🥀 | 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 26

30 1 0
                                    

24 heures avant...

La pluie s'abattait lourdement sur la ville, créant une symphonie mélancolique sur les trottoirs détrempés. Les gouttes, denses et rapides, martelaient les fenêtres et glissaient le long des bâtiments gris. Yuqi marchait d'un pas lourd, son visage impassible malgré la colère qui bouillait en elle. L'eau s'infiltrait dans ses vêtements, trempant ses cheveux, mais elle s'en moquait. Rien ne pouvait rivaliser avec la tempête qui grondait dans son esprit.

Elle se sentait trahie. Hyunjin, qu'elle avait convoité, semblait lui échapper totalement. Et cette pimbêche, T/p, avait réussi à lui voler ce qui aurait pu être à elle. La jeune femme serra les poings, ses ongles s'enfonçant dans la chair de ses paumes. Ce n'était pas censé se passer comme ça. Elle avait tout fait pour s'imposer, pour s'approcher de Hyunjin. Mais ce garçon manqué, Ryujin avait tout gâché. Cette insolente avait tout compris et n'avait pas hésité à la confronter.

Elle revoyait la scène dans sa tête, la façon dont Ryujin l'avait agrippée par le col et l'avait avertie de rester à l'écart. Yuqi bouillait encore à cette idée. Mais ce qui l'avait le plus blessée, c'était la manière dont Hyunjin ne l'avait même pas remarquée, comme si elle n'existait pas. Il l'avait complètement ignorée, focalisé uniquement sur cette T/p qu'elle aurait du laisser se démerder seule ce soir la.

Trempée, épuisée et amère, elle arriva devant un petit bar aux lumières tamisées. C'était l'un de ces endroits discrets où l'on pouvait disparaître un moment, se fondre dans la masse. Poussant la porte, elle fut immédiatement enveloppée par la chaleur de l'intérieur et l'odeur de l'alcool. Le bruit feutré des conversations et le tintement des verres lui donnèrent une impression de réconfort temporaire.

La jeune femme s'installa au comptoir, ignorant les quelques regards curieux qui se posaient sur elle. Elle fit signe au barman sans un mot, et il lui servit un verre de whisky. Elle le porta rapidement à ses lèvres, appréciant la brûlure du liquide dans sa gorge. Au moins, ça, c'était une sensation qu'elle pouvait contrôler.

« Qu'est-ce que tu fais ici, seule, sous cette pluie ? »

La voix grave la fit sursauter légèrement. Elle tourna la tête et aperçut Changbin, assis quelques sièges plus loin. Ses vêtements décontractés et son sourire tranquille contrastaient avec l'énergie furieuse qui l'habitait.

« Qu'est-ce que tu me veux ? » répliqua-t-elle d'un ton sec, sans même prendre la peine de masquer son irritation.

L'homme ne se laissa pas démonter. Il la regarda, une lueur d'amusement dans les yeux, et haussa les épaules. « Rien en particulier. Mais tu as l'air d'avoir passé une mauvaise journée, et je me disais que tu avais peut-être besoin de parler. »

Yuqi leva les yeux au ciel. « Parler ? Je n'ai pas besoin de parler, surtout pas à toi. »

Elle porta son verre à ses lèvres, prenant une longue gorgée, espérant qu'il se lasserait et la laisserait tranquille. Mais Changbin resta là, imperturbable.

« Parfois, ça fait du bien de vider son sac, tu sais, » dit-il doucement. « Je suis peut-être la dernière personne que tu veux voir, mais je suis là. »

La hackeuse serra son verre plus fort, hésitant. Elle se sentait stupide, mais quelque chose dans la manière dont le noiraud parlait la calmait légèrement. Il n'était pas insistant. Il était juste là, comme une présence tranquille dans la tempête de ses émotions. Finalement, après quelques secondes de silence, elle céda, plus pour se libérer que pour lui faire plaisir.

« Tu veux savoir ce qu'il s'est passé ? » Elle posa son verre bruyamment sur le comptoir. « J'ai tout fait pour qu'il me remarque. J'ai tout essayé. Mais il ne m'a même pas regardée. Pas une seule fois. » Sa voix se brisa légèrement, la douleur transparaissant dans ses mots. « Et cette fille... T/p. Elle a tout ce que je n'ai pas. Il est à elle, et rien de ce que je fais ne change ça. »

L'ombre des alliances ᴴʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant