiance, s'il te plaît. Je reviendrai. Je trouverai un moyen de te sortir de là. »

Avant qu'il n'ait pu dire un mot, elle s'éclipsa dans le couloir sombre, refermant la porte derrière elle. Hyunjin resta seul dans sa cellule, l'esprit encore tourmenté, mais une lueur d'espoir commençait à poindre dans son cœur.

~~~~~

De l'autre côté de la ville, Yeji et Ryujin s'étaient lancées dans une course contre la montre. Elles avaient appris la disparition de Hyunjin peu après que le groupe se soit séparé, et malgré leurs efforts pour garder leur calme, la panique grandissait en elles. Ryujin était déjà en train de passer des coups de fil frénétiques, appelant tous les contacts qu'elle pouvait, tandis que Yeji examinait les lieux où ils avaient été vus pour la dernière fois.

« Je refuse de croire qu'ils ont réussi à capturer Hyunjin aussi facilement, » dit la rousse d'une voix tendue alors qu'elles traversaient un quartier désert. « Quelque chose cloche. »

« Ce n'était pas juste n'importe qui, » répondit l'autre, jetant un regard inquiet à sa petite amie. « Je pense que T/p est derrière tout ça. »

Yeji s'arrêta brusquement, fixant la jeune femme avec incrédulité. « Quoi ? T/p ? Tu penses qu'elle aurait pu faire ça ? »

Ryujin hocha la tête, le regard sombre. « Ça expliquerait beaucoup de choses. Marcus devait la manipuler depuis le début. Je parie qu'il lui a donné un ultimatum. Et maintenant... elle n'a plus le choix. »

Yeji resta silencieuse un moment, digérant cette nouvelle théorie. Si sa compagne avait raison, alors T/p n'était pas leur ennemie, mais une victime elle aussi, une victime des machinations de son père. Mais cela ne changeait rien au fait qu'Hyunjin était en danger.

« Si c'est le cas, alors nous devons la retrouver. Elle, et Hyunjin. Avant qu'il ne soit trop tard. »

Ryujin acquiesça, déterminée. Leur mission venait de devenir bien plus compliquée, mais elles savaient toutes deux qu'elles n'avaient pas d'autre choix.

L'ombre des alliances ᴴʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant