CHAPITRE 37.

208 16 1
                                    

_J'ai vraiment eu peur en te voyant tomber de cette façon. J'ai crus que tu allais mourir,que tu allais nous laissés alors que sa fait peu de temps qu'on se connaît mais tu en as déjà fait beaucoup de choses pour nous. Tu nous as rendu meilleur surtout Damon,il a changer grâce à toi il n'est plus aussi mauvais qu'avant. Tu nous as protégé jusqu'au bout lors de la bataille et j'en suis sûre tu n'auras pas hésiter à te sacrifier aussi bien pour nous que pour ta famille et tes ami(e)s qui étaient là. Mais on ne t'aurait pas laissés mourir ça non. Je suis désoler que tu as récolter nos blessures physique et psychologique. Tu m'as enlever les douleurs qui étaient dans ma tête..

Je ne le laissais pas finir et le pris dans mes bras les larmes aux yeux. 

_N'en dit pas plus sa suffit. Je sais que tu allais me remercier mais je ne veux pas de remerciement car je ne savais même pas que j'étais capable de faire ça car je l'aurais fait depuis longtemps. Je ne vous aurais jamais laisser vous faites partie de ma famille et je n'hésiterais jamais à sacrifier ma vie pour l'un de vous car juste en sachant que vous vivez me rend heureuse. Je suis contente de t'avoir enlever ces blessures du passer et même si je dois en rêver tous les soirs je ne regretterais pas ce que j'ai fais. 

Il me serra plus fort.

_Même quand tu feras les choses les plus horrible du monde je serais là. Je compte abandonné personne même après ma mort je vivrais dans votre cœur et dans votre tête.

Je le sentis sourire et il me fit un bisous sur le front. Il mit son bras derrière moi pour que je sois coller à lui peut-être qu'il a peur que sa ne soit qu'un rêve. Jacob nous regardait en souriant et ma nièce venait vers nous.

_Tata ?

_Oui ma chérie ?

_Je peux te faire un câlin moi aussi ?

_Bien sûr trésor.

Elle se jeta littéralement dans mes bras et me serra fort malgré sa taille elle reste forte. 

_Merci tata de m'avoir sauvée. Tu m'as manquée pendant ces deux jours.

_Je ne suis pas la seule à t'avoir sauvée ma belle et tu m'as manquée. Vous m'avez tous manquer je me sentais seule sans vous dans le noir.

Elle me regarda en souriant me serra la main et je du me lever pour la suivre en tenant toujours sa main et celle de Stefan. Elle nous emmenait vers Jacob et Set pour qu'on joue avec eux.

_Alors Set sa va mieux ?

_Oui merci je suis bientôt guérie.

_Contente pour toi. 

Je regardais la villa et je voyais que ma famille nous regardait par la véranda. Je souris en pensant que j'ai de la chance d'être encore en vie grâce à eux mais je ne regrette pas ce que j'ai fais et je le referais si il le faut. Ils m'ont sauvés la vie quand j'étais qu'un bébé et je leur devais bien ça. Ils m'ont acceptés et je ferais tous pour eux ce sont ma famille. Jacob me fit une petite frappe sur l'épaule.

_Tu joues avec nous ?

_Vous jouez à quoi ? 

_Au ballon pour l'instant.

_Eu je ne sais pas. 

_Aller s'il te plaît tata.

Elle fit semblant de me faire la boude. Je soufflais et accepta de jouer un peu avec eux. Jacob semble être heureux et je suis contente de le voir comme ça. Il remarquait que je le regardais alors il me fit un grand sourire.

_Qu'est-ce qu'il y a ?

_Rien. Je suis heureuse de te voir heureux comme ça.

_Je l'ai été depuis que je t'ai rencontré. 

My life,my dream,my story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant