🥀 | 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 9

45 2 7
                                    

Encore une fois désolé pour les chapitres très courts. En ce moment je n'ai pas vraiment le temps et pas assez d'inspiration pour détailler. J'espère tout de même que ça vous plaira :/

Le lendemain matin, une lourde tension pesait sur le groupe. Tout le monde était réveillé, mais personne ne parlait vraiment. L'absence de T/p avait rapidement jeté un froid sur l'ambiance, transformant la petite maison abandonnée en un lieu de silence oppressant. Yeji faisait les cent pas près de la porte, Ryujin, assise à table, fixait un point invisible devant elle. Hyunjin, quant à lui, restait adossé contre un mur, les sourcils froncés, le visage fermé.

« Où est-elle passée... » murmura finalement la grande rousse, exaspérée, brisant le silence qui pesait depuis trop longtemps.

Sa copine haussa les épaules sans la moindre idée. « Elle ne pouvait pas partir toute seule comme ça... Tu penses qu'elle s'est fait prendre ? »

Hyunjin serra les poings, ses yeux sombres devenant plus durs. « Ce n'est pas son genre de partir sans prévenir. Si elle n'est pas là... » Il se redressa lentement, prenant une inspiration profonde. « C'est sûrement parce que quelqu'un l'a emmenée. »

Un silence lourd retomba sur la pièce. L'idée que leur amie ait pu être capturée hantait chacun d'eux. Hyunjin refusait de l'admettre, mais une vague d'inquiétude déchirait son calme apparent. Même s'il ne voulait pas le montrer, la disparition de la jeune femme le tourmentait bien plus qu'il ne l'aurait cru.

~~~~~

Du côté de T/p, l'atmosphère était toute autre. Elle se trouvait dans une grande salle du QG d'espionnage de son père, un centre caché au cœur de la ville, inconnu de la plupart. La lumière crue des néons se reflétait sur les murs métalliques, froids et impersonnels. Lee Minho, un homme d'environ vingt-six ans au regard perçant, se tenait devant elle. Il était chargé de l'entraîner rapidement, de la préparer à ce qu'elle devait faire.

« Concentre-toi, T/p, » dit Minho. « Tu ne peux pas te permettre de te déconcentrer. Tu as un objectif précis et une seule chance de le réussir. »

Mais elle n'arrivait pas à se concentrer. Ses pensées étaient un tourbillon incessant de doutes et de peur. La veille au soir revenait sans cesse à son esprit. Ce moment où elle s'était levée, attirée par cet appel, et cette rencontre terrifiante avec son père, Marcus.

Elle se souvenait encore de chaque détail.

~~~~~

Lorsqu'elle avait quitté la maison abandonnée, guidée par une intuition inexplicable, T/p avait traversé les ruelles sombres sans faire de bruit. Elle s'était arrêtée net lorsqu'elle avait aperçu cette silhouette. L'homme qui se tenait là dans l'ombre n'était autre que son père.

« Père ? » avait-elle murmuré, plus pour elle-même que pour lui.

« T/p, » avait répondu Marcus, d'une voix étonnamment calme. « Je ne suis pas venu pour attaquer ton groupe. »

Elle avait hésité, prête à fuir, mais il l'avait arrêtée d'un simple geste de la main.

« Je sais comment arrêter tout ça, T/p, » avait-il ajouté, sa voix grave résonnant dans l'obscurité. « Il n'y a qu'une solution : prendre Hyunjin en otage et le priver de son armée et son pouvoir. »

« Quoi ?! » T/p avait immédiatement secoué la tête. « Non ! Tu ne peux pas faire ça, je... pas lui. »

Son père s'était approché lentement, son regard froid et calculateur posé sur sa fille. « Si tu ne le fais pas, la situation va empirer. Tu sais ce que ça signifie ? Le chaos, des morts, des innocents pris au milieu. Est-ce vraiment ce que tu veux ? »

La jeune fille, têtue, avait tenté de résister. « Il a une armée, des alliés... C'est impossible. »

« Pas pour toi, T/p. Toi, tu peux l'approcher. Tu es la seule en qui il ait encore confiance. »

Son cœur battait à tout rompre. Elle avait reculé d'un pas, refusant d'accepter ce qu'il lui demandait. « Si je ne le fais pas, qu'est-ce que tu vas faire, hein ? »

Le visage de son père s'était durci, et une ombre inquiétante avait traversé son regard. « Si tu ne le fais pas, je tuerai simplement Hyunjin. Et j'enfermerai toute ta bande. »

Les mots de son père avaient frappé T/p en plein cœur. Terrifiée à l'idée de perdre Hyunjin et de mettre en danger ses nouveaux alliés, elle avait dû céder. Elle n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter cet entraînement express, bien que son cœur soit déchiré entre ses sentiments pour le jeune homme et le devoir que son père lui imposait.

~~~~~

« T/p ! » La voix de Minho la ramena brutalement à la réalité. « Tu es ailleurs. Je sais que tu n'es pas d'accord avec tout ça, mais tu dois être prête. Ton père compte sur toi. »

Elle hocha la tête, bien qu'un sentiment de révolte grandisse en elle. Elle n'avait pas d'autre option, c'était vrai, mais chaque fibre de son être refusait de trahir le vice président de la mafia. Pourtant, elle savait que son père ne bluffait jamais. Si elle ne coopérait pas, il mettrait son plan à exécution, et Hyunjin n'aurait aucune chance.

Mais comment pourrait-elle le capturer ? Comment pourrait-elle trahir celui qui, malgré tout ce qu'il représentait, avait gagné sa confiance, et peut-être même son cœur ?

T/p respira profondément, ses yeux se voilant de détermination. Elle devait trouver une solution.

L'ombre des alliances ᴴʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant