Le silence dans la pièce était lourd, presque palpable. T/p restait debout, ses poings serrés contre ses flancs, essayant de ne pas laisser transparaître sa peur. Face à elle, son ravisseur restait imperturbable, le regard fixé sur elle, scrutant chaque émotion qui passait sur son visage. Il avançait lentement, ses bottes martelant le sol de béton, rendant chaque pas plus menaçant que le précédent.
Elle se mordit la lèvre, cherchant à garder son calme. Elle ne pouvait pas céder, pas devant lui.
Mais chaque mouvement de cet homme, chaque geste calculé la mettait encore plus mal à l'aise.
Son père l'avait prévenue du danger que représentait Hyunjin, et maintenant, elle se retrouvait seule face à lui.« Tu sais, » commença-t-il, d'une voix froide et douce à la fois, « je peux être très patient. Mais il y a des limites. »
Il se rapprocha d'elle, lentement, le regard perçant, alors que T/p refusait de baisser les yeux, malgré la peur qui l'envahissait. Elle devait rester forte, coûte que coûte.
« Tu n'as rien à obtenir de moi, » répliqua-t-elle, sa voix tremblante, mais ferme. « Je ne suis pas une espionne. Je ne fais pas partie de ce monde. »
Hyunjin ricana légèrement, un sourire narquois aux lèvres. « Tu penses vraiment que j'achète cette petite histoire d'étudiante innocente ? Ton père est Marcus T/n, le plus grand espion de cette génération. Ne te fais pas plus petite que tu ne l'es. »
T/p serra les dents, refusant de se laisser intimider. Elle savait qu'il jouait avec elle, qu'il cherchait à la faire craquer. Mais elle ne lui donnerait pas cette satisfaction. Pas après tout ce qu'il lui avait fait subir.
Elle releva le menton, le défiant du regard. « Et qu'est-ce que tu vas faire si je parle pas ?! »
Un silence glacé tomba dans la pièce. Hyunjin s'arrêta net, son sourire disparut. La jeune fille sentit une bouffée de tension monter en elle, réalisant que ses mots avaient provoqué quelque chose en lui.
Sans dire un mot, il sortit son arme de sa ceinture, un pistolet noir et lisse, et le pointa directement sur sa tempe.Le monde sembla s'arrêter.
T/p ne put s'empêcher de déglutir, son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Mais elle ne bougea pas. Elle refusait de lui montrer sa peur, même si la sueur froide qui perlait sur sa peau trahissait son état intérieur.
Hyunjin approcha le canon de l'arme si près de sa tête qu'elle pouvait presque sentir le métal froid contre sa peau. Et puis, avec une lenteur calculée, il souffla doucement dans le canon, comme si c'était un jeu, une farce cruelle. Le bruit de son souffle résonna dans l'air, ajoutant une touche sinistre à l'atmosphère déjà oppressante.
« Est-ce que tu comprends pourquoi tu devrais parler maintenant ? » murmura-t-il d'une voix suave, ses yeux brillants d'une lueur narquoise. « Peureuse va... »
T/p serra la mâchoire, combattant l'envie de reculer, de fuir. Elle savait qu'il essayait de la briser, de la forcer à se soumettre. Mais elle ne lui ferait pas ce plaisir. Ses joues virent tout de même au rose pâle sûrement de honte due au fait qu'elle a failli craquer.
« Peureuse? » Elle laissa échapper un ricanement amer. « Si tu savais ce que c'est vraiment d'avoir peur, Hyunjin, tu ne dirais pas ça. »
Le jeune homme inclina la tête, surpris par son ton. Il n'était pas habitué à ce qu'on lui résiste, surtout dans une situation aussi tendue. Mais au lieu de l'irriter, cela l'intriguait. Cette fille avait quelque chose de différent. Elle n'était pas comme les autres, pas comme ses ennemis habituels.
Il abaissa légèrement son arme, laissant planer le silence une nouvelle fois. « Je te donne une dernière chance, T/p. Dis-moi ce que tu sais. Pourquoi étais-tu là cette nuit ? Si tu es innocente, prouve-le. »
T/p savait qu'elle n'avait rien à dire qui pourrait le satisfaire. Elle n'avait pas choisi de se retrouver dans ce chaos, mais Hyunjin ne le croirait jamais. Et, en même temps, elle ne pouvait pas lui révéler qui elle était vraiment. Cela ne ferait que mettre encore plus de pression sur ses épaules et sur celles de son père.
Alors elle se contenta de le fixer, les lèvres scellées, un regard plein de défi.
L'autre secoua la tête, frustré. « Très bien, » dit-il en rangeant lentement son arme dans son étui. « Alors tu ne me laisses pas le choix. Je trouverai un autre moyen de te faire parler. »
Il s'éloigna d'elle, laissant la tension redescendre, mais son otage savait que ce n'était qu'un répit temporaire. Elle l'avait défié, et il n'allait pas laisser cela passer sans réagir. Elle était maintenant plus que jamais prise dans un jeu dangereux, un jeu dont elle ne maîtrisait pas les règles.
Le capitaine se retourna avant de sortir de la pièce, une lueur étrange dans le regard. « Réfléchis bien,
T/p. Le temps joue contre toi. »La porte se referma derrière lui, et T/p se laissa enfin aller, son corps tremblant de toute l'adrénaline qu'elle avait retenue. Mais malgré la peur, une chose était claire dans son esprit : elle ne se laisserait pas briser. Pas par Hyunjin, ni par quiconque d'autre.
VOUS LISEZ
L'ombre des alliances ᴴʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
General FictionHwang Hyunjin, fils du chef de la mafia vient de devenir vice-président de celle-ci. Pour sa première mission, tout était sensé se passer comme il l'a minutieusement planifié. Mais quelque chose ne se passe pas comme prévu. Une jeune fille s'est ret...