CHAPITRE 20.

319 23 0
                                    

Je partis et chassa deux biches,je commençais à me nourrir d'une troisième sauf qu'on m'interrompue pendant mon repas et j'ai horreur de ça ! Des loups m'encerclaient et grognaient,je me levais en laissant mon état sauvage comme il est:yeux sombres,mes crocs,les veines sous mes yeux et le sang qui coule le long de ma bouche.

_J'ai horreur qu'on me gêne pendant que je me nourris. ~dis je en grognant.

Je regardais autour de moi et vis trois loups: un roux/brun,gris et l'autre marron très claire.Ces loups me disent quelques choses,sur tous une odeur..elle me semble familière mais en tout cas ils sentent mauvais,c'est horrible.Ils grognèrent et montraient de plus en plus leurs crocs,ils avancèrent un peu à chaque fois.Je grognais aussi,je serais bien tenté d'écraser leurs côtes ou même de leur brisé la nuque mais y'a quelques chose qui m'en empêche.Je regardais le roux,ces yeux..ils ressemblent beaucoup à ceux de Jacob.J'humais l'air une nouvelle fois..c'est Jacob ! Je me relevais et faisait disparaître le côté monstre de mon visage.

_Calmez-vous,c'est moi,Anaïs.

Ils s'arrêtèrent,les deux autres loups regardaient Jacob.Il a l'air d'hésiter,je voyais mon reflet dans ces yeux.A vraie dire je comprends qu'ils ne m'ont pas reconnu,j'ai l'air d'un monstre,du sang coule toujours de ma bouche et j'en ai sur les mains.Je regardais la biche,elle bouge un peu.Je ne sais pas quoi faire,je brisa le cou de la biche pour abréger ces souffrance puis je m'enfuie à la poursuite d'une autre proie.J'espère que Damon n'a pas eu le même problème que moi,sur tout qu'il n'hésitera pas une seule seconde à les tués.Je me nourris une nouvelle fois d'une biche pour étouffer ma soif pour tenir le coup si jamais on est entouré par les loups.Je sens la présence de Jacob derrière moi,sa me gêne qu'il puisse me voir comme ça et sa m'énerve à la fois.Je ne lui ai pas dit ce que j'étais devenu mais qu'elle conne ! Je n'ai plus faim,la biche est morte.Il faut que je me défoule sur quelque chose,je sentais quelqu'un arrivé sur moi. Damon.J'imagine qu'il voulait essayé de me faire peur,je le pris par sa veste et le balança contre un arbre qui tomba.Je me sens mieux,merci Damon qui se releva et venait vers moi sans comprendre.

_Merci.

_Pourquoi tu as fait ça ?

_Parce que j'étais énervée et j'avais besoin de me défouler.Et vu que je t'ai senti arrivé donc merci.

_Pourquoi tu es énervé ?

_Tu ne sens rien ? Jacob m'observe pendant que je me nourris,il n'était pas au courant pour ça,ce que je suis devenu.Un monstre.

_Ah ouai effectivement.Et tu n'es pas un monstre.

Jacob parti dans la forêt.J'espère que je ne l'ai pas blessé,ce n'était pas ce que je voulais en tout cas.Je ne voulais pas qu'il le sache comme ça mais maintenant c'est trop tard. Damon me tendit un mouchoir,j'essuya le sang qui était sur moi.

_Anaïs ?

Je me retournais.C'est Jacob,il a l'air un peu apeuré,je lui fais peur ?

_Je vais rejoindre ta famille.

Il commençait à partir et nous regarda une dernière fois avec un air triste,du moins je pense.J'avais créer une sorte de "mur" pour ne plus entendre les pensées mais j'aimerais savoir ce qu'il a..mais je sais qu'il n'aime pas que je lise dans ces pensées.Il parti au moment où je défis le "mur",je ne pus entendre que:"Je commençais seulement à m'attacher à elle."

Qu'est-ce qu'il veut dire par là ?

_Anaïs ?

Jacob me sorti de mes pensées.

_Oui ? Désolé,j'étais en train de réfléchir.Tu disais ?

_Rien.

_Jacob s'il te plaît.

My life,my dream,my story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant