Je sentis ma tête heurtée la neige,j'entendais qu'on hurlait mon prénom puis trou noir.
Eclipse de deux jours.
J'ouvrais difficilement les yeux. Je dus les refermés plusieurs fois pour m'habituer à l'éclairage dans la pièce où je suis qui est trop éclairé à mon goût. J'ai mal partout j'ai l'impression d'avoir couru à un marathon ou de m'avoir battu avec quelqu'un c'est comme si j'étais redevenue humaine mais la soif que je ressens en ce moment me dit que je suis toujours un vampire. Il y a des personnes autour de moi. J'ai faim mais je ne sais pas où je suis il fait trop clair pour que je reconnaisse la pièce et je préfère me méfier on ne sait jamais. Je sortis mes crocs au cas où et m'assied vite sur le lit mais je suis prise de vertige et me recoucha en mettant mes mains sur ma tête.
_Ma chérie calme-toi. C'est nous tu n'as rien à craindre.~me dit une voie familière.
Je rouvris les yeux doucement et ma calma en reconnaissant les personnes autour de moi certaine effrayer par mon geste. Jacob,Set et Léa s'était reculés de moi,leurs expressions me fit mal au cœur. Ils me regardent comme un monstre.
_Je ne suis pas un monstre.
Jacob remarque leurs expression et fini par me sourit. Et s'approcha un peu de moi. Je sentis qu'on me pressait mes mains,Damon qui est anxieux et pâle me sourit en tenant ma main droite et ma mère la gauche. Edward et Stefan était assit sur mon lit avec un air grave et apeurés dès que je croisais leurs regards ils me sourirent et furent soulagés. Je souriais content de voir mes proches même si il en manquait.
_On sait que tu n'es pas un monstre désoler de t'avoir regarder comme ça mais un réveil comme ça fait légèrement flipper.~dit Jacob en souriant.
_Hum désolée j'étais perdue c'est pour ça.
_Tu es à la maison ma chérie. Edward va chercher ton père s'il te plaît.~dit ma mère.
J'allais m'asseoir mais Esmée m'en empêcha.
_Reste allongée le temps que ton père arrive.
J'hochais de la tête de haut en bas. Mon père et Edward ne mirent pas longtemps à venir suivis de Emmet et Alice qui étaient ravis de me voir réveiller. Alice me fit un gros câlin et des bisous.
_Je suis ravie de te revoir Alice.
_Tu nous as fait tellement peur. Ne refait plus jamais ça.
_Alice tu veux bien laissée ta sœur je dois l'examiner. ~dit Carling.
Alice me lâcha et mon père s'approcha de moi il me fit un petit sourire mais je remarquais qu'il avait l'air inquiet. Il m'examina et poussa un petit soupir et me fit un câlin.
_Je suis content que tu t'es réveillée et en bonne santé.
Il me lâcha et même si tous le monde avaient entendus ils attendaient la réponse de Carling.
_Elle va bien. Elle encore quelques hématomes par-ci par-là mais ils disparaîtront quand elle ira se nourrir.
Des hématomes ? J'eu une sorte de flash back. Après le départ des Volturis j'avais arrêter de propulsé mon bouclier qui m'était revenue comme un grosse claque et j'avais récupérer en même toutes les blessures des personnes que j'avais protéger. Je saignais puis trou noir,c'est la première fois que sa m'arrive. J'eu un petit frisson en repensant à ça. Je remarquais avec soulagement que j'avais encore mes vêtements de la bataille et non une de ses robes d'hôpital. Je soulevais mon maillot et remarqua un gros hématome effectivement j'ai encore des marques. Je m'assis doucement cette fois-ci et pris Damon dans mes bras qui me serra,son odeur et ses bras m'avait manqué je me sens en sécurité. Il caressa mes cheveux je lui ai manqué et il sait inquiéter je le ressens comme son frère qui est sur le point de pleuré. Damon me lâcha et immédiatement Edward et Stefan m'attrapèrent pour me serrer dans leurs bras.
VOUS LISEZ
My life,my dream,my story.
Fiksi PenggemarCette famille ma sauvée la vie. Elle m'a adoptée et à prit soin de moi comme leurs fille et sœur. Ils ne sont pas comme les autres humains,ils vivent depuis des décennies. Aujourd'hui je suis comme eux: un vampire. Un vampire différente des autres...