CHAPITRE 38.

199 16 1
                                    

  _Je sais que tu es là mais sa ne m'a pas empêcher de réfléchir à tous. Comment j'aurais fait sans toi ? Qui serais-je devenue ? Est-ce que j'aurais été l'ancien Damon ? Et il n'y pas de problème dans notre couple et j'en suis content. Ne te fait pas de soucis pour ça je t'aime,je n'ai pas dormi et je suis rester à ton chevet ses deux jours qui ont été un enfer pour moi. Je me suis imaginer le pire mais je me suis rendu compte que je t'aime vraiment et que je ne serais rien sans toi Anaïs. Je ne veux pas que notre relation soit juste un petit passage dans nos vies je veux que sa dure.

Je l'attirais à moi et l'embrassais puis le serra contre moi.

_Je pense que sa veut dire que nous ressentons les mêmes sentiments ce qui me rassure. Je t'aime.

_Je t'aime tellement Damon. *caressant sa joue*

Il mit ses mains sur mes hanches et me colla contre son corps puis descendu ses mains à mes fesses. Je sais très bien où il veut en venir et je vous assure que pour ça il ne sera jamais fatigué. Je sautais puis entoura mes jambes de son bassin et il nous emmena dans notre chambre. Il nous fit tomber sur le lit. Il est au dessus de moi et enlevait mes vêtements en parsemant des baisers sur mon corps ce qui me procura des frissons,il sait l'effet qu'il me fait. Je me débarrassa de ses vêtements aussi rapidement que je le pus puis vous savez la suite. 

(J'évite de détailler plus car ça gêne certaines personnes du coup je fais moite-moite)


J'entendis une sonnerie. Je regardais aux alentours et je suis bien dans ma chambre,Damon dort à mes côtés et il fait jour. Attend cette sonnerie c'est celle de mon téléphone j'enfilais à la vite ma culotte et le t'shirt de Damon puis chercha mon téléphone. Je le trouvais à l'endroit que je l'avais laisser hier dans mon sac à main. Deux appels manquer de Stefan. J'allais le rappeler mais on sonna à la porte.

_Pas la peine de me rappeler je suis devant chez toi.

Je souris et lui ouvrit la porte.

_Désolée je dormais. Qu'est-ce qu'il y a ?

_Nous sommes lundi et on doit aller au lycée. 

_Oh putain de merde j'ai complètement oublier avec ce qu'il sait passer en ce moment.

_T'inquiète pas je t'attends.

_Merci t'es un amour. Entre,déjeune ou regarde la télévision fait ce que tu veux j'en ai pas pour longtemps.

_*rire* Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave si on est en retard. Je ne suis pas presser d'y aller.

Je rigolais et monta dans ma chambre. Damon est réveillé mais toujours dans le même position que tout à l'heure.

_Désolé bébé.

Je l'embrassais et parti dans la salle de bain. Je pris une douche et me prépara. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My life,my dream,my story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant