Je sentais que chaque personne était tendu et stresser, ils se demandent tous ce qu'il va bien se passer. Si on va mourir ou rester en vie ? C'est vraie que je me le demandais moi aussi mais je préfères éviter de me poser la question et de croire en ma famille. Notre famille nous entoure.
_Les tuniques rouges arrivent.~ dit Garrett.Je sentis Damon et Stefan me tenir fermement. Je regardais Damon et Stefan avec un petit sourire. Les témoins d'Aro se mirent en ligne et les Volturis arrivèrent en dernier pour se placer au milieu. Leurs "toutous" ou "gardes du corps" appeler comme vous voulez se placèrent devant eux et Irina restait sur le côté. Maintenant qu'ils étaient là je restais sur mes gardes,les regardais tous un par un et surveillais chaque mouvements. Je ne suis pas la seule à rester sur mes gardes et à être tendus. Aro prit enfin la parole après de nous avoir visualisés.
_Je vois que tu as formés une armée.
_Ce n'est pas une armée. Ce sont des témoins comme les tiens mais pour prouver que cette fillette n'est pas un danger pour nous. Elle est à moitié mortel et immortel. Vous pouvez le voir sur son visage ses joues rougis par la fraîcheur et vous pouvez entendre son cœur battre. Ce n'est pas un enfant immortel.
_Artifice ! ~cria Caüs.
_Je veux le voir par moi-même. Edward tu dois en être pour quelque chose puisque la fille s'accroche à ta compagne nouvellement née. ~dit Aro *sourire au coin des lèvres*.Ont regardaient tous Edward,c'est à lui de choisir mais il n'a pas vraiment le choix si nous voulons continuer à vivre. Edward regardait Renesmée puis Bella,il les lâchait. J'aimerais l'accompagner pour m'assurer qu'il ne lui fasse rien, Damon me regardait et me fit non de la tête.
_Sa va aller.~me chuchota-t-il.
Il entrelaça nos doigts et les serra,dans sa tête tous s'en mêle et s'imagine le pire des scénarios. Il a peur qu'un de nous deux meurt et que l'autre se retrouve seule,sa serait une douleur insupportable aussi bien pour lui que pour moi. Il a peur que Stefan meurt,il a gâché des siècles avec des conneries et il le regrette maintenant car on ne sait jamais quand on va mourir. Je serrais plus notre étreinte aussi bien celle de Damon que de Stefan. Mon beau-frère regarde les Volturis,je lui en ai tellement parler qu'il les connait aussi bien que moi. Sauf que moi je peux lire dans les pensées et Aro ne se cache pas de chercher Alice dans nos groupes. Il l'a veut depuis longtemps pour son pouvoir,il l'a veut plus que tout. Bella propulsait son bouclier vers Edward mais au bout d'une certaine distance il revenait à elle,on dirait qu'elle est déçue alors qu'elle ne devrait pas. Heureusement qu'il est revenu à elle au sinon sa aurait empêcher Aro de lire dans la mémoire de Edward. Une fois qu'il prit la main de mon grand-frère,Aro regarda dans ma direction puis celle de Bella. Il sourit à Edward et regardait ma nièce.
_Puis-je la voir ?
Edward se retourna vers nous avec une tête d'enterrement . Il ne veut pas mais il n'a pas le choix. Il me regarde et je lus dans ses pensées qui m'était à moitié destinée:" C'est fini petite sœur. Il nous laissera jamais,il est intéressé par toi et Alice. Tout est de ma faute,je suis désoler j'aurais aimé que tu es une vie paisible."
J'aimerais pouvoir lui dire qu'il n'y est pour rien mais je n'y arriverais pas à lui faire transmettre. Je me redressais,je ferais tous pour sauver ma famille même si je dois mourir. Edward comprit mon intention et me sourit. Bella commençait à avancer avec Renesmée et Jacob qui les suit prudemment en gardant un œil par tous. Bella se retourna vers moi,elle sait que je suis assez forte pour les protéger je lui ai fais montrer lors de certains entraînements de combats puis vers Emmett. Damon me regardait et me tenait fermement,je vis Emmet s'avancer et m'attendre pour qu'on soit ensemble._Je reviens vite. Sa va aller Damon,vous restez à côté.
Damon ne veut pas que je parte,je l'embrassais et caressais la joue de Stefan puis les lâchais et rejoignis Emmett. Ont rejoignaient Edward. Renesmée tien la main de Bella et la mienne et Emmett reste à mes côtés.
VOUS LISEZ
My life,my dream,my story.
Fiksi PenggemarCette famille ma sauvée la vie. Elle m'a adoptée et à prit soin de moi comme leurs fille et sœur. Ils ne sont pas comme les autres humains,ils vivent depuis des décennies. Aujourd'hui je suis comme eux: un vampire. Un vampire différente des autres...