1000 fois merci pour les 1k de lecteurs !!
Vous me redonnez la motivation et la confiance de continuer à écrire tous les jours <3Les jours avaient filé, et l'heure approchait. Dans le manoir sombre et imposant, Marcus T/n inspectait chaque détail du plan d'attaque. Autour de lui, une armée d'hommes se tenait prête : soldats, espions, et mercenaires triés sur le volet. Il les avait réunis avec un seul objectif en tête : détruire l'armée de Hwang, retrouver sa fille, et mettre fin à ce chapitre de sa vie. Le visage marqué par la détermination, il observait chaque mouvement, chaque geste, s'assurant que rien ne serait laissé au hasard.
« Que tout soit prêt d'ici l'aube, » ordonna-t-il d'une voix glaciale. « Ce soir, nous attaquons. Aucun d'eux ne doit s'échapper. »
Le silence régnait dans la salle de réunion, seulement troublé par le froissement des cartes et des documents que ses hommes examinaient. Pour Marcus, il ne s'agissait plus seulement de retrouver sa fille, mais de restaurer son honneur bafoué. Hyunjin avait osé lui prendre ce qui lui appartenait. Cette trahison ne pouvait pas rester impunie.
De l'autre côté de la ville, dans la quiétude d'un refuge temporaire, l'ambiance était bien différente. Nos quatre amis se trouvaient dans un petit chalet niché au cœur d'une forêt luxuriante. Depuis qu'ils avaient quitté leur ancien QG, ils avaient pris soin de rester discrets. Malgré leur précaution, Yeji et Ryujin ne pouvaient ignorer l'inquiétude croissante qui planait sur eux comme une ombre. Les deux jeunes femmes ressentaient un malaise diffus, une impression oppressante qui les tenait en alerte.
Yeji échangea un regard avec Ryujin, et d'un simple hochement de tête, elles partagèrent la même pensée : quelque chose n'allait pas. Mais avant qu'elles ne puissent aborder le sujet, Hyunjin, qui semblait avoir perçu leur tension, prit la main de
T/p et l'écarta légèrement du groupe. Le soleil déclinant inondait la clairière d'une douce lumière dorée, créant une atmosphère paisible en contraste avec le danger qui les entourait.Ils montèrent légèrement sur la colline qui surplombait le refuge, un endroit magnifique où les fleurs sauvages dansaient au gré du vent. Hyunjin prit une grande inspiration avant de se tourner vers sa bien aimée, son regard empli de douceur et de gravité. Il avait tant à dire, mais les mots lui manquaient presque.
« T/p, » commença-t-il, sa voix douce brisant le silence. « Je veux que tu saches... que malgré tout ce qui nous arrive, malgré le danger, je ne regrette rien. » Il marqua une pause, cherchant ses mots. « Même si nous sommes traqués, même si la situation semble désespérée, tu es ce que j'ai de plus précieux. »
Les mots du jeune homme résonnaient dans l'air, empreints d'une sincérité profonde. Le soleil se couchait derrière eux, baignant la colline d'une lueur chaude et dorée, comme pour envelopper leur moment d'une touche d'éternité.
« Tu as changé ma vie, T/p. Plus que tu ne pourras jamais l'imaginer. Et si je devais affronter le monde entier, mettre le feu à tout ce qui m'entoure pour toi... alors je le ferais, sans hésiter. »
Les yeux de l'espionne brillaient d'émotion alors qu'elle le regardait, touchée par la profondeur de ses paroles. Elle avait senti, dès le début, que quelque chose de spécial existait entre eux, mais entendre ces mots la remplissait d'une émotion qu'elle ne pouvait décrire.
Sans un mot de plus, Hyunjin la prit doucement dans ses bras, et elle se laissa aller contre lui, sentant la chaleur rassurante de son étreinte. Ils restèrent ainsi, immobiles, se réchauffant dans la douce étreinte de l'autre, le paysage autour d'eux s'étendant à perte de vue sous la lumière dorée.
Mais au bout de quelques instants, le jeune homme ouvrit lentement les yeux, son regard passant de l'horizon à T/p, son expression soudainement grave. Il semblait peser chaque mot qu'il s'apprêtait à prononcer.
« Quand je te lâcherai... » murmura-t-il d'une voix à peine audible. « ...tu courras. Sans te retourner. »
VOUS LISEZ
L'ombre des alliances ᴴʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
Ficción GeneralHwang Hyunjin, fils du chef de la mafia vient de devenir vice-président de celle-ci. Pour sa première mission, tout était sensé se passer comme il l'a minutieusement planifié. Mais quelque chose ne se passe pas comme prévu. Une jeune fille s'est ret...