🥀 | 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 20

31 1 3
                                    

Nouveaux personnages :
- Yuqi
- Changbin

Hyunjin sortit du manoir, sa mâchoire serrée et les poings encore crispés. Son cœur battait à tout rompre, non pas par peur, mais par une rage sourde qui bouillonnait en lui. « Mon père n'a pas changé, » murmura-t-il en crachant presque ces mots, tout en marchant rapidement vers la sortie. « Il ne pense qu'à lui, à son pouvoir et à son armée minable. Il ne voit rien au-delà de son propre reflet. »

Le froid de la nuit commençait à tomber sur la région, mais Hyunjin n'y prêta pas attention. Son esprit tournait à plein régime, cherchant des solutions. Comment son père pouvait-il croire une seule seconde qu'il l'aiderait à mettre son plan en œuvre ? "Jamais je ne choisirai ce psychopathe au-dessus de T/p. Jamais je ne laisserai quiconque lui faire du mal, encore moins lui."

Il s'arrêta un instant pour reprendre son souffle, ses pensées s'alignant peu à peu. Oui, il devait sauver T/p, protéger leur groupe, mais cela ne suffirait pas. S'il voulait vraiment mettre fin à cette folie, il devait penser plus grand. "Si mon père veut la guerre... alors je vais lui donner une guerre qu'il ne pourra pas gagner."

Le vice président esquissa un sourire amer. En entrant dans ce manoir, il avait eu un plan en tête, mais cette confrontation avec son père lui avait donné une nouvelle idée, plus radicale. Il savait maintenant comment il allait utiliser les informations qu'il avait sur les opérations de son père. Leurs forces, leurs faiblesses... Il n'allait pas simplement s'opposer à lui, mais détruire de l'intérieur cette armée, morceau par morceau. Il allait rassembler ses alliés, non seulement pour défendre ceux qu'il aimait, mais pour éradiquer la menace que son père représentait pour toujours.

Il se remit en route vers la base, ses pas rapides sur le sol pavé. Son regard était plus déterminé que jamais. Hyunjin savait qu'il n'aurait peut-être pas d'autre occasion de frapper son père là où ça ferait le plus mal, et cette fois, il ne comptait pas laisser passer sa chance.

~~~~~

Pendant ce temps, de l'autre côté de la ville, l'atmosphère était bien plus détendue. T/p et Yuqi étaient assises à une petite table d'un bar tranquille, chacune une bière à la main. L'ambiance était légère, loin des tensions qu'elles avaient vécues récemment. La stratège parlait avec passion, ses yeux brillants d'un mélange de nostalgie et de résilience.

« Tu sais, » commença-t-elle en jouant distraitement avec le bord de son verre, « je n'ai jamais voulu faire partie d'une armée. C'était un héritage, quelque chose qui m'a été imposé à la naissance. J'ai été retrouvée à la rue et hébergée par un homme qui était un général respecté, mais strict, presque aussi sévère que ton père, j'imagine. Je me suis toujours sentie... étouffée, piégée dans ce rôle. »

L'autre buvait littéralement ses paroles, fascinée par l'histoire de Yuqi. Elle ne connaissait que peu de choses sur elle, mais elle sentait une force incroyable émaner de cette fille.

« Alors, un jour, j'ai tout laissé derrière moi. J'ai déserté. C'était risqué, bien sûr. Tout le monde m'a déclaré traîtresse et de lâché, et je suis devenue une cible. Mais je n'en pouvais plus. Maintenant, je me suis installée ici, je mène ma propre vie, loin de ces luttes de pouvoir. Je ne m'occupe plus que de petites missions indépendantes, je hack des réseaux, ce genre de choses, rien de bien dangereux. Ça me suffit. »

La jeune femme sourit en terminant son histoire, mais dans ses yeux, T/p pouvait lire un profond sentiment de liberté retrouvée, mais aussi une certaine tristesse.

« Et toi ? » demanda soudain Yuqi, en prenant une gorgée de bière. « Tu m'as raconté vite fait comment tu t'es retrouvée dans tout ça, mais je veux en savoir plus. Comment tu comptes t'en sortir ? Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? »

L'ombre des alliances ᴴʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant