CHAPITRE 21.

313 20 0
                                    

_Bella tu as faim ?

_Oui,très.

_Anaïs,elle se nourrit que de sang humain.

_De sang humain ?

Je déglutis,sa me rappel l'odeur sucré,si attirante..Oh non,je sens mes veines noirs apparaître,je me tournais pour éviter les regards des autres.Damon venait à mes côtés,il avait très bien vu ce qu'il s'était passer,Jacob mangeait son sandwich sans vraiment comprendre.

_Sa va ?

Il se mit en face de moi,leva ma tête et fit une tête inquiète.Je n'avais jamais vu cette expression sur son visage jusqu'à maintenant.

_Oui mais..sa ne veut pas partir..

_J'ai vu,ne t'inquiète pas je vais t'aidé.

_Merci.

Il me sourit.

_Anaïs ?~m'appela Jacob.

Au lieu de me concentrer sur sa voie,je me concentrais sur son sang..même celui d'un loup-garou/métamorphe m'attire,pour tant je me suis nourrie.Je sentais que mes yeux s'assombrirent et mes crocs sortirent.

_Anaïs ?~m'appela une seconde fois Jacob.

Il se leva,Damon me tenait les mains.

_Ne bouge pas s'il te plaît.

_Je vais l'emmener dehors,quelqu'un pourrait donner du san..à manger à Bella s'il vous plaît en attendant que je m'occupe d'Anaïs ?~demanda Damon.

_Je vais le faire.~dit Rosalie.

_Merci.

Damon prit ma main droite et commençait à m'entraîné dehors.

_Je peux savoir où tu l'emmènes ?~demanda Jacob.

_Ce n'est pas le moment de faire ta crise de jalousie,je ne vais rien lui faire à part l'aidé à ce gérer.Après si tu veux,je te laisse t'en occuper mais je te conseils de bien te défendre car elle n'est pas elle-même pour l'instant.

_Comment ça ?

_A ton avis ?

_Elle est transformée ?

Je voudrais éviter de me tourner devant tous le monde mais je dois lui prouver que Damon veut m'aidé.Je me tournais,tous le monde fut surprit puis Edward et Emmett venaient vers moi.

_Jacob,il ne va rien me faire.Il va m'aidé c'est tout alors s'il te plaît laisse-le.

Il alla s'asseoir à côté de Bella. Damon m'entraîna dehors,Edward et Emmett nous suivaient.

_Pourquoi vous êtes venus les garçons ?

_Pour voir ta vraie nature,on sait que tu es capable de te gérer donc on voudrait savoir si Damon arrive à te rendre humaine.

Je sentais que Edward était derrière moi,Damon lâcha ma main et me sourit pour me rassurer.J'aurais voulu lui rendre son sourire si mes crocs ne serait pas sorties.Je baissais la tête pour pas qu'il me voit comme ça,je suis un monstre.

_Anaïs regarde moi.

Je levais ma tête et le regarda dans les yeux.

_S'il te plaît retourne vers Bella,je vais me promener un peu pour oublier ça.

_Te promener ne changera rien.Il suffit que tu sens une odeur du sang d'un humain ou que tu en croises un,tu lui sauteras direct à la gorge.~dit Emmett.

_Je sais mais je ne veux pas que vous me voyez comme un monstre.

_Tu n'es pas un monstre.Tu comprends ? Tu n'es pas un monstre,tu es un nouveau-né,c'est normal que tu ne contrôle pas encore ce côté là.~dit Edward.

_Certes mais tu ne sais pas à quelle point sa ma blessée quand j'ai vu la peur dans les yeux de Jacob et quand j'ai vu qu'il était dégoûté,horrifié que je me nourrisse d'une biche.

_Il t'a regardé quand tu te nourrissais ?~demanda Emmett.

_Oui,c'était tellement désagréable.

_Tu vois pourquoi je ne voulais pas que tu sortes avec lui.Emmett et moi on va lui parlé sur ça et on va lui expliquer ce qu'il se passe,il est inquiet.~dit Edward.

_D'accord,merci.

_On te laisse t'occuper d'Anaïs.Et tu n'es pas un monstre,je pense que Damon te la déjà dit.

Mes deux grands frères partirent dans la villa.Damon me tourna pour que je sois face à lui.

_Vient on va faire un petit tour.

Il me tendit sa main en souriant,je serra sa main et lui sourit..mes crocs ne sont plus là. C'est bizarre cette sensation que j'ai..c'est comme si Damon était un remède ou soit c'est juste que je me sens bien à côté de lui.On marchait un peu,on s'arrêta au dessus d'une cascade et me fit signe de s'asseoir sur la roche.

_Tes frères ont raison.

_Sur quoi ?

_Tu n'es pas un monstre. Un humain serait sous ton charme sans difficulté,je dirais que tu es un déesse des enfers.Tu ne sais pas encore contrôler ce côté de toi mais je suis sûre que tu contrôlera ça vite,ça ne m'étonnerait pas de toi.

_Merci Damon mais je sais que au fond de moins y'a un monstre,je sais que si je m'emporte il fera surface et détruira tous.

_J'empêcherais que sa arrive,je te le promet.Tu es redevenue "normale".

Je passais ma langue sur mes dents,pas de crocs.Je touchais le bas de mes yeux et remarquais que ma peau est lise,pas de veines.Je souriais à Damon,je lui fis un câlin.

_Merci,c'es grâce à toi si je suis redevenue "normale".

Je le lâchais,il est surpris puis reprit son expression de d'habitude.Il me sourit puis ont revenaient à la villa.J'allais dans le salon,Jacob est toujours à la même place.Damon s'asseya dans un coin puis Jacob me prit dans ces bras et m'emmena dehors.

_Tu vas où ?

_Tu verras bien,monte sur mon dos quand je serrais transformé.

Il m'embrassa,retira ces vêtements à part son caleçon puis se transforma.

"Tu peux prendre le sac s'il te plaît ?"

Je pris le sac et monta sur son dos,on s'enfonça dans la forêt puis il s'arrêta,il s'habilla.Je pense que c'est un réflexe que j'ai de me retourner quand il se rhabille puis on sorti de la forêt.Ont étaient devant un...

My life,my dream,my story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant