L'alarme retentissait dans tout le bâtiment, un hurlement strident qui résonnait contre les murs de béton. T/p, toujours dans la pièce où elle avait été retenue prisonnière, s'éveilla en sursaut.
La lumière rouge des sirènes clignotait à travers les fenêtres, projetant des ombres dansantes sur le sol.Quelque chose se passait dehors. Quelque chose de grave.
Elle se leva précipitamment, son cœur battant à tout rompre. Le bâtiment semblait en proie à une véritable tempête, des bruits d'explosions retentissant au loin. Des cris, des tirs. Le chaos.
T/p n'avait besoin que d'une seconde pour comprendre: son père était venu.
L'attaque avait commencé. Marcus T/n ne laisserait jamais sa fille en danger sans intervenir. Il avait toujours été méthodique, précis, implacable. Et maintenant, son armée d'espions et de mercenaires déferlait sur la mafia et les forces de Hyunjin.
Elle savait que c'était sa chance. Avec tout ce désordre, les gardes devaient être occupés à défendre le complexe. Elle pouvait s'échapper, sortir de cet enfer et retrouver la liberté.
Le cœur battant à tout rompre, elle tira de toutes ses forces sur ses liens. Finalement, après plusieurs tentatives désespérées, la corde céda. Ses poignets étaient douloureusement marqués, mais T/p n'avait pas le temps de s'en préoccuper. Elle devait sortir d'ici, fuir avant que tout ne s'effondre.
Elle ouvrit la porte de la pièce et se glissa dans le couloir, ses pas légers, son souffle court. Partout autour d'elle, c'était la panique. Des gardes couraient en tous sens, tentant de défendre les lieux contre l'assaut impitoyable des forces de Marcus T/n. Les détonations étaient assourdissantes, les murs tremblaient à chaque impact.
Ses mains tremblaient alors qu'elle cherchait une issue. La porte de la pièce était verrouillée, mais un coup de chance s'offrit à elle : une explosion avait fait sauter une partie du mur extérieur.
Le passage était encombré de débris, mais une ouverture étroite donnait sur le couloir.La fugitive prit une grande inspiration, essayant de calmer ses nerfs. Elle devait se concentrer. Il ne fallait pas laisser la peur la paralyser maintenant. Elle se glissa dans le couloir, avançant rapidement à travers les ombres. Le bruit des combats était plus proche, des soldats couraient dans tous les sens, sans la remarquer dans le chaos.
Elle dévala un escalier, contournant les soldats. Les explosions faisaient trembler le bâtiment entier, chaque coup de feu la rapprochant de la liberté. Elle pouvait sentir l'air frais à travers une porte défoncée au loin. Juste quelques mètres de plus, et elle serait dehors. Sauvée.
Mais alors qu'elle atteignait la sortie, elle s'arrêta net.
À quelques pas d'elle, allongé sur le sol en béton, se trouvait Hyunjin. Son uniforme sombre était taché de sang, une large plaie ouverte à son flanc. Il respirait difficilement, sa poitrine se soulevant avec difficulté à chaque souffle. Autour de lui, des débris et des morceaux de mur effondré jonchaient le sol. Il avait visiblement été pris dans une explosion lors de l'attaque.
La jeune fille resta figée. Elle pouvait sentir son corps se tendre, son instinct de survie lui hurlant de partir, de fuir avant qu'il ne soit trop tard. Son père était là, quelque part dans le bâtiment, et elle devait le retrouver. Elle devait se sauver.
Mais quelque chose l'empêchait de bouger.
Elle fixait Hyunjin, ce même homme qui l'avait kidnappée, menacée avec une arme, et pourtant... quelque chose en elle refusait de le laisser là.
Elle fit un pas vers lui, ses instincts la poussant à l'aider. Mais avant qu'elle ne puisse l'atteindre, le blessé leva une main tremblante pour l'arrêter.
VOUS LISEZ
L'ombre des alliances ᴴʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
General FictionHwang Hyunjin, fils du chef de la mafia vient de devenir vice-président de celle-ci. Pour sa première mission, tout était sensé se passer comme il l'a minutieusement planifié. Mais quelque chose ne se passe pas comme prévu. Une jeune fille s'est ret...