🥀 | 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 19

34 1 0
                                    

Désolé pour l'absence ✌︎

De l'autre côté de la la région, Hyunjin poussa la porte massive de la demeure familiale, son cœur battant plus fort à chaque pas qu'il faisait dans ce lieu où tout avait commencé. Le manoir, grand et imposant, baignait dans une atmosphère glaciale qui reflétait la froideur de la relation entre lui et ses parents. Chaque détail de cette maison rappelait le contrôle étouffant que son père avait exercé sur lui pendant des années. Et maintenant, il était de retour, mais cette fois, pour régler ses comptes.

Ses parents l'attendaient dans une vaste salle, assis sur des fauteuils de cuir noir. Son père, un homme grand et sévère, fixait son fils avec des yeux pleins de reproches. Sa mère, plus en retrait, restait silencieuse, ses lèvres pincées, comme si elle avait déjà accepté l'idée que ce face-à-face ne se passerait pas bien.

« Enfin tu te décides à revenir, » lança Hwang d'une voix lourde, empreinte de mépris. « Je commençais à croire que tu n'avais même plus assez de courage pour faire face à ta propre famille. »

Le jeune homme resta impassible, se tenant droit devant eux. Il savait que cette confrontation ne serait pas simple, mais il était déterminé à ne pas se laisser déstabiliser.

« Je suis là pour régler ça une bonne fois pour toutes, » répondit-il, sa voix calme mais ferme.

Son père se redressa dans son fauteuil, une lueur d'agacement traversant son regard. « Régler ça ? Depuis quand fuis-tu tes responsabilités, Hyunjin ? Tu étais le vice-président de notre armée, destiné à reprendre la tête de cette organisation ! Et qu'est-ce que tu fais ? Tu fuis comme un lâche, renonçant à ton devoir pour une gamine, la fille de Marcus T/n, rien que ça ! »

Son fils serra les poings. Le ton méprisant de Hwang et ses accusations étaient comme des coups portés directement à son cœur. Il savait que son père ne comprendrait jamais ses choix, encore moins ses sentiments. Mais il ne pouvait pas tout révéler. Pas encore.

« T/p n'est pas ma copine, » mentit-il, plantant son regard dans celui de son père. « C'était une stratégie. Je me suis rapproché d'elle pour mieux comprendre les plans de T/n. Cela fait partie du plan. Je n'ai jamais eu l'intention de... m'attacher à elle. »

Le mensonge roulait sur sa langue plus facilement qu'il ne l'aurait cru, et il s'efforça de garder un visage neutre. Pourtant, au fond de lui, une douleur sourde montait. Renier ses véritables sentiments, même si c'était pour la protéger, lui coûtait plus qu'il ne l'imaginait.

Son père haussa un sourcil, visiblement peu convaincu. « Et tu crois que je vais gober ça ? Depuis quand es-tu devenu si bon menteur, Hyunjin ? Peut-être que ta proximité avec cette fille t'a appris quelques talents d'espionnage, mais tu n'es pas assez malin pour me tromper. Je sais que tu t'es perdu dans cette histoire, que tu as failli à ta mission à cause d'elle. »

Le brun restait stoïque, bien qu'il sente l'emprise de son père se resserrer. « J'ai tout fait dans l'intérêt de notre armée. Mais maintenant, il est temps de revoir certaines choses. L'époque où vous dirigez tout comme un tyran est révolue. »

Un silence lourd tomba dans la pièce. Le directeur de la mafia ne cilla pas, mais son expression se durcit davantage. « Tu as l'audace de me dire comment gérer l'armée ? C'est toi qui as causé des failles dans notre système. Et maintenant, tu voudrais donner des leçons ? Écoute-moi bien, Hyunjin. Si tu ne fais pas ce que tu m'as promis, si tu ne reprends pas ta place à mes côtés, je n'hésiterai pas à prendre des mesures drastiques. Et crois-moi, cela inclut t'éliminer, toi et cette gamine avec qui tu joues. »

Le cœur de Hyunjin se serra à cette menace directe contre T/p. Il avait fait tout cela pour la protéger, mais son père ne reculait devant rien. L'atmosphère devenait encore plus pesante, chaque mot résonnait comme une menace inévitable.

L'ombre des alliances ᴴʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant