PROLOGUE.

1.9K 67 2
                                    

Je m'appelle Anaïs Cullen du moins mon vraie nom de famille est Smart. Ma vie est spéciale,compliquée ou tous ce que vous voulez . Car je vie avec des vampires. Vous allez me dire: "Pff ! N'importe quoi les vampires sa n'existe pas !". Bah si ils existent comme les loups-garous ou bien les lycans et sûrement d'autres créatures qu'ont nient l'existence. Vous n'imaginez pas tous ce qu'on vous cache car on croit vivre dans un monde parfait et innocent et bah c'est bien le contraire.
Revenons a mon histoire. J'ai de la chance que ces vampires là sont "végétariens",on peut dire ça comme ça.
Carlisle Cullen est mon père adoptif mais je l'ai toujours considéré comme mon vrai père. C'est lui qui ma raconté la vérité sur moi quand j'ai eu 13 ans. J'étais assez mature pour comprendre ça. Il m'a expliquer comment mes parents sont morts.
J'avais à peine un mois quand ce drame sait passer: un soir mes parents allaient me couchés mais malheureusement quatre vampires rodaient dans les rues en quête de nourriture. Ils avaient sûrement trouver une proie quand ils ont été distraient par mon odeur ( mon sang). Ils ont tout de suite chercher où se trouvaient cette humaine qui avait ce sang si particulier,si sucré [...]. Ils ont directement casser la porte en mettant un coup de pied dedans puis entra . Mon père descendit en premier pour voir ce qui se passait. Il avait dit à ma mère de restée avec moi au cas où il y aurait un problème et il avait bien raison même si cela ne servirait a rien contre des vampires. Les vampires voulaient faire un marché avec eux. Ce marché était de me donner à eux et ils auraient la vie sauve mais mon père n'acceptait pas alors ils l'ont tué puis ils ont demandés la même chose a ma mère qui refusa elle aussi et mourra à son tour. Il restait que moi. Les quatre vampires allaient me prendre mais Carlisle et les autres ont entendus que je pleurais et ont sentis la présence des vampires alors ils vinrent vers moi.
Ils étaient plus nombreux alors les quatre vampires partirent. Esmée demanda à Carlisle si ils pouvaient me garder malgré mon sang. Il accepta car ils n'allaient pas me laisser toute seule ici sans famille et les vampires auraient put revenir me chercher. Depuis je vie avec les Cullen et je suis très heureuse de les avoir comme famille.

My life,my dream,my story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant