Il me regarda puis mordit dans mon poignet pour faire couler le sang,des veines noirs apparaissaient sous ses yeux.Il reprenait ces couleurs alors que je sentais mes forces réduire à chaque fois qu'il avale de mon sang. Il retira ses crocs de mon poignet et essuya sa bouche.
_Tu devrais prendre une douche pour essuyer tout ce sang,je te conseils de le faire maintenant.
Je me levais du canapé mais il me retenu, j'essayais de partir sauf qu'il avait maintenant un peu plus de force que moi.
_Anaïs, s'il te plaît.
_Tu veux quoi Damon ?
_J'aimerais qu'on parle.
_C'est une nouveauté chez toi. Tu as décider quand qu'on devait parlé ? J'en ai marre Damon, j'en ai marre de tous ça.
_Je t'ai entendu tout à l'heure alors assied toi. Je ne m'étais pas rendu compte à quelle point ces mois-ci j'ai été égoïste et que je t'ai laissée seule. On était plus un couple.
Je me figea à ces mots là. Il a enfin comprit ce que j'ai endurée, il faut qu'il soit proche de la mort pour qu'il se remet en question. Je m'asseyais à côté de lui sur le canapé.
_Parlons. Je t'écoute Damon.
_Ces mois-ci j'ai complétement déraillé, j'ai fait du grand n'importe quoi. Je ne sais pas pourquoi j'ai agis comme ça mais je ne voulais pas te faire de mal ou que notre couple soit brisé. Je m'excuse. Je t'aime tu as réussis à faire de moi une personne quelqu'un de bien.
_J'avais réussi Damon à faire de toi quelqu'un de bien mais forcément sa doit toujours déraillé quelques part. J'espère que sa ne recommencera pas car je ne sais pas si je pourrais supporter encore ça une nouvelle fois. Je t'aime vraiment Damon, je suis sûre que nous deux on peut devenir plus qu'un banal couple mais il est encore tôt pour dire ça. Va prendre ta douche et repose-toi.
Ont se levaient, j'allais en direction de la porte d'entrée mais Damon me plaque contre le mur.
_Tu vas où ?
_Damon je ne te quitte pas. Je vais aller chassée pour reprendre des forces et j'ai vraiment faim.
_Ah désolé.
_C'est pas grave. Tu veux bien me laissé passer ?
_Non.
_Quoi ? Mais pourquoi ?
_Parce que j'ai besoin de ça.
Il approcha son visage du mien, colla son front contre le mien pendant une bonne trentaine de secondes puis il m'embrassa.
_J'avais besoin de ça.
Je souris puis l'embrassa.
_Aller va à la douche.
_J'y vais ma déesse.
Il parti, je lui donnais une claque sur ces fesses puis sortie dehors. Il fait un peu froid, j'espère qu'il y aura de quoi chassé car je meurs de soif et j'aimerais éviter de tué un humain de sang froid. J'ai réussis à chassée trois biches puis rentrait à la maison. Stefan avait ranger les poches de sang dans le frigo, ce mec est adorable. Damon dort en boxer dans notre chambre, je pris ma douche puis descendit en bas. Il est déjà 20 heures 24,je ne sais pas quoi faire. Je regardais dans mon sac de cours, je regardais dans mes cours j'ai pris du retard et je n'ai pas fait mes devoirs. J'ai pris trop de retard avec les histoires de Damon. Je fermais la porte à clé puis j'allais dans la salle remplie de livre où je peux travaillée tranquillement sans qu'on me dérange. Je rattrapais le retard que j'avais pris, je n'ai toujours pas lu le livre que Marcus m'a offert pour ma transformation. Il est très intéressant, je m'arrêtais sur une page. Les enfants immortels, j'en ai déjà entendu parlée la mère de Kate avait transformée un jour un enfant mais les Volturis l'ont tués elle et l'enfant. La définition est très claire: "Les enfants immortels sont comme leurs noms l'indiquent : des enfants devenus vampires et donc immortels. Ces enfants n'ont pas atteints l'âge de raison et n'ont aucune maturité, ni sens de la compréhension, et ne savent pas apprendre quoi que ce soit. Incontrôlables et violents, d'une simple fureur ou caprice peuvent détruire un village entier. Et aucun n'échappe à cette règle. L'âge des enfants immortels est situé à 10ans. Au-delà de cet âge, les enfants ont atteint une certaine « maturité » et peuvent apprendre ce que les adultes leurs inculquent."
VOUS LISEZ
My life,my dream,my story.
FanfictionCette famille ma sauvée la vie. Elle m'a adoptée et à prit soin de moi comme leurs fille et sœur. Ils ne sont pas comme les autres humains,ils vivent depuis des décennies. Aujourd'hui je suis comme eux: un vampire. Un vampire différente des autres...