Edward m'a expliqué que mon sang est le meilleure sang qu'il n'a jamais senti. Il est apparemment exceptionnel même plus bon que Bella et que les autres humains. Notre maison ce situe dans une partie de la forêt de Forks car ma famille sont des vampires. Et en forêt ils n'ont pas besoin de se cachés de leurs nature comme ils le font devant les humains sauf bien sûre devant moi et Bella. Tous ce que les humains font,ils le font pour se mettre dans le décore comme par exemple faire semblant de respirer,bouger les épaules et encore plein d'autre chose. Les loups-garou/ métamorphes habitent de l'autre côté qu'on appelle la Réserve.
Aujourd'hui on est samedi et Edward doit allé chasser. Bella a promit à Jacob qu'elle viendrait le voir quand Edward irait se nourrir. Edward n'aime pas que Bella parte toute seule chez lui alors à chaque fois je dois l'accompagner car il voudrait jeté un œil pour voir si tous ce passe bien mais sauf qu'il n'a pas le droit d'aller sur leur territoire.
Je descendis en bas. Edward nous accompagnera jusqu'à la limite. Esmée me tendit un sac noir pour m'occuper et me dit :_Anaïs tu sais ce qu'on a dit alors fait attention s'il te plaît ma chérie.
_Oui maman ne t'inquiète pas. Je sais que je ne dois pas trop m'approcher des loups car dès fois il ne se contrôle pas.
_C'est pour ton bien qu'on dit ça. ~dit Edward.
_Oui je sais.
_Bien. Je t'ai préparé tes affaires,à tout à l'heure ma chérie. ~dit Esmée en me faisant un bisous.
_Merci maman. Bisous. Tu sais que je t aime ? *un grand sourire et en lui faisant 2 bisous*
_Oh oui sa je le sais. *grand sourire*Ont rigolaient puis je montais dans ma voiture et je suivais Edward et Bella qui étaient devant moi avec sa Volvo. Nous nous rendîmes jusqu'à la limite. On arrêta les voitures puis Bella descendit de la Volvo pour montée dans ma voiture. Je faisais signe à Edward et redémarra ma voiture et conduisais jusqu'à la maison de Billy,le père de Jacob,qui lui aussi avait été un loup mais il a arrêté de se transformer. Ont sortirent de la voiture et Bella frappa à la porte. Jacob venait nous ouvrir,il nous fit la bise. Jacob était plus tôt pas mal comme garçon: yeux marrons,cheveux noir,musclé,grand et comme c'est un loup il a tous le temps chaud. Il était en short et baskets comme presque à chaque fois que je le vois.
_Salut les filles. Sa va ?~demanda Jacob.
_Oui sa va .~dit Bella.
_Je suis content de vous voir.
_Ouais c'est ça. Il est où Billy ? ~demandais je en lui parlant froidement.Bella me donna un coup de coude dans le bras.
_Aie ! Sa fait mal.
_Eu.. Il est dans la cuisine.~dit Jacob.
_Merci. Bella on se rejoint ici à dix-huit heures trente.
_Pourquoi ? Tu ne viens pas avec nous ? ~demanda Jacob.
_J'ai autre chose à faire que de vous écoutez discutés et encore autres choses. Et ça ne te regarde pas.
_D'accord. Désolé je ne voulais pas t'énerver.
_Trop tard c'est fait.
_Anaïs ! ~dit Bella.
_Quoi ?! Tu n'as rien à me dire à ce que je sache alors maintenant casse toi avec ton foutu clébard !Elle avait réussi à m'énervée elle aussi. Je les regardais partir et j'allais dans la cuisine. Je trouvais Billy dans son fauteuil pour handicaper et il se déplaça avec pour me dire bonjour.
_Bonjour ma belle. Sa va ?
_Oui et toi ? Sa fait plaisir de te voir.
_Et moi de même. Tu veux venir avec moi chez Charlie (le shérif de Forks et c'est le père de Bella) pour voir le match de football américain sur son écran plat ?
_Ah... Eu.. Non c'est gentil mais je suis désolé Billy je dois faire autre chose. Je venais te faire un petit coucou. Bella et moi nous partons a dix-huit heures trente.
_Pas grave ma belle. Une autre fois.
_Oui certainement. Aller Billy je te laisse.
_A bientôt.Je lui fis signe de la main et partis à la falaise. Une fois arriver je sortis de mon sac un tableau,ma peinture et mon crayon à papier. Je commençais à dessinée avec le crayon de papier.
_Coucou Anaïs sa va ?
Je sursautais.
_Ah ! Putain Set ! Tu m as fait peur.
_Désoler. Je ne voulais pas te faire peur. Tu fais quoi ?
_Oh. Ça.. Bah je fais une surprise à Billy. Je peins un tableau.
_Oh. C'est gentil de ta part. Bon je vais te laisser car normalement je dois surveiller la forêt avec Sam. Il a accepter que je vienne te dire bonjour.
_Merci c'est sympas de ta part Set. A bientôt fait attention à toi.Il me sourit en guise de réponse et moi je continuais vu que je peignais je relevais mes manches même si il faisait froid. J'étais maintenant à la moitié quand une branche craqua. Ce qui me fit sursauter et je me retourna. Je vis un grand loup aux poils roux/châtain,yeux marrons et j'avais remarquer que sur sa patte arrière il y avait un sac qui était accrocher à sa patte.
Ce loup me disait quelque chose. Ah oui ! Bella m'avait décrit Jacob en loup..Jacob ?! Mais je n'y crois pas je peux pas être tranquille._Jacob,tu veux quoi ?
Il grogna.
_Tu sais je ne connais pas la langue des loups. Alors maintenant casse toi et laisse-moi finir mon tableau ! Casse toi espèce de clébard de merde qui me fait chier !
Ouaw ! Tout était sortis tous seul mais sa m'avais fait du bien. Il partit. Je crois que je l'ai blessée. Je n'aurais pas dus m'énerver comme ça. Mais maintenant que c'est fait je ne peux plus rien faire.
Je me mis à repeindre mais on m'interrompit encore une fois de plus._Anaïs. Je suis désolé mais...
_Ecoute Jacob c'est moi qui est désolée. Je n'aurais pas du de parler comme ça et où est Bella ?
_Ce n'est pas grave et Bella est chez Emilie et Sam. Ne t'inquiète pas pour elle. Mais c'est elle qui ma forcée à venir te parler.
_Vas y. Je t'écoute. Sa ne te dérange pas si je peins pendant que tu parles ?
_Eu.. Non.Alors je me remis à peindre.
_ Tu sais ce que sa veut dire s'imprégner d'une autre personne,pour nous les loups ?
_Oui Bella me l'a expliquer. Pourquoi ?
_Bah enfaîte.. Je me suis imprégner de toi.
VOUS LISEZ
My life,my dream,my story.
FanficCette famille ma sauvée la vie. Elle m'a adoptée et à prit soin de moi comme leurs fille et sœur. Ils ne sont pas comme les autres humains,ils vivent depuis des décennies. Aujourd'hui je suis comme eux: un vampire. Un vampire différente des autres...