Delulu is always the solulu
- Kawaï
Le soleil se levait doucement à l'horizon, baignant la pièce d'une lumière chaleureuse. Pour la première fois depuis ce qui semblait être une éternité, T/p se réveilla en paix, sans la panique d'une mission ou la menace imminente d'une attaque. Les flammes dans la cheminée s'étaient éteintes pendant la nuit, mais la chaleur de la pièce était encore présente. Elle ouvrit lentement les yeux et se rendit compte qu'elle s'était endormie blottie contre Hyunjin, qui dormait toujours, paisiblement, son visage détendu.
Elle sourit doucement en le regardant, se remémorant les événements de la veille. C'était un miracle qu'ils aient pu s'en sortir vivants, mais encore plus étonnant, c'était cette proximité nouvelle entre eux. Son cœur se serra légèrement à cette pensée. Elle n'avait jamais imaginé que les choses prendraient cette tournure, mais au fond d'elle, cela lui plaisait.
Le jeune homme bougea légèrement à côté d'elle, ouvrant un œil. En la voyant éveillée, il lui offrit un sourire encore embrumé par le sommeil. « Salut toi, » murmura-t-il doucement.
« Salut, ahah, » répondit-elle en souriant.
Ils se levèrent tranquillement, profitant du calme de cette matinée rare. Après un rapide passage par la salle de bains et s'être changés, ils rejoignirent Yeji et Ryujin dans la grande salle principale de la base.
Assises autour d'une table en bois massif, les deux jeunes femmes semblaient déjà en pleine discussion, élaborant des plans pour l'avenir. Mais contrairement à leur attitude habituelle, aujourd'hui, elles semblaient plus détendues.
Yeji leva les yeux lorsqu'ils entrèrent dans la pièce. « Bien dormi, vous deux ? » demanda-t-elle avec un sourire en coin, visiblement amusée.
T/p rougit légèrement, se souvenant de la façon dont elle s'était endormie sur Hyunjin. Elle se contenta de hocher la tête.
« On dirait bien, » ajouta Ryujin, malicieuse. « Il était temps que vous preniez un peu de repos. »
Hyunjin, désireux de changer de sujet, se dirigea vers la table pour prendre une tasse de café. « Alors, que se passe-t-il ensuite ? » demanda-t-il en s'asseyant.
La mafieuse prit une profonde inspiration avant de répondre. « Pour le moment, nous avons un peu de répit. T/n doit être furieux, mais ses troupes vont avoir besoin de temps pour se réorganiser. Ça ne veut pas dire que nous sommes en sécurité pour toujours, mais au moins pour aujourd'hui, nous pouvons souffler. »
Celle aux cheveux courts hocha la tête en ajoutant, « Il va sûrement revenir avec des attaques encore plus puissantes, mais on est prêtes. »
T/p fronça les sourcils. « On ne peut pas rester les bras croisés. Il faut qu'on vous aide à préparer des plans. S'assurer qu'on est prêts pour ce qui va arriver. »
Le vice-président , qui n'avait cessé de réfléchir à tout ce qu'ils avaient traversé, la regarda avec un petit sourire. « Peut-être qu'on pourrait, juste pour une fois, faire quelque chose de normal. »
Sa copine haussa un sourcil. « Quelque chose de normal ? »
« Oui, » répondit le jeune homme en se tournant vers elle. « On pourrait sortir en ville, faire une activité ordinaire, loin des batailles et des conspirations. » Il eut un sourire timide. « J'ai grandi entouré par la mafia, je ne sais même pas ce que ça signifie, avoir une journée tranquille en dehors de tout ça. »
T/p réfléchit à cette idée. « Ce serait bien, mais c'est risqué. Nous devons rester concentrés sur ce qu'il y a à faire, et Marcus est toujours là dehors. »
VOUS LISEZ
L'ombre des alliances ᴴʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
General FictionHwang Hyunjin, fils du chef de la mafia vient de devenir vice-président de celle-ci. Pour sa première mission, tout était sensé se passer comme il l'a minutieusement planifié. Mais quelque chose ne se passe pas comme prévu. Une jeune fille s'est ret...