Je n'arrive pas à croire tous ce qu'il fait pour moi,je comprends mieux pourquoi je me suis autant attaché à lui. Je l'embrassais et on entendait Kate en parlant de tous et rien .A dix heures on frappa à la porte,je me levais du lit,descendais les escaliers puis ouvrais la porte. Les trois soeurs se trouvaient devant ma porte,Kate et Tania souriante comme toujours et Irina qui te regarde comme si allait le te tuée.
_Bonjour Anaïs.~dit Kate.
_Bonjour Kate,entrez.
Elles entrèrent,on se mit autour de la table. Je leurs expliquais ma transformation et répondais à leurs questions. Damon restait vers moi mais je remarquais que leurs questions l'agaçait plus qu'autre chose. Je pressa gentiment sa jambe sous la table pour lui dire de se détendre.
_On commence l'entraînement ?
_Oui je suis prête.
_J'ai hâte de voir ce que sa va donner.
_Je suis sûre qu'elle va y arriver si elle a la même détermination que Edward.~dit Tania.
_On verra bien.~dit Irina.
_Garde ta nonchalance pour toi.~dit Damon en la regardant mauvais.
_Tu as un problème ?
Damon commença à s'avancer sauf que je pris directement sa main et le fit reculer.
_Attendez moi dehors s'il vous plaît,j'en ai pas pour longtemps.
Elles partirent dehors et j'entendais qu'elle faisait des reproches à Irina.
_Damon s'il te plaît soit sympas avec elle..Irina est compliquée si on peut dire ça comme ça alors ne fait pas attention à elle s'il te plaît.
_Je n'aime pas comment elle te regarde ou comment elle doute de tes capacités.Je ne supporte pas ça.
_Je sais mais tu vas devoir t'y faire.
_Ok mais je le fais seulement pour toi. Aller vient ton va les rejoindre si tu veux pouvoir utilisé tes pouvoirs comme il se doit.
Il embrassa mes cheveux puis on allait dehors.
_Anaïs je vais avoir besoin de Damon pour t'entraîner.
_Quoi ? Comment ça ?
_Il te faut un moyen pour t'encourager et te donner l'envie de vouloir le protéger donc on a besoin de lui. Je vais devoir utiliser mon pouvoir,désolé si tu vas avoir mal mais c'est un bien pour un mal. Tu vas devoir propulser ton bouclier pour le protéger de mon attaque. Je vais t'expliquer les étapes j'irais doucement au début.
_Quoi ? Non je ne veux pas que tu lui fasses mal.
_Je vais le faire.
_Non.
_Si je dois faire quoi ?
_Kate va t'utiliser comme appât. Elle va t'électrocuter puissance minimal et Anaïs va devoir propulser son bouclier pour éviter que tu sois blessé.~dit Tania.
_Du moins si elle y arrive,Kate augmentera la puissance au fur et à mesure.~dit Irina.
_Irina !~réprimanda Tania.
Damon m'embrassait et alla à côté de Kate.
_Kate doucement il n'a jamais vu ça.
_Promit. Alors pour pouvoir utiliser ton bouclier tu dois voir de quelle couleur il est et comment il se déplace.
Je me concentrais sur le bouclier je réussie à le détacher de moi. Il est transparent et il se déplace doucement pour l'instant.
_C'est bon,je penses que je suis prête ?
VOUS LISEZ
My life,my dream,my story.
FanfictionCette famille ma sauvée la vie. Elle m'a adoptée et à prit soin de moi comme leurs fille et sœur. Ils ne sont pas comme les autres humains,ils vivent depuis des décennies. Aujourd'hui je suis comme eux: un vampire. Un vampire différente des autres...