Enfin le chapitre 10 😩🫶🏻🫶🏻
J'ai pas beaucoup de lecteurs mais honnêtement je prends vraiment du plaisir à écrire cette histoire et l'essentiel c'est de satisfaire ceux à qui elle plaît vraiment alors merci aux 100 personnes qui apprécient cette fanfiction <3Les coups pleuvaient, mais T/p n'arrivait pas à se concentrer. Minho, toujours implacable, la poussait à bout. Chaque coup de poing qu'elle portait semblait manquer de force, comme si son énergie avait été drainée par l'angoisse de la situation.
« Arrête ! » finit-il par dire, agacé. « C'est inutile si tu n'y mets pas du tien. Ton père te donne une chance de te rattraper, et toi, tu gâches tout. »
La jeune fille serra les dents, tentant de ravaler la colère qui bouillonnait en elle. « Tu ne comprends pas... »
Minho se rapprocha, son regard devenant plus intense. « Je comprends très bien, mais tu n'as pas le choix. Qu'importe ce que tu ressens pour Hyunjin, tu dois faire ce qu'on te demande. Sinon, ton père s'occupera de lui de manière bien plus brutale. »
Le nom de Hyunjin lui fit l'effet d'une lame glacée plantée dans son cœur. Depuis qu'elle l'avait rencontré, il avait réveillé en elle des sentiments qu'elle pensait perdus. Ce n'était pas qu'une simple mission. C'était un déchirement entre loyauté et sentiments.
L'entraîneur posa une main sur son épaule, mais elle le repoussa. « Je vais le faire, » murmura-t-elle d'une voix ferme, bien que son cœur la trahisse. « Mais j'ai besoin de temps. »
Il hocha la tête. « Très bien, mais souviens-toi... ton père ne t'accordera pas beaucoup de temps. »
Du côté du groupe, l'inquiétude ne faisait que grandir. Hyunjin arpentait la pièce, incapable de rester en place. Il n'était pas du genre à paniquer, mais l'absence de T/p lui rongeait les nerfs. Yeji et Ryujin avaient proposé plusieurs hypothèses sur la disparition de leur amie, mais le jeune homme refusait de croire qu'elle s'était simplement volatilisée sans raison.
« Si elle s'était fait capturer, on l'aurait su, » déclara Ryujin, les sourcils froncés.
Yeji secoua la tête, l'air aussi frustrée. « Alors où est-elle ? Tu sais bien que ça ne lui ressemble pas. Elle aurait laissé un indice, quelque chose... »
Hyunjin s'arrêta, croisant les bras. Il avait toujours su que T/p était spéciale, différente. Ils avaient partagé un lien qu'il ne pouvait ignorer, et maintenant, ce lien semblait sur le point de se briser.
« Si elle a disparu, c'est qu'elle a une raison, » dit-il finalement, brisant le silence. « On doit la retrouver. »
Yeji leva les yeux vers lui. « On ne sait même pas par où commencer. Si elle a été enlevée ou... si elle est partie de son plein gré, on est dans le noir. »
Ryujin acquiesça, mais quelque chose dans ses yeux indiquait qu'elle pensait à une autre possibilité. « Il y a peut-être quelque chose qu'on a manqué... »
Le vice fronça les sourcils. « Quoi ? »
« T/p... elle a toujours été mystérieuse sur son passé, non ? »
Yeji sembla réfléchir à cette remarque, tandis que Hyunjin restait silencieux. Sa copine continua, l'air grave : « Si elle n'est pas là, c'est peut-être parce que quelque chose de son passé est revenu la chercher. On ne peut pas écarter cette hypothèse. »
Le jeune homme soupira, ses poings serrés. Il n'avait pas envie de penser à ce que Ryujin sous-entendait, mais c'était une possibilité qu'ils devaient envisager.
« On part à sa recherche, » finit-il par dire. « Même si ça signifie remuer son passé. »
Cette nuit-là, T/p se tourna encore et encore dans son lit, incapable de trouver le sommeil. Son corps était endolori par l'entraînement, mais c'était sa conscience qui la tenaillait le plus. Elle ne cessait de penser à Hyunjin, à son regard lorsqu'ils avaient partagé la veille. Comment pouvait-elle trahir cette personne qu'elle avait appris à connaître et à aimer ?
Elle se redressa brusquement, le souffle court. Son père attendait d'elle qu'elle capture Hyunjin, mais elle ne pouvait pas s'y résoudre. Pourtant, elle savait que si elle refusait, Marcus n'hésiterait pas à le tuer.
L'angoisse lui fit presque tourner la tête. Elle devait trouver une solution, une alternative qui sauverait son bien aimé et protégerait son groupe. Mais le temps lui manquait, et son entraînement n'était qu'une partie du plan que son père avait orchestré.
Elle se leva, les jambes tremblantes, et s'approcha de la fenêtre de la salle où elle était confinée. La nuit était calme, comme si rien n'était en train de se jouer, mais la rebelle savait que tout était sur le point de basculer.
La lune brillait, éclairant le sol de la cour en contrebas. Elle serra les poings. Demain, elle devrait faire un choix.
VOUS LISEZ
L'ombre des alliances ᴴʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
General FictionHwang Hyunjin, fils du chef de la mafia vient de devenir vice-président de celle-ci. Pour sa première mission, tout était sensé se passer comme il l'a minutieusement planifié. Mais quelque chose ne se passe pas comme prévu. Une jeune fille s'est ret...