🥀 | 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 15

37 2 5
                                    

Le moment de s'échapper était enfin venu. T/p et Hyunjin avaient réussi à se faufiler à travers les couloirs sombres du bâtiment où Hyunjin était retenu. Minho, qui leur servait de guide, avait neutralisé les quelques gardes qui barraient leur chemin, leur offrant une route dégagée vers la liberté. Tout semblait se dérouler comme prévu, mais un frisson d'incertitude parcourait le dos de
T/p. Ils n'étaient pas encore hors de danger.

Hyunjin la suivait de près, silencieux mais attentif. Il était encore secoué par tout ce qu'il avait appris, mais la mission de s'échapper primait. Ils avaient réussi à sortir du bâtiment, leurs pas rapides résonnant sur le béton. La nuit était noire, et une légère brise agitait les feuilles autour d'eux. Ils avaient l'impression d'être invisibles dans cette obscurité, mais soudain, des lumières aveuglantes les entourèrent de toutes parts.

Des projecteurs, puissants, illuminaient la rue où ils se trouvaient. Les ombres dansaient autour d'eux, menaçantes, et T/p sentit son cœur s'emballer. Elle tourna la tête vers son compagnon, qui semblait prêt à se défendre, mais une nouvelle lumière encore plus vive balaya la scène : celle d'un hélicoptère au-dessus de leurs têtes, ses pales battant l'air avec une intensité effrayante.

« Non... » murmura la jeune fille, craignant le pire.

Hyunjin se mit instinctivement devant elle, prêt à la protéger. Mais en levant les yeux, il vit le logo familier de l'hélicoptère et ses tensions s'apaisèrent. Il plissa les yeux pour mieux distinguer ce qui se passait.

« Attends... » Hyunjin fronça les sourcils. « C'est... Yeji ? »

En effet, la porte de l'hélicoptère s'ouvrit, laissant apparaître une silhouette familière. La mafieuse, un sourire en coin, leur fit signe de monter.

« Vous pensiez vraiment que j'allais vous laisser dans ce pétrin sans intervenir ? » cria-t-elle au-dessus du bruit assourdissant des pales.

Sa copine, juste à côté d'elle, arborait un sourire tout aussi satisfait. Elle leur lança une corde. « Allez, grimpez avant que quelqu'un d'autre n'arrive ! »

Les fugitifs n'hésitèrent pas une seconde. Aidés par les deux jeunes femmes, ils montèrent dans l'hélicoptère, s'effondrant presque sur les sièges à l'intérieur, épuisés mais soulagés.

Une fois en sécurité dans les airs, Ryujin s'installa face à eux, ses bras croisés avec un air de triomphe. « Alors, vous voulez savoir comment on vous a retrouvés ? C'était pas si difficile, honnêtement. »

Yeji prit le relais. « Après avoir découvert que Marcus vous avait capturés, on a mis la main sur l'un de ses hommes et, disons... qu'on l'a fait parler. Il a révélé l'endroit où Hyunjin était retenu. On a aussi dû emprunter cet hélicoptère à l'un de mes contacts dans la mafia. »

Ryujin sourit en coin. « C'était une sacrée opération. Et puis on a utilisé la technologie pour vous suivre. La trace de Minho et quelques caméras de surveillance ont fait le reste. »

T/p les écoutait, admirative, mais son corps commençait à céder sous la fatigue accumulée. Hyunjin, malgré lui, sourit en entendant leur récit. « Merci. Vous êtes arrivées juste à temps. »

La grande rousse haussa les épaules avec un sourire amusé. « On fait ce qu'on peut. »

L'hélicoptère les déposa enfin à une base secrète, nichée dans un endroit isolé, qui appartenait à la mafia de Yeji. C'était un vaste complexe, sécurisé, avec des gardes postés à chaque entrée. À l'intérieur, la décoration sombre et luxueuse offrait un contraste avec le monde hostile extérieur.

Une fois à l'intérieur, nos quatre amis prirent place autour d'une grande table en bois massif pour discuter de la suite des événements.

« Nous devons réfléchir à la façon de renverser Marcus et protéger tout le monde, » déclara Yeji avec sérieux. « Il ne s'arrêtera pas là, surtout maintenant que vous vous êtes échappés. »

T/p acquiesça doucement, mais ses paupières étaient lourdes. Le stress, la course, tout cela commençait à peser sur elle. Hyunjin remarqua son état, inquiet. Il posa une main sur son bras pour la soutenir.

Ryujin, toujours observatrice, lança un regard amusé vers eux avant de rire doucement. « Je crois qu'il est temps d'aller se coucher, Hyunjin. »

Hyunjin fronça les sourcils. « Hein ? » Il regarda T/p et réalisa qu'elle s'était endormie sur son épaule. Son visage paisible contrastait avec les événements chaotiques qu'ils venaient de traverser.

Avec une douceur inattendue, le jeune homme l'aida à s'allonger sur le canapé en cuir près de la cheminée. Il tira une couverture sur elle avant de s'asseoir à ses côtés, ses yeux fixant les flammes dansantes. Le silence s'installa, apaisant après tant de tension.

Quelques heures plus tard, dans la nuit silencieuse, T/p s'agita légèrement et se réveilla. Elle leva les yeux et vit Hyunjin assis à côté d'elle, veillant toujours.

« Désolée, Hyunjin... Je n'ai pas remarqué que je m'étais endormie. Je devais être épuisée, » murmura-t-elle, la voix encore légèrement endormie.

Celui-ci tourna doucement la tête vers elle, un sourire tendre apparaissant sur ses lèvres. « Ce n'est pas grave, mon amour, repose-toi. »

Il réalisa immédiatement ce qu'il venait de dire, son cœur s'accélérant. Il ouvrit la bouche, pris de panique. « Désolé, je... je ne sais pas ce qui m'a pris de t'appeler comme ça... »

Mais avant qu'il ne puisse dire un mot de plus, T/p leva une main pour l'arrêter, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres. « Je n'ai jamais dit que ça me dérangeait, » murmura-t-elle doucement.

Elle se blottit contre lui, posant sa tête sur son épaule avec un sourire apaisé. Hyunjin la regarda, toujours surpris, mais cette fois, il n'avait pas l'intention de la repousser. Ils restèrent ainsi, ensemble, dans la chaleur de la pièce, bercés par la douce lumière des flammes.

레드 라잍스 ~ 😏

L'ombre des alliances ᴴʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant