Je m'endormis comme ça dans ces bras. Quelqu'un me secoua.
_Anaïs réveille-toi.Tu dois allée au lycée.~me dit Jacob.
Je me levais en sursaut puis me rappelais de ma soirée horrible d'hier, je me maquilla et m'habilla. Je descendis en bas, Jacob m'avait déjà préparer mon déjeuné. Je le mangeais en vitesse et s'installa dans ma voiture côté conducteur.
_Je dois t'emmené et te chercher à quelle heure ? _A 16 heures mais tu n'as rien à faire ? _Si mais je le ferais une fois que tu seras en cours. Bon il serait tant de partir princesse.
Il me déposa au lycée, je sens que la journée va être longue et pénible. Jacob se gara mais je voyais bien que quelque chose n'allait pas. Je regardais dans sa direction. Edward est de l'autre côté du parking.
_Jacob ne fait pas attention à lui,ça ne vaut pas le coup. _Il en vaut pas le coup c'est sûre mais sa m'énerve comment il me regarde et ce qu'il t'a dit hier. Je sais très bien que en ce moment même il lit dans mes pensées. _Ne t'énerve pas pour autant,sa lui ferait trop plaisir. Je dois y allée,sa ne va pas tardé à sonner. ~dis je en tournant sa tête par le menton.
Je l'embrassa.
_Je t'aime. _Je t'aime. Fait attention. _Ne t'inquiète pas et fait attention à ma voiture.
Il sourit, m'embrassa une dernière fois puis je descendis de la voiture. Il parti dès que j'étais vers les ami(e)s de Bella. Je fis la bise à tous le monde sauf à Edward,je partais en histoire avec Mike.
_Alors tu sors avec un mec ? _Oui. _Le gars qui était dans la voiture me disait quelqu'un.. c'est lui ton petit ami ? _Oui. C'est Jacob Black,le meilleur ami de Bella. _Ah..oui,c'est lui. Comment oublié cette journée au cinéma.
Tu m'étonnes qu'il s'en rappel. Ce jour là Jacob était à deux doigts de lui refaire sa figure et ce jour là qu'il sait transformé en loup. Je lui souris,je m'installais à ma place. Pendant tous mes cours je m'ennuyais. Je sortis du lycée et comme promit Jacob m'attendait devant le lycée,assis sur le capot de ma voiture. Bella et Edward sont derrière moi depuis la fin de notre cours en commun.
_Anaïs.
Je me retournais,Bella me fit signe de venir vers elle. Edward partait vers sa voiture.
_Oui ? _Esmée m'a dit de te dire que tu ne devais pas oubliée de faire tes cartons,après notre mariage tu pars. Mardi sa approche vite donc ta mère voudrait que tu finisses de faire tes cartons aujourd'hui. _ Pas de soucis. Merci Bella.
Bella me suivait jusqu'à Jacob qui m'entoura de ces bras et m'embrassa. Je me retournais vers Bella,Edward est à ses côtés. Il n'arrête pas de me regardé,c'est la première fois que je vois de la tristesse dans son regard. Mais je ne m'excuserais pas en première. Jacob fit un câlin à Bella.
_Salut Bella. Ça va ? _Oui,j'imagines que toi sa va à part maintenant. _Exactement. Ton vampire adoré n'a pas vraiment honte de rester planté devant Anaïs après ce qui lui a dit hier soir. _Ferme-là le clébard. Je ne te parles et je ne t'ai encore rien fait. _Ah ouai ? Pour qu'elle raison tu me ferais quelque chose ?
Jacob s'avançait pour le défié,je retenais Jacob et lui caressa sa joue jusqu'à ce qu'il me regarde. Ses tremblements s'arrêtaient.
_Parce que tu t'es imprégné de ma petite sœur par hasard. _C'est quelque chose qu'on ne contrôle pas. J'aime ta sœur,elle m'aime aussi. Tu n'as pas le choix de faire avec. Tu devrais être heureux,elle aurait pu tombé sur un de ces gamins qui chercher que le sexe et qui profite d'elle.
Edward ne répondit pas. Bella sourit puis nous dit:
_On se voit chez les Cullen. Et ne soyez pas en retard demain. _Sa ne risque pas.
Ils partirent dans leurs voiture et nous dans la mienne. Une fois dans la voiture,la tension était moins pesante et électrique.
_De quoi parlait Bella ?
VOUS LISEZ
My life,my dream,my story.
FanficCette famille ma sauvée la vie. Elle m'a adoptée et à prit soin de moi comme leurs fille et sœur. Ils ne sont pas comme les autres humains,ils vivent depuis des décennies. Aujourd'hui je suis comme eux: un vampire. Un vampire différente des autres...