Il rigola et m'enleva le bandeau. Je clignais plusieurs fois des yeux pour qu'ils s'habituent de nouveau à la lumière du jour. Et je vis une grande demeure devant moi. Je regardais Damon puis la demeure.
_Sa te plaît ?
_Eu..
_Sa te plait pas ? *mine déçu*
_Quoi ? Si sa me plaît énormément mais explique-moi pourquoi on est devant cette gigantesque demeure s'il te plait Damon.
_Cette gigantesque demeure comme tu le dis est notre maison maintenant.
_Quoi ? Non mais tu me fais une blague chéri ?
Il rigole et se mit derrière moi en m'entourant de ses bras et en posant sa tête contre la mienne.
_Non je ne rigole pas bébé,c'est notre maison.
_Notre maison. *grand sourire*
_Oui on a habité dedans avec Stefan. On y est rester des siècles,nous avons vécu ici depuis notre naissance je dirais. Elle a été rebattis de nombreuses fois mais elle a toujours été sous notre nom à mon frère et moi. Quand je t'ai connue je ne pensais pas qu'on allait finir ensemble et que sa allait durer. Et du coup j'ai habité chez toi alors que j'avais déjà un chez moi mais il y a quelques jours avec Stefan on a eu une l'idée de refaire l'intérieur de la demeure du moins on a pas fait toutes les pièces juste celle qui étaient vraiment en mauvais état. Et vue que je sais que tu veux des enfants je me suis dit qu'on serait mieux ici que chez toi il n'y a pas assez de chambre si on doit avoir des enfants ou quand des invités viennent dormir chez nous. Je ne dis pas que chez toi ce n'est pas bien ou autres mais je pense qu'on serait mieux ici et elle est aussi à ton nom. Alors acceptes-tu ma surprise bébé ?
Je me retournais et lui sautant au cou. Il tenait mes jambes et mes bras étaient derrière son cou.
_Bien sûr que j'accepte ta surprise mon cœur. Merci sa me fait tellement plaisir,je t'aime tellement Damon.
Je l'embrassais en caressant ses cheveux.
_Tu acceptes vraiment ?
_Bien sûr sa me fait plaisir de vivre dans cette demeure avec toi et surtout que tu tiens à cette maison.
_Et sa me fait plaisir que tu acceptes de vivre avec moi. Par contre j'ai oublié de te dire quelque chose.
_Je t'écoute.
_Stefan à sa chambre dans cette demeure.
_Et lui ou toi veut vivre avec nous c'est ça ?
_Oui à vraie dire c'est moi qui a eu l'idée. Je sais que sa va te surprendre mais il a sa chambre et je ne l'ai jamais toucher et c'est aussi sa maison.
_Damon je comprends et sa ne me dérange pas du tout au contraire je vais vivre avec mon petit ami et mon meilleur ami. Sa me fait plaisir c'est une surprise vraiment magnifique.
Il me serrait davantage et m'embrassa.
_Sa te dit de visiter notre maison ? *grand sourire*
_Avec grand plaisir bébé.
On se lâcha puis on allait vers l'entrée en se tenant la main. On visita chaque pièce une par une puis on s'arrêta à une chambre.
_C'est ma chambre du moins la notre maintenant.
Décoration simple et moderne avec une salle de bain.
_Elle te plaît ?
_Bien sûr tous me plaît ici. J'adore notre nouvelle maison.
VOUS LISEZ
My life,my dream,my story.
FanfictionCette famille ma sauvée la vie. Elle m'a adoptée et à prit soin de moi comme leurs fille et sœur. Ils ne sont pas comme les autres humains,ils vivent depuis des décennies. Aujourd'hui je suis comme eux: un vampire. Un vampire différente des autres...