Le soleil déclinait à l'horizon alors que T/p et Hyunjin rentraient tranquillement vers la base. Leur journée "ordinaire" s'était terminée sur une note douce, et même si elle n'était que temporaire, elle leur avait permis de reprendre leur souffle.
Le retour à la base s'était fait sous une note légère, presque insouciante. Après leur journée en ville, nos tourtereaux étaient rentrés plus détendus que jamais. Les rues, le café, et même la petite librairie avaient offert une parenthèse douce et paisible dans leur quotidien habituellement tendu. Ils franchirent la porte de la base, tous deux souriants, avec un sentiment de calme inhabituel dans le ventre.
Le jeune homme posa doucement ses affaires dans un coin avant de se tourner vers elle. « Je vais prendre une douche rapide, » dit-il avec un petit sourire. « Tu m'attends ici ? »
Elle hocha la tête, un sourire encore ancré sur ses lèvres. « Vas-y, je t'attends. »
À peine Hyunjin disparu dans la salle de bains que Yeji apparut soudainement, l'air excitée. Elle attrapa T/p par le bras, presque dansant sur place, et l'entraîna vers un coin tranquille de la pièce.
« Alors, raconte ! » s'exclama-t-elle, ses yeux pétillants. « Comment ça s'est passé avec Hyunjin ? On est entre filles, pas de secrets ! »
La plus jeune rit, surprise par l'enthousiasme débordant de la jeune femme. Ryujin, assise non loin d'elles, leva les yeux avec un sourire moqueur. « Pff, chérie, t'es toujours aussi fleur bleue, toi. »
Cette dernière tira la langue à Ryujin de manière infantile pour la taquiner avant de se tourner à nouveau vers T/p, attendant impatiemment sa réponse. La jeune espionne sentit une chaleur familière monter à ses joues alors qu'elle se remémorait les moments de leur sortie.
« Eh bien... » commença-t-elle doucement, un peu gênée. « C'était... vraiment bien. On a passé une journée normale, loin de tout. Et je dois avouer... » Elle baissa légèrement la voix. « Hyunjin... il est différent quand il est détendu. »
Et est il putain de chaud aussi, pensa-t-elle avant de secouer sa tête pour chasser cette pensée.La rousse lui lança un regard complice, les yeux brillants de curiosité. « Différent comment ? »
T/p sentit ses joues devenir un peu plus chaudes. « Il est... doux, attentionné. Plus vulnérable aussi. C'est comme s'il laissait tomber toutes ses barrières. »
Ryujin, appuyée contre le mur, sourit en coin. « Ça a l'air sérieux, tout ça. T'es en train de tomber pour lui, non ? »
La question laissa la jeune fille légèrement déstabilisée. Elle n'avait jamais vraiment pris le temps de mettre des mots sur ses sentiments pour le vice, mais Ryujin n'avait pas tort. Le jeune homme la troublait de plus en plus, et elle ne pouvait nier qu'elle appréciait chaque moment passé à ses côtés.
« Je ne sais pas si je dirais ça comme ça, » murmura-t-elle, mais son ton la trahissait. « Mais... il y a quelque chose, oui. »
Yeji lui adressa un grand sourire. « C'est trop mignon ! Vous avez l'air tellement bien ensemble. »
Avant que T/p ne puisse répondre, elle sentit une présence derrière elle. Elle se tourna et son cœur fit un bond dans sa poitrine.
Hyunjin venait de sortir de la salle de bain, un débardeur moulant sur le torse, les cheveux encore humides et légèrement en bataille. Des gouttes d'eau perlaient sur sa peau tandis qu'il se frottait négligemment les cheveux avec une serviette.
T/p sentit instantanément ses joues devenir cramoisies. Elle ne pouvait s'empêcher de le trouver incroyablement beau à cet instant précis, avec son allure détendue et naturelle. Hyunjin, lui, réalisa rapidement qu'il était observé et, visiblement gêné, esquissa un sourire timide tout en rougissant légèrement.
VOUS LISEZ
L'ombre des alliances ᴴʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
General FictionHwang Hyunjin, fils du chef de la mafia vient de devenir vice-président de celle-ci. Pour sa première mission, tout était sensé se passer comme il l'a minutieusement planifié. Mais quelque chose ne se passe pas comme prévu. Une jeune fille s'est ret...