CHAPITRE 39.

200 15 0
                                    

   J'avais des vertiges en étant humain mais là rien du tout sa ne me dérange plus. Je la cherchais du regard. Je l'ai enfin trouver,elle est avec Matt ! Qu'est-ce qu'ils font tous les deux à part ? Elle se rapprocha de lui,mit ses bras derrière son cou et l'embrassa. Quoi ? Elle l'a embrassée ? C'est quoi son délire là ? Elle prend bien Stefan pour un con et j'ai horreur de ça. Je pris plusieurs photos pour prouver ce que je vais lui dire. Je ne peux pas lui cacher ça,il a le droit de savoir. Et je ne veux pas qu'il continue de sortir avec cette fille qui joue avec ses sentiments j'espère juste que sa n'aura pas de mauvaises conséquences sur lui car si sa devait lui arriver je m'amuserais à faire souffrir Elena comme lui il a souffert par sa faute. Je sautais du bâtiment et attirais sur mes pieds.

_Ouah comment tu as fait ça ?

Je me tournais et vit un gars me regarda impressionner et perdu. Merde ! Je m'approchais de lui et me concentrais en regardant ses yeux.

_Tu n'as rien vu.

_Je n'ai rien vu.

_Tu as continuer ma route seul.

_J'ai continuer ma route seul.

Je lui mis une baffe amical sur la joue et parti vers mon groupe. Je me tournais vers le gars qui secoua sa tête et continua sa route comme prévu. Yes ! Sa à marcher. Stefan et Emilie étaient toujours avec notre groupe et à notre endroit. J'arrivais en souriant,Stefan me regarda et je dû lui sourire faussement. Je ne veux pas lui annoncer,je ne veux pas lui faire de mal mais il doit le savoir. Je lui fis un câlin qui dura longtemps.

_Sa ne va pas ?

_Si mais j'avais besoin d'un câlin.

_Alors petit frère on me vole ma place ?

J'entendis Stefan souffler et je ne pus m'empêcher de faire de même. Je me retournais et fis face à Damon.

_Je ne te vole pas ta place tu sais très bien que je la considère comme une sœur et j'ai Elena.

En entendant son prénom je fis une grimace discrètement mais Damon m'avait vut. Je lui fais les gros yeux pour qu'il évite de me poser des questions.

_Damon arrête tes conneries. 

_Roh je rigolais chérie.

Je m'approchais de lui et l'embrassa. Je sentis comme un gêne. Oh c'est Emilie,elle doit être gênée et surtout elle ne connaît pas Damon. Je me trouvais de dos à Damon qui me tenait toujours en mettant sa tête sur mon épaule.

_Emilie je te présente Damon Salvatore,le grand frère de Stefan et c'est aussi mon petit ami. Damon je te présente Emilie Moon qui est nouvelle au lycée et qui est une de nos amie.

Il lui fais signe de la main et elle lui sourit. On avait fini les cours et on restait toujours un peu devant le lycée pour parler et Stefan attendait Elena.

_Stefan sa ne sert à rien de l'attendre. Elle te rejoindre plus tard ne t'inquiète pas.

_Hum on y va ?

_Oui. Emilie tu veux qu'on te raccompagne chez toi ?

_Si sa te dérange pas j'aimerais bien.

_Pas de soucis.

_On pourrait lui faire montrer où on habite au cas où. ~suggéra Stefan.

_Oui ce n'est pas une mauvaise idée. *sourire*

_Et sa serait bien que vous demandez à la principale concernée vous ne croyez pas ? ~demanda Damon.

_Ah oui désolée.*rire*

My life,my dream,my story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant