CHAPITRE 9.

531 28 1
                                    

_Bon vous venez m'aidé à charger les cartons d'Anaïs dans le camion s'il vous plaît.~hurla Alice.

Ont montaient,descendaient puis ont chargeas mes cartons dans le camion de déménagement. Il était maintenant quinze heures seize,c'était bientôt l'heure que je parte malheureusement ... Esmée m'a décrit vite fait ma maison: elle est en forêt car Alice à sûrement vu que j'allais devenir un vampire,de toute façon il fallait s'en douter qu'un jour je deviendrais un vampire. Bon revenons à ma maison alors elle est en forêt comme je vous l'ai dis,il y a une salle pour que je puisse peindre et une autre salle pour mes études mais si un jour il arrive quelque chose de pas normal mes parents m'ont mit des livres sur nos légendes et j'ai une grande bibliothèque. J'adore lire c'est une de mes passions. Pendant le temps qu'il  me restait,je restais dans les bras chaud et réconfortant de Jacob qui s'amusa avec mes cheveux,m'embrassa tout en restant assit sur le canapé. Le reste de la famille prenaient des photos de nous pour y mettre dans les cadres que Esmée a acheter pour mettre un peu de vie dans cette villa,ils parlaient de tous et de rien. Le temps passa si vite que je devais déjà partir,j'embrassa Jacob en me levant non pour lui dire au revoir car je savais très bien qu'il allait m'accompagner dehors. Il aurait pu venir avec moi a Mystic Falls mais il a sa meute et sa famille qui sont ici,il ne pouvait pas les abandonnés à cause de moi. Je refuserais même si je voudrais qu'il vienne avec moi. Tous le monde m'accompagna dehors heureusement qu'Edward n'est pas là car il aurait été triste que je parte,il m'aurait tenu pour que je reste mais il m'aurait lâcher car je suis adulte. Ils me prirent tous dans leurs bras et me firent plein de bisous et puis enfin fut le tour a mon Jacob,qu'est-ce qu'il va me manqué ... Il me prit dans ces bras au moins pendant cinq minutes puis il m'embrassa,il s'accrochait à moi. Je sentis ces larmes couler le long de mon cou.

_Jacob arrête de pleuré s'il te plait. Tu dois être fort,mes parents vont te donner mon adresse comme ça tu pourras m'écrire et venir me voir quand tu auras le temps. Je suis sûre qu'on va bientôt se revoir je te le promets.~dis je en essayant de ne pas pleuré.                                                                                                _Je sais mais tu vas tellement me manquer comment quelqu'un peux vivre sans l'amour de sa vie ? Si quelqu'un le sais qui me le dise.                                                                                                                                         _Toi aussi tu vas me manqué mais je t'en prie tiens le coup je vais revenir. Je te le promets maintenant je dois partir. Je t'aime ne l'oublie pas.~dis je en l'embrassant une dernière fois.                _Je ne l'oublierais pas,promit. Je t'aime Anaïs.~chuchota Jacob dans mon oreille.

Je montais dans ma voiture mais avant je dis:

_Vous prenez soin de lui s'il vous plaît. ~dis je en m'adressant à ma famille.                                                 _Oui ma chérie,ne t'inquiète pas Jacob fait partie de la famille maintenant. Allez part.~dit Esmée en me donnant mon sac à main et ma veste.

Je leur fit un petit coucou de la main et démarra ma voiture,le camion de déménagement partait c'est lui qui va me montré la route et me "conduire" à ma maison. Je le suivais,on passa vers la forêt et j'entendis les hurlement des loups. Je mettais la radio même si je n'avais pas très envie d'écouter de la musique mais ça m'empêchais de pleurer et de penser à Jacob. Après quelques heures de route on arriva devant deux magnifique maisons .Attendez j'ai bien dis deux ? Mais il devrait en avoir qu'une. Alice à encore vu le futur et je suis sûre qu'elle ne va pas me dire ce qu'elle a vu. Je descendis de ma voiture avec les clés des maisons.

_Excusez moi mademoiselle.~dit le conducteur du camion.                                                                                _Oui ?                                                                                                                                                                                  _Pourriez vous nous ouvrir la porte s'il vous plaît?                                                                                                 _Bien sûre.

J'ouvrais la première maison,ils déposaient les cartons dedans. Je regardais ce qui était écrit sur la boîte aux lettres de la première maison que j'ai ouverte: Mademoiselle Cullen Anaïs. Celle là c'est la mienne,temps mieux car si sa aurait été celle de "l'inconnu" j'aurais fais des aller et retour pour mettre les cartons dans la mienne. Comme je suis curieuse je regardais la boîte aux lettres de l'autre maison qui a l'air inoccupée,personne ne vie dedans pour l'instant alors c'est écrit: Monsieur Salvatore Stefan. J'ai fait du latin pendant un certain temps pour savoir que Salvatore veut dire sauveteur. Va-t-il devenir mon ami ou mon ennemi ? 

My life,my dream,my story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant